Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELQUE CONSEIL SVP
C
13 janvier 2009 17:23
SALAM ALEYKOUM MES FRERES ET SOEURS
JE VIENS VERS VOUS AUJOURDHUI POUR VOUS DEMANDER DES CONSEILS A PROPOS DE MON MARIAGE
CELA FAIT UN ANS ET DEMI QUE NOUS ETIONS MARIER ET AUJOURDHUI SA FAIT 2 MOIS QUE NOUS SOMMES SEPARER.NOUS ETIONS UN COUPLES FUSIONNELLE MAIS COMME DANS TOUT LES COUPLES IL Y A EU DES HAUTS ET DES BATS ET LE SOUCI C EST QUE MON MARI C EST CONFIER A SA SOEUR QUI LUI A CONSEILLER DE TOUTES ARRETER (POUR INFO IL N Y A PAS EU TROMPERIE).DONC MON MARI A CHOISI D ECOUTER SA SOEUR, ENSUITE IL EST VENU ME VOIR EN ME DISANT QUE C ETAIS FINI ET QU IL EN AVAIT PARLER AVEC SA SOEUR ET QUE C EST PARENT ETE AU COURANT.DONC JE LUI EST DIT QUE SI C ETE VRAIMENT SE QUIL VOULAI ET BIEN QUE L ONT DEVEZ ALLEZ VOIR MON PERE POUR LE LUI EN INFORMER ETANT DONNER QUE C EST PARENT A LUI ETE SOIT DISANT AU COURANT.DONC LE LENDEMAIN MON PERE A APELER CHEZ LS PARENT DE MON MARI KI EUX N ETAIT PA DU TOUT AU COURANT.LE LENDEMAIN MON MARI ET RENTRER ET MA DIT LA C VRAIMENT FINI A CAUSE DE TON PERE IL A APELER MON PERE.CONCLUSION IL A DU ALLEZ JUSQUAU BOUT ET IL C EST PRIS AU PIEGE TOUT SEUL .JE SAIS PAS POURQUOI IL A INVENTER SA DONC DU COUP IL A DU ASSUMER JUSQU'AU BOUT ET AUJOURDHUI MALGRES TOUT JE LAIME TOUJOURS AUTANT ET J AIMRAI ME REMETTRE AVEC MAIS LUI NE VEUT PLUS PAR RAPPORT A SA FAMILLE IL A TROP HONTE POUR REFAIRE MARCHE ARRIERE ALORS POUR SE RASSURER IL DIT QUE C EST LE MECTOUB.
t
13 janvier 2009 17:35
excuse moi de le dire......

Mais vous etes Censored tout les deux....

Dis lui d´arreter ses conneries de gamin gaté

alllllllllllllez!!!!!!!!!!!!!!!!

Le divorce CensoredGrrrr

Meme pas mdr!! sad smiley
13 janvier 2009 18:56
Quel gachis...

Tout ça à cause d'une fierté mal placée... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
13 janvier 2009 18:58
salam,

je suis choqué par le comportement de certaine personne,

mais vous avez quel age sérieu

s'il t'aime vraiment il reviendra

Allah'ouahlem
m
13 janvier 2009 19:07
Vous avez quel âge tous les deux? smiling smiley
T
13 janvier 2009 20:00
Incroyable ! Tout peut basculer pour une simple bêtise.
Rien
g
13 janvier 2009 20:27
cété koi les raisons de votre divorce?
m
13 janvier 2009 21:03
pq vous etiez separé déjà à la base, pour qu'on comprenne un peu?
q
14 janvier 2009 12:24
d'acord avec les autres...c'est du n'importe laister!
faurait nous en dire plus si tu veux réellement des conseils..paske ton mari na pa pu decider du jour au lendemain sans raison de te quitter é inventer par dessus tout cette histoire.....
h
14 janvier 2009 14:24
souvent c'est le coup de foudre qui conduit a ça ...

le sentiment d'amour est tres fort au debut ... apres le depart de ce brouillard on se reveille d'un coup ... et on renonce a tout ...

bizarre ce sentiment ...

mefiez vous ... c'est tres trompant
assalam o alykoum
m
14 janvier 2009 15:59
wa la saladeeeeeeeeee!eye popping smiley
gamins ou pas gamins!!

scénarios:

le garcon:c'est fini! non c'est pas fini!
la fille: je vais le dire à mon pére!
la fille:papa, papa il a dit..... c'est finii!
le garcon: pourkoi tu la dit a ton pere!
et ba c fini pour de vrai! je te cause plus! nien!angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook