Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelque mot qui font réfléchir
c
13 mars 2008 13:54
on étais assise toute les deux pas loin de chez elle, elle à 27 ans , jeune fille stable, célibataire, ayant tout ces proches hamdoulillah et pourtant tant de remord en elle, elle s'est mise à me parlais d'elle ( bcp de chose que je ne savais pas ou n'avez pas le temps d'écouter auparavant ), elle à eu bcp de déception coter histoire sentimentale et amicale , pour finir finalement seule aujourd'hui, elle regrette une chose dans sa vie c'est de ne pas avoir écouter ces proches de pas avoir passer autant de temps avec eux comme elle avait passait ces temps la avec ces amis ou ces amourettes déchus, pour qu'au final chacun trace sa vie et pour en finir s'oubliait même..., quand elle était mal ce n'était pas eux qui était la à s'inquiéter pour elle ni même eux qui étaient la à l'aider non.... mais toujours ces proches, au jour d'aujourd'hui elle s'est rendue compte que l'on est peu de chose dans ce monde que ces parents partent bientôt au pays pour y rester, que ces deux frère ont fais leur vie que sa petite sœurs grandie trop vite et qu'il se sépare tous peu à peu sans le vouloir, elle ne savait plus comment me dire ou expliquer ce qu'elle ressentait, mais j'ai vue sur son visage se dessiner un mal être intérieurement avec tant et tant de regret qu'elle ne veut plus avancer ni côtoyer les gens, ce qui la tient encore debout c'est l'amour de ces parents et de ces frère et sœur, elle voudrais tant tout refaire mais on ne peut faire marche arrière, et notre discutions s'en est arrêter la. Le pire dans toute cette histoire c'est comme si elle parlait de moi et honnêtement sa m'as bien fais réfléchir je trouve sa bien de se recadrer de temps en temps et faire le point ou le bilan sur sa vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/08 14:02 par chrysanthemes.
R
15 mars 2008 23:57
Et quoi ils faut répondre qqch à ça ??? grinning smiley
c
16 mars 2008 12:01
nan c'était juste pour nous faire réflêchir!! elle a été clair dans ces propos....

merci chrysanthemes!! pour ce rappel
c
16 mars 2008 14:05
Citation
Rrrrgh a écrit:
Et quoi ils faut répondre qqch à ça ??? grinning smiley
naaaaaaaaan quel chnouilleuse toi grinning smiley
A
16 mars 2008 16:29
En même temps, c'est triste de faire le bilan de sa vie à 27 ans ! Rien n'est perdu !
c
16 mars 2008 16:52
Citation
Al-Furat a écrit:
En même temps, c'est triste de faire le bilan de sa vie à 27 ans ! Rien n'est perdu !
non c'est pas elle fais une petite anecdote je dirait de sa vie jusqu'a maintenant en essayant peu être d'améliorer certaine chosesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook