Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu quelque chose que je n’aurai pas du voir!!!
s
23 août 2007 21:19
Citation
souheil a écrit:
Citation
soultana212 a écrit:
il yas 2 ans moi aussi jai vu que je n aurais pas du voir mon cousin qui est marier at a 2 filles avec une autre femme entrain de se baigner a saidia au maroc mais moi le pire quil m as vu il m as dit machaftni machftak !! jai etais un peu choquée sur le coups mais bon chaque personne est responsable de ses actes et je n ai meme pas dis ca a ma mere !!! je te conseille de garder l silence lollll

Moi, ça fait exactement 3 ans et 5 jours, j’ai vu une chose horrible : mon cousin. Mon cher cousin.
Il est marié, 2 petites filles (7 ans et 3 ans). Il est pour nous l’homme pieux, stricte avec toute une morale.
Et bien je l’ai vu en boite de nuit whisky à la main avec une fille canon en train de s’embrasser.
J’étais choqué mais je garde le secret.
Je lui en avais parlé et à ma grande surprise il m’a dit qu’il lui faut pour son équilibre morale et psychologique des petites escapades extraconjugales.

Ya rabbi yahfadna.
Allah yster.
on ne peut pas savoir ce qui ce passe vraiment entre un homme et sa femme mais cela ne justifie pas son infidelite sil ne peux plus vivre avec elle vaut mieux demander l divorce ;et aussi je nai jamais pu comprendre les filles qui sortent avec des hommes maries mais lahhh yahdi makhla9
c
23 août 2007 21:45
Citation
soultana212 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
soultana212 a écrit:
il yas 2 ans moi aussi jai vu que je n aurais pas du voir mon cousin qui est marier at a 2 filles avec une autre femme entrain de se baigner a saidia au maroc mais moi le pire quil m as vu il m as dit machaftni machftak !! jai etais un peu choquée sur le coups mais bon chaque personne est responsable de ses actes et je n ai meme pas dis ca a ma mere !!! je te conseille de garder l silence lollll

Moi, ça fait exactement 3 ans et 5 jours, j’ai vu une chose horrible : mon cousin. Mon cher cousin.
Il est marié, 2 petites filles (7 ans et 3 ans). Il est pour nous l’homme pieux, stricte avec toute une morale.
Et bien je l’ai vu en boite de nuit whisky à la main avec une fille canon en train de s’embrasser.
J’étais choqué mais je garde le secret.
Je lui en avais parlé et à ma grande surprise il m’a dit qu’il lui faut pour son équilibre morale et psychologique des petites escapades extraconjugales.

Ya rabbi yahfadna.
Allah yster.
on ne peut pas savoir ce qui ce passe vraiment entre un homme et sa femme mais cela ne justifie pas son infidelite sil ne peux plus vivre avec elle vaut mieux demander l divorce ;et aussi je nai jamais pu comprendre les filles qui sortent avec des hommes maries mais lahhh yahdi makhla9
tout ce que je sais c'est que ces gens la vont bien cramer en enfer allah i ster dieu voit touteye popping smiley
c
23 août 2007 21:46
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
soultana212 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
soultana212 a écrit:
il yas 2 ans moi aussi jai vu que je n aurais pas du voir mon cousin qui est marier at a 2 filles avec une autre femme entrain de se baigner a saidia au maroc mais moi le pire quil m as vu il m as dit machaftni machftak !! jai etais un peu choquée sur le coups mais bon chaque personne est responsable de ses actes et je n ai meme pas dis ca a ma mere !!! je te conseille de garder l silence lollll

Moi, ça fait exactement 3 ans et 5 jours, j’ai vu une chose horrible : mon cousin. Mon cher cousin.
Il est marié, 2 petites filles (7 ans et 3 ans). Il est pour nous l’homme pieux, stricte avec toute une morale.
Et bien je l’ai vu en boite de nuit whisky à la main avec une fille canon en train de s’embrasser.
J’étais choqué mais je garde le secret.
Je lui en avais parlé et à ma grande surprise il m’a dit qu’il lui faut pour son équilibre morale et psychologique des petites escapades extraconjugales.

Ya rabbi yahfadna.
Allah yster.
on ne peut pas savoir ce qui ce passe vraiment entre un homme et sa femme mais cela ne justifie pas son infidelite sil ne peux plus vivre avec elle vaut mieux demander l divorce ;et aussi je nai jamais pu comprendre les filles qui sortent avec des hommes maries mais lahhh yahdi makhla9
tout ce que je sais c'est que ces gens la vont bien cramer en enfer allah i ster dieu voit touteye popping smiley
sa sers de se voiler en se disant "pseudos musulman"whisky et compagnie la totale ils craignent ces gens
c
23 août 2007 21:48
perplexepar contre c'est bizzare moi j'ai vue et entendue que des femmes qui tromper leurs mari y compris la femme de mon oncle wollah nous les marocains on craind mais exagerer
s
23 août 2007 21:54
wlah lah ysstar chi taykhon chi je me demande ou ils sont les gens honnete
c
23 août 2007 22:01
Citation
soultana212 a écrit:
wlah lah ysstar chi taykhon chi je me demande ou ils sont les gens honnete
sad smiley le pire quand tu vois que c'est dans ta propre famille et aussi y'a pire que l'adultére chez ns d'aprés ce que j'ai pus entendre je vais pas en parler pcq c'est choquand mais wollah à khti tu sais vraiment plus ou donner de la tête à notre époque moi ça me fais trés peur franchement les gens de maintenant
d
24 août 2007 09:25
Parle en avec le fils de ton cousin, dis lui que tu l'as vu mais que ça restera entre vous, cependant tu n'es pas à l'aise face à cette situation! Il a une femmes et des enfants, c'est grave vis à vis d'Allah, tu es témoin d'un adultère et si tu reste muet à jms tu en seras complice... fais ta part de résponssabilité en faisent des rappels à cet homme égaré!
l
24 août 2007 10:45
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

Voilà, hier soir en rentrant chez moi, j'ai vu le fil de mon cousin (qui est marié et a des enfants) avec une autre femme passer dans ma rue (il sait pas encore que j'habite là, je viens d'emménager), j'ai voulut me garer pour lui dire bonjour (pour moi l'autre femme devais être une simple copine), mais le temps que je sorte de la voiture ils étaient en train de s'enlacer et là j'ai compris la situation, vu qu'il m'avais pas vu, j'ai fais semblant de rien et je suis renté chez moi...ça m'a fais bizarre...c’est claire que le garderai pour moi, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, je l’aurais jamais cru de sa part…et je pense surtout à l’attitude à avoir la prochaine fois que je le croise…le plus drôle c’est que ma femme regardais une émission de JL Delarue sur les femmes maîtresses d’hommes marier et qui me dit : « si tu me fais ça je te tue… », évidement je lui ai pas dit ce que je venais de voir (vu que ça touche la famille, c’est gênant)…

Qu’en pensez-vous ???...comment auriez-vous réagit ???

Merci

Je serai allée le voir (ton cousin qui trompe sa femme) et je l'aurai fusillé du regard !
Puis je lui aurai expliqué clairement que soit il raconte tout à sa femme soit c'est moi qui lui dit !
Car dans l'histoire ce que tu oublies c'est sa pauvre femme qui attend sagement à la maison quand son mari s'éclate ailleurs ! Parce que si en plus d'être un mec qui trompe sa femme c'est un mec stupide pour le faire sans protection alors là c'est plus juste une question de principe moral c'est aussi un risque de santé pour cette femme qui n'a rien demandé ...
c
24 août 2007 13:52
Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

Voilà, hier soir en rentrant chez moi, j'ai vu le fil de mon cousin (qui est marié et a des enfants) avec une autre femme passer dans ma rue (il sait pas encore que j'habite là, je viens d'emménager), j'ai voulut me garer pour lui dire bonjour (pour moi l'autre femme devais être une simple copine), mais le temps que je sorte de la voiture ils étaient en train de s'enlacer et là j'ai compris la situation, vu qu'il m'avais pas vu, j'ai fais semblant de rien et je suis renté chez moi...ça m'a fais bizarre...c’est claire que le garderai pour moi, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, je l’aurais jamais cru de sa part…et je pense surtout à l’attitude à avoir la prochaine fois que je le croise…le plus drôle c’est que ma femme regardais une émission de JL Delarue sur les femmes maîtresses d’hommes marier et qui me dit : « si tu me fais ça je te tue… », évidement je lui ai pas dit ce que je venais de voir (vu que ça touche la famille, c’est gênant)…

Qu’en pensez-vous ???...comment auriez-vous réagit ???

Merci
thumbs up

Je serai allée le voir (ton cousin qui trompe sa femme) et je l'aurai fusillé du regard !
Puis je lui aurai expliqué clairement que soit il raconte tout à sa femme soit c'est moi qui lui dit !
Car dans l'histoire ce que tu oublies c'est sa pauvre femme qui attend sagement à la maison quand son mari s'éclate ailleurs ! Parce que si en plus d'être un mec qui trompe sa femme c'est un mec stupide pour le faire sans protection alors là c'est plus juste une question de principe moral c'est aussi un risque de santé pour cette femme qui n'a rien demandé ...
s
24 août 2007 20:47
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

Voilà, hier soir en rentrant chez moi, j'ai vu le fil de mon cousin (qui est marié et a des enfants) avec une autre femme passer dans ma rue (il sait pas encore que j'habite là, je viens d'emménager), j'ai voulut me garer pour lui dire bonjour (pour moi l'autre femme devais être une simple copine), mais le temps que je sorte de la voiture ils étaient en train de s'enlacer et là j'ai compris la situation, vu qu'il m'avais pas vu, j'ai fais semblant de rien et je suis renté chez moi...ça m'a fais bizarre...c’est claire que le garderai pour moi, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, je l’aurais jamais cru de sa part…et je pense surtout à l’attitude à avoir la prochaine fois que je le croise…le plus drôle c’est que ma femme regardais une émission de JL Delarue sur les femmes maîtresses d’hommes marier et qui me dit : « si tu me fais ça je te tue… », évidement je lui ai pas dit ce que je venais de voir (vu que ça touche la famille, c’est gênant)…

Qu’en pensez-vous ???...comment auriez-vous réagit ???

Merci
salam
je pense qu'une fois marié un homme ne devrait pas avoir de copine bref,mais tu as bien réagis, moi à ta place je n'en parlerais même pas à ta femme,elle risque de se faire des films et de se torturer le cerveau pour rien
C
19 juin 2014 22:18
Salut moi aussi j'ai vue quelque chose que je n'aurai vraiment pas du voir SOSmais j'ai fais semblant de rien mais bon je sais pas si mon voisin m'a cru car avant on était genre les meilleurs amis du monde et mtn je lui dit même plus Bonjour Are you crazy sa à vraiment gâcher notre amitié sad smiley soite bonne chance mais gâche pas tout avec ton cousin Bye
m
20 juin 2014 00:59
Citation
Clara Herbin a écrit:
Salut moi aussi j'ai vue quelque chose que je n'aurai vraiment pas du voir SOSmais j'ai fais semblant de rien mais bon je sais pas si mon voisin m'a cru car avant on était genre les meilleurs amis du monde et mtn je lui dit même plus Bonjour Are you crazy sa à vraiment gâcher notre amitié sad smiley soite bonne chance mais gâche pas tout avec ton cousin Bye

Tu viens de t'inscrire aujourd'hui pour répondre à un post qui date d il y a 7 ans? moody smiley

Il y a vraiment des gens bizarres sur ce forum Ill ça fait flipper SOS ptdr
C
20 juin 2014 01:16
mdrrrrr mieux vaut tard que jamais ça ne s'applique pas ici ptdr
O
20 juin 2014 01:21
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Clara Herbin a écrit:
Salut moi aussi j'ai vue quelque chose que je n'aurai vraiment pas du voir SOSmais j'ai fais semblant de rien mais bon je sais pas si mon voisin m'a cru car avant on était genre les meilleurs amis du monde et mtn je lui dit même plus Bonjour Are you crazy sa à vraiment gâcher notre amitié sad smiley soite bonne chance mais gâche pas tout avec ton cousin Bye

Tu viens de t'inscrire aujourd'hui pour répondre à un post qui date d il y a 7 ans? moody smiley

Il y a vraiment des gens bizarres sur ce forum Ill ça fait flipper SOS ptdr



Le truc c'est qu'elle a remonté le post pour dire un truc pareil. L7ay7a o sda3 3la jar diala Oh
z
23 juin 2014 00:18
Salem a tout et a tous.c est les signe de la fin du monde.j ai 40 ans ça fait 11 ans que je suis divorcé. Et pas d enfant. Et je n arrive pas a faire une rencontre serieuse. Hallah soubhanou il finirais par me mettre quelqu'un de sérieux. Sur mon chemin.. inchalla
k
23 juin 2014 11:36
Citation
zina06 a écrit:
Salem a tout et a tous.c est les signe de la fin du monde.j ai 40 ans ça fait 11 ans que je suis divorcé. Et pas d enfant. Et je n arrive pas a faire une rencontre serieuse. Hallah soubhanou il finirais par me mettre quelqu'un de sérieux. Sur mon chemin.. inchalla


slm


heu .... entre clara qui répond a un post de 7 ans en arriere et zina qui pense que le fait qu elle soit divorcée et pas de nfant soit un signe de la fin du monde .... heu comment dire ? Heu
Ill
z
23 juin 2014 21:19
Kary me.c est la vérité..il y a trop de fornication.. boucoup de divorce. Les tromperie.les monsonge.les célibataire qui en du mal a faire des rencontre serieuse ou sérieux et ben oui c'est les signe trop de chetane
23 juin 2014 22:27
un conseil!
j
25 juin 2014 22:51
Sinon l'hôpital psychiatrique c'est pas ici :

[www.ch-sainte-anne.fr]
A
26 juin 2014 06:22
Si tu le croises avec cette femme ne te cache pas et demande-lui devant elle des nouvelles de son épouse légitime sans plus. Cette femme ne sait peut-être même pas qu'il est marié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook