Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelque conseils
z
27 août 2009 22:58
salem aalikoum
voila j ai 27 ans et je suis enceinte de 2 mois mon mari ma quitter depuis 2 semaine je suis loin de ma famille et la ou je vie je ne connais personne il est reparti chez sa mere et moi je vie super mal cette solitude ma famille me deconseil d avorter mais je n sai pas quoi faire
h
27 août 2009 23:09
il l sai k tes enceinte o moin
h
27 août 2009 23:11
pkoi tu va pa voir ta fami
z
27 août 2009 23:12
oui il le sait en faite il ma demander d arreter la pillule et c arriver tellement vite il est parti en me disant qu il n est pas pret
z
27 août 2009 23:13
en ce moment toutle monde est au maroc
A
27 août 2009 23:44
C'est pas un homme sa lahister!!!! Are you crazy Are you crazy, il est parti parcke t enceinte ou pour autre chose??????

Tu pence kil va revenir ou c vraiment fini?????

Moi je sais pas ce ke joré fait, done nous + de précisosn pour kon puisse t'aider

bon courage c pas fail ALLAH ihawnek!!
z
27 août 2009 23:46
il me dit qu il nest pas pret k il ne veut pas gacher sa vie
o
27 août 2009 23:52
Salam,

Gâcher sa vie ??? eye popping smiley eye popping smiley il a quel âge ton mari ???

Je te conseille d'être forte pour ce ptit bout qui est en toi et qui n'a rien à voir dans le fait que son "papa" n'assume pas ses actes.

Essaie de te rapprocher de personnes qui pourraient t'aider , Incha'Allah que ton mari ouvre les yeux et revienne vers vous.


Bon courage

Allah Iahdi
a
28 août 2009 02:04
Gacher sa vie ? mais s'il s'est marié c'est pour avoir des enfants ! Fin je suppose.. c'est pourquoi nous nous marions tous pour avoir des descendances.
A mon avis il y a quelques choses d'autre la dessous essaie de mettre les choses a plat avec lui, toi n'avorte surtout pas, car c'est un bienfait d'Allah un enfant, et tu n'as rien fait de mal tu ne mérites pas de subir un avortement, il a qu'a prendre ses responsabilités et prendre son role de pere et de mari surtout, car c'est pas etre un homme de laisser sa femme seule.
Comment un homme peut etre aussi lache!
Qu'Allah t'aide et te facilite ma soeur, soitforte, et ce bébé n'a rien demandé a personne il attend qu'a etre heureux et vivre plein de bons moments avec sa maman. Courage khty
A
28 août 2009 05:52
Citation
assiiyah a écrit:
Gacher sa vie ? mais s'il s'est marié c'est pour avoir des enfants ! Fin je suppose.. c'est pourquoi nous nous marions tous pour avoir des descendances.
A mon avis il y a quelques choses d'autre la dessous essaie de mettre les choses a plat avec lui, toi n'avorte surtout pas, car c'est un bienfait d'Allah un enfant, et tu n'as rien fait de mal tu ne mérites pas de subir un avortement, il a qu'a prendre ses responsabilités et prendre son role de pere et de mari surtout, car c'est pas etre un homme de laisser sa femme seule.
Comment un homme peut etre aussi lache!
Qu'Allah t'aide et te facilite ma soeur, soitforte, et ce bébé n'a rien demandé a personne il attend qu'a etre heureux et vivre plein de bons moments avec sa maman. Courage khty

thumbs up, ta raison!!!!!!!!! zara31 suis c'est conseil, ya un truc ke se trame dériére c chelou sa!!!

Fait attention a ton peti bout pas trop de strésse sa peut nuir au bébé, c pas pour rien ke ALLAH ta donner ce bébé ya un bienfait dériére, tot ou tard il reviendra méme si c dans 10ans ou 20ans il voudra voir son enfant, et la sonera l'heure de la vengeance mdrrrrrr ptdr,

ta parlé avec sa mére a lui????? elle peut pas le raisoner??? on peut pas abandoner une femme et un enfant kome sa Are you crazy, oula va lui faire un scandale, jme met a ta place avec le caractére que j'ai joré retourné la france, méme je croi ke je passeré a la tv ptdr

Prend soin de toi, courage, tien nous au courant si tu veut jvé lui tiré les oreilles moi!!!
z
28 août 2009 10:50
salem aalikoum
sa mère et son père s en foute royalement sa mère est contente d avoir récuperé son fils elle ma dit kil fallait que j assume toute seul puisquee c moi qui ai décider de le garder!!! il m accuse de l avoir piégé ....
h
28 août 2009 10:58
ma soeur fo etre patient mais wallah des ke je lit ton dernier message ca fait flippé.kel sont tes rappor avec ta belle famille.il te di darreter la pilule et une foi ke tes enceinte et je pense que cest un bo cadeau de la part d allah donc navorte jamais.et la ton mari pars comme ca comme si tetai pa mariée avec lui ca craint a fond il fo le faire revnir il fo kil assume.et tu en a parler a ta propre famille .bon courage wallah et sois patiente.et te pren pas la tete mm si cest difficile pour ton enfant.
z
28 août 2009 11:03
merci vous me donner beaucoup de courage avec sa famille je me suis toujours bien entendu j ai toujours été respectueuse il non jamais rien montré et aujourd hui je voique c des gens sans coeur sa mere habite a 5 minute de chez moi et elle ne se souci meme pas de savoir si je vais bien ou pas..........
b
28 août 2009 11:13
salam alikoum garde ton enfant ,le jour de sa naissance tu sera plus heureuse,ton mari je ne sais pas ce qui se passe dans sa tete,et je n ai jamais vu des grands parents qui ne sont pas fier d avoir un petit fils ou petite filleeye popping smiley le jour ou j ai perdu mon bébé a 3 mois de grossesse ma belle mere a pleure etait triste tellement etait contente d avoir un petit fils, essaye de leur parler encore une fois walah yahdihom courage
z
28 août 2009 11:22
j ai déjà essayé c est parent ne veulent rien savoir il ne se sente pas concerner on me traite d egoiste et de manipulatrice alors face a tout sa je me sens impuissante et je n ai pas la force de me battre contre eux alors je reste dans mon coin et attend de voir touner la roue allah et grand et tout puissant.
s
28 août 2009 11:42
j'espère que ma question ne va pas te blesser mais es tu réellement mariée? car la venue d'un bébé est toujours un évènement heureux que partage les deux familles alors que là ta belle famille te juge de manupulatrice! étrange?perplexe
Quoi qu'il en soit c'est une situation très difficile que tu vies. bon courage.
z
28 août 2009 11:53
sa mere est francaise et son pere maghrébin non avons fait un grand hallal au bled c parent n y on pas assister c est une famille déchiré le pere est dans un coin et la mere de l autre est les enfants tous perturbé voila
s
28 août 2009 11:58
Tu n'es vraiment pas aidée ma pauvre, j'espère que je ne t'ai pas blessé dans ma question indiscrète, mais c'est pour mieux comprendre ta situation.
Qu'Allah t'apporte réconfort et soutient surtout en ce mois sacré.
Garde cet enfant, c'est le plus beau cadeau qu'Allah peut t'apporter.
m
28 août 2009 12:42
Oulala encore un Halal. Faire un Halal ce n'est pas être marié. il faut signer l'ACTE !!!

Tu n'es pas couverte !! Il ya bcp de filles qui se font avoir par ça!

N'empêches, tu n'as rien à te reprocher, c'est pas ta faute et surtout pas celle de ton bébé, donc garde le point ! T'as aps besoin d'eux !
s
29 août 2009 11:29
SALam Zara
j espere que tu te portes bien et que tu as pris la bonne decision incha allah.
Si cela dcevait m arriver , je me ferais avorter cert . je suis divorcee et contente d avoir ete seule et sans enfant . car cela aurait un garnd obstacle pour refaire sa vie .Personnelement j ai ete mariee jeune et mon ex mari etait partie un an apres le mariage aussi pour aucue raison sauf qu il aimait bien la vie de celibataire et d avoir plein de femmes " francaises " autour de lui etc...
donc aujourd hui je suis entrain de me marrier inchallah et je suis heureuse dans ma vie mais, apres avoir parcouru de grandes difficultes seule aumoins sans enfant derriere moi .( j ai travaille , j ai fait mes etudes a la fac , j ai passe mon permis , je me suis offert plusieurs vacances au bled et ailleurs ...)donc plein de choses que je n aurais pas fait avec un enfant a charge .

Donc tu es libre si tu te vois avoir tres envie d avoir cet enfants , qu allah t aide et te donne le courage et la patience . mais si tu vois que tu as encore des projets , beh il vaut mieux avorter et dire que tu ne peux pas avoir un enfant sans papa .

Sinon est ce que tu as deja ta carte de sejour de 10ans ou pas encore ?si ce n est pas le cas vaut mieux le garder alors si tu veux rester en France et vivre (tranquillement )avoir droit a des aides etc...

voila pour mon point de vue mais refflichi bien et fais la salate listikhara et allah t aidera inchallah.

sois forte et prends toi la decision qui te conviens , je suis sur que tu ne regrettera pas

pour l avortement ca va etre bientot trop tard pour toi car y a un delai pour le faire sinon ca va etre compliquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook