Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vu quelque chose que j'aurais pas du voir
j
13 juin 2009 01:16
Salam a toute et tous , je suis nouvelle sur ce forum , je viens vous parlé d'un petit truc qui me tracasse!

alors ma grande soeurs de 30 ans est marié ai a 2 garçon elle habite a 5 minute de chez moi (je vit chez mes parents) , un samedi ( il y'a 2 semaine) elle a laissé ses enfants a ma mére car elle devait allé au cinéma et au resto avec son mari. ce soir la une copine a moi est venu chez moi et elle voulais absolument regardé un dvd qui été chez ma soeur , donc on a décidé dallé cherché ce fameux dvd ( j'ai le double des clé de ma soeur chez moi) et donc on rentre chez ma soeur et on entend un bruit étrange qui provient de la chambre , on croyé qu'ils avais oublié d'eteindre la télé , donc on a été voir et PAF on trouve ma soeur est sont mari en train de faire l'amour confused smiley, je vous raconte pas la honte , on c'est sauvé en courant!!! et depuis cette histoire quand mon bofrère me voit il deviens tout rouge , il parle plus trop alors qu'avant on parlé pendant des heures , je m'entend très bien avec lui je veut pas que a cause de sa , sa change!!! moi aussi quand je le voit je suis un peu intimidé mais bon j'essaye de pas y pensé donc cava mais lui sad smiley il a l'air détre vraiment Très trèèss géné a chaque fois!
s
13 juin 2009 02:39
wé c sur c très gênantIll
bon essaie de paraître normal, avec le temps vous oublierezsmoking smiley
H
13 juin 2009 09:06
t'as pas frapper avant de rentrer ?ou de demander si y avait qlq? c'est vrai que c'est trés gênant mais a la longue il oubliera Incha'Allah
a
13 juin 2009 10:11
hamdolah

je m'attendais à pire, je pensais que tu alllais dire j'ai trouvé des DVD X ou le mari de ma soeur ou ma soeur avec quelqu'un d'autre dans le litOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
j
13 juin 2009 10:22
trop mmmmdddrrrrrrr,tu m' a tuer grinning smileycrying(grinning smileypour un DVD franchement je n'irais pas chez ma sœur Oupssi elle n'est pas sensé être chez elle et puis à la place de ta sœur je n'aurais pas donner de double.Are you crazy

et n'oublies pas ,tu devrais être contente pour eux ,ça se passe bien entre eux ElhamdoullahIn love.tant que tu n'a pas trouver ton beau frère avec une autre ou ta sœur avec un autre ,tu n'a aucune honte à avoir.
prends le à la rigolade avec ta sœur et ne rentre plus chez ta sœur sans lui avoir téléphoner,ça se fait passmiling smiley

winking smiley
l
13 juin 2009 10:26
entiérement d'accord avec toi smiling smiley



Citation
jasmin 2000 a écrit:
trop mmmmdddrrrrrrr,tu m' a tuer grinning smileycrying(grinning smileypour un DVD franchement je n'irais pas chez ma sœur Oupssi elle n'est pas sensé être chez elle et puis à la place de ta sœur je n'aurais pas donner de double.Are you crazy

et n'oublies pas ,tu devrais être contente pour eux ,ça se passe bien entre eux ElhamdoullahIn love.tant que tu n'a pas trouver ton beau frère avec une autre ou ta sœur avec un autre ,tu n'a aucune honte à avoir.
prends le à la rigolade avec ta sœur et ne rentre plus chez ta sœur sans lui avoir téléphoner,ça se fait passmiling smiley

winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
13 juin 2009 10:40
ta soeur n'aurai jamais du te donner les clefs de chez elle !
m
13 juin 2009 12:59
tu ne sais pas frapper à la porte ou telephoner pour prevenir,??
allah yster

je n'aurai pas aimé si j'etais ta soeur.

j'ai déjà eu le coup une fois...
k
13 juin 2009 13:30
Bonjour
En lisant ce post, j'ai cru que avais vu ta sœur ou ton beau frère avec quelqu'un d'autre.
Mais là, tu sais, c'est tout à fait normal, et c'est même très bien qu'ils fassent ça ensemble.
Apprends à sonner aux portes des gens, même s'ils t'ont donné les doubles de leurs clés.
A
13 juin 2009 14:38
J'ai eu peur je cru ke tavé u ta soeur avec un autre homme mdrrrrrrrrrr

Ne tkt pas avec le temps sa va se tasser et vont vite oublier inchallah!!
13 juin 2009 14:52
C'est en effet une situation trés génante. ça ne serait jamais arrivé si tu te permettais pas de rentrer chez ta soeur comme si t'étais chez toi. Certes tu as les clefs mais moi je ne trouve pas normal que tu puisses débarquer comme ça sans prévenir. A la place de ton bof je le prendrai trés mal.
l
13 juin 2009 15:00
Citation
fifi94 a écrit:
hamdolah

je m'attendais à pire, je pensais que tu alllais dire j'ai trouvé des DVD X ou le mari de ma soeur ou ma soeur avec quelqu'un d'autre dans le litOups


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aipensé pareil que toi wallah!!!!
P
13 juin 2009 15:36
smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
13 juin 2009 16:06
Citation
Pti'Sem a écrit:
smoking smiley

peux-tu expliquer ton intervention avec des mots s'il te plait?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
13 juin 2009 16:15
Citation
fifi94 a écrit:
hamdolah

je m'attendais à pire, je pensais que tu alllais dire j'ai trouvé des DVD X ou le mari de ma soeur ou ma soeur avec quelqu'un d'autre dans le litOups

salam

j'ai pensé à la même chose en lisant le titre du post ptdr

franchement, elle aurais pû mettre les clés sur la porte, tu n'aurais pas pû rentrer, mais apparement ils devaient être pressés confused smiley
p
13 juin 2009 19:30
encore toi il s agit de ta soeur et de otn bo frere !!!( mm si c genant qd mm )

moi je me dis c enore plus genant pr ta copine !!!enfin une etrangere ki regarde ta soeur en pleine action avec son mari ..ca se fait pas nn plus !!!

dou le fait de faire un signe de vie qd on entre chez klkun sans sa presence!!

une chose aussi mm si tu cryais ke ta soeur etait au cinema, fallait l appeler pr lui dire ke tu vas aller chercher un tel DVD c la moindre des choses ..( mm si t as les clées )
on t a donné les clées en cas d urgence ms nn pas se pointer a chk fois ke t en a envie !!
S
13 juin 2009 21:59
dou le pseudo...

Oups
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
j
14 juin 2009 00:14
bah je suis rentré car je croyais qu'il n'été pas la , normalement ils été censé être au cinéma , et puis ma soeur et mon bofrère nous on dit a mes parents mes frère et soeurs et moi que quand on avait besoin de quelque chose chez eux et bien qu'on pouvait y'allé sans les prévenir ( on le fait jamais) et le jour ou je l'ai fait et bah c'était le mauvais joursHeu
tout a l'heure mon bofrère et venu a la maison et quand il m'a vu , sa tête a changé de couleur , sa ce voyé qu'il été gêné!!!! alors que dabhitude on aurait discuté et délirer des heures!!!!!!!!
j'ai vraiment peur qu'a cause de cet histoire se soit plus comme avant sad smiley
h
14 juin 2009 00:39
ils ont dit qu'ils vont au cinema, ... il faut pas leur demander d'etre plus explicite, si?

ils ont laissé les enfants chez leur gd parents,

pour pas etre derangés ...
assalam o alykoum
k
14 juin 2009 01:00
Citation
juste-depassage a écrit:
bah je suis rentré car je croyais qu'il n'été pas la , normalement ils été censé être au cinéma , et puis ma soeur et mon bofrère nous on dit a mes parents mes frère et soeurs et moi que quand on avait besoin de quelque chose chez eux et bien qu'on pouvait y'allé sans les prévenir ( on le fait jamais) et le jour ou je l'ai fait et bah c'était le mauvais joursHeu
tout a l'heure mon bofrère et venu a la maison et quand il m'a vu , sa tête a changé de couleur , sa ce voyé qu'il été gêné!!!! alors que dabhitude on aurait discuté et délirer des heures!!!!!!!!
j'ai vraiment peur qu'a cause de cet histoire se soit plus comme avant sad smiley

Vas voir ta soeur et excuses toi auprès d'elle.
Et la prochaine fois, il faut sonner avant de rentrer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook