Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque chose ne va pas!
11 janvier 2015 17:16
Suite au dernier événements,tout le monde parle de la liberté d’expression, tout le monde est Charlie, tout le monde est juif. Pour cette même liberté d'expression les musulmans acceptent les caricatures du prophète mais les Juifs aucune dérision sur la Shoah. La Shoah serait-il plus sacrée que notre prophète SWS ?.

J'avoue que quelque chose ne tourne pas rond dans cette liberté tant chérie .
11 janvier 2015 17:55
Salam Amel je voulais te répondre tu sais la plupart des musulmans qui étaient dans les manifestations ne soutenaient pas les caricatures du projets au contraire ils ont défendu l'islam les musulmans qui ont été salit par des jeunes qui étaient sûrement malheureux et qui ont trouvé un prétexte pour rejeter leur haine n'oublie pas en tant que musulmane Dieu a dit : je n'aime pas les gens qui commette l'injuste et seme le desordre sur terre. " c'est ce qu'ils ont fait. La plus part des musulmans avaient la pancartes pas en mon nom et c'est ça qui est important les musulmans les arabes on montre qu'on est pas des cons des barbares faut pas donner raisons a ceux qui nous haïssent
11 janvier 2015 18:32
L'attaque de Paris ne se fait pas au nom des Musulmans! C'est l’œuvre des délinquants qui échappent au services de la sureté nationale.
Donc je n'ai pas à me justifier, sachant qu'il y a des gens qui sont payés pour stopper cela, ils ne l'ont pas fait correctement, c'est à eux qu'il faut demander des comptes!
T
11 janvier 2015 18:37
Citation
ÂmeLibre a écrit:
L'attaque de Paris ne se fait pas au nom des Musulmans! C'est l’œuvre des délinquants qui échappent au services de la sureté nationale.
Donc je n'ai pas à me justifier, sachant qu'il y a des gens qui sont payés pour stopper cela, ils ne l'ont pas fait correctement, c'est à eux qu'il faut demander des comptes!


thumbs up
11 janvier 2015 18:44
C'est pas se justifier ses se manifester contre les injustices en ton nom et en celui des tiens c'est la ou faut pas tout confondre
11 janvier 2015 18:50
Même Amel je me sens comme ta soeur en tant que musulmane arabe je suis contre un tas de chose si tu savais la morts des palestiniens les gamins en afrique qui meurent de faims les gens qui meurent injustement au début j'ai eu du mal moi aussi de voir autant de bruit sur cet évènement alors qu'il y a tellement de silences pour d'autres drame beaucoup plus grave mais avec beaucoup de réflexion je suis contre la desunite j'aime pas donné raison au cons je ne me justifie en rien je ne suis pas Charlie je suis seulement contre ce qui mène a la haine et ce qui s'en suit
11 janvier 2015 18:59
la shoah? pas la peine d'aller jusque la, Siné s'etait fait viré de ce torchon de charlie hebdo pour avoir sous entendu que le fils de sarkozy (qui avait epousé une juive) allait se convertir au judaisme.
11 janvier 2015 19:09
C'est bien ce qu'il me semble comprendre, dés qu'il s'agit des juifs, la liberté d'expression a ses limites, tout ceux qui touchent de près ou de loin à l'image du " juif" se font taxer d'antisémites et se font luncher par les médias s'en suit l'exclusion et la rentré en marche de la machine judiciaire.

Une preuve: [www.parismatch.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/15 19:12 par ÂmeLibre.
11 janvier 2015 19:22
On le sait on s'est aussi qu'ils y a beaucoup de politiques qui se revendiquent frères d'Israël ont sait que le peuple français a été largement complexe et diaboliser par leur histoire avec le peuple juifs il fallait bien mettre ça sur quelqu'un c'est tombé sur les arabes comme ça arrange tout le monde alors que dans l'histoire ils ont toujours vécu avec nous sans qu'on leur fasse de mal que nos peuples se sont battu pour libérer la France des nazis mais pour les croyants DIeu voit et sait tout et uls aime les justes
L
11 janvier 2015 19:39
Salamo 3alaykom,

Le port d'un tee-shirt "je suis charlot" devient obligatoire. Je ne sais pas ou est-ce que je pourrais m'en procurer un ? Et une kippa ?

je suis charlot

Les médias, ou le despotisme de la pensée unique.
m
11 janvier 2015 20:01
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Salamo 3alaykom,

Le port d'un tee-shirt "je suis charlot" devient obligatoire. Je ne sais pas ou est-ce que je pourrais m'en procurer un ? Et une kippa ?

je suis charlot

Les médias, ou le despotisme de la pensée unique.
j'ai un tshirt avec le nom de charlemagne, tu peux toujours cacher les 5 dernieres lettres avec une bande ou feutre rouge , si oui, fais le mois savoir, je suis pas loin de la station metro chatelet
L
11 janvier 2015 21:31
Citation
sograte a écrit:
j'ai un tshirt avec le nom de charlemagne, tu peux toujours cacher les 5 dernieres lettres avec une bande ou feutre rouge , si oui, fais le mois savoir, je suis pas loin de la station metro chatelet

C'est où ça ? le seul moyen de transport dont je dispose est un âne ou un bus dont la fréquence est d'une heure quand tout va bien.

Je crois que ça va être flagrant. Je vais aller m'acheter des ******** ******, les couper, et le tour est joué pour ma kippa. J'en aurai deux, au cas où quelqu'un en cherche aussi une.

Les médias "défendent" la liberté d'expression par des moyens qui vont à son encontre. Comment blâmer un joueur de ne pas avoir mis ce fichu tee-shirt. Je regrette le fait qu'il ait un peu baisser son pantalon quand il a senti venir les médias.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 21:34 par LifeIsBeautiful.
K
12 janvier 2015 09:18
Citation
idbel a écrit:
la shoah? pas la peine d'aller jusque la, Siné s'etait fait viré de ce torchon de charlie hebdo pour avoir sous entendu que le fils de sarkozy (qui avait epousé une juive) allait se convertir au judaisme.

Salam,

Siné s'est fait sanctionné par Val et la LICRA, a même été menacé de mort par la LDJ sans que personne ne s'en indigne (ni même son employeur charlie hebdo) !! C'est donc clair qu'il y'a des limites a ne pas dépasser en France (Israel et la shoah) et après ça vient nous parler de liberté d'expression...

Pour plus d'infos lisez cet article ou on parle aussi de l'ultrasioniste et franco-israelien d'origine marocaine Patrick Drahi qui est entrain de faire les soldes en ce moment en France en achetant certains médias :

[www.planetenonviolence.org]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
12 janvier 2015 09:54
Citation
ÂmeLibre a écrit:
L'attaque de Paris ne se fait pas au nom des Musulmans! C'est l’œuvre des délinquants qui échappent au services de la sureté nationale.
Donc je n'ai pas à me justifier, sachant qu'il y a des gens qui sont payés pour stopper cela, ils ne l'ont pas fait correctement, c'est à eux qu'il faut demander des comptes!


Salam


Il faut être honnête et ne pas faire l'autruche (ni vu ni connu), les assassins on crié "Allahokbar, on a vengé le prophète".C'est bien un crime lâche au nom de l'Islam.
t
12 janvier 2015 10:55
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Il faut être honnête et ne pas faire l'autruche (ni vu ni connu), les assassins on crié "Allahokbar, on a vengé le prophète".C'est bien un crime lâche au nom de l'Islam.

C'est un crime de tarés.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
12 janvier 2015 11:07
@ ssadinalhoceima, si demain des tarés commettent un crime en criant pour venger la shoah est ce que nous allons accuser tous les juifs (Goldberg qui a tué 22 fideles dans une mosqué a Hebron) Je n'ai pas vu de manifestation ou de condamnation de ses actes?
ou d'autres commettent des crimes criant Jesus (comme les espagnoles en Amerique Latine, nous allons tout le monde Christian?

Ton raccourcis, démontre le niveau d'ignorance de ton analyse et les doubles standards que ton intellect accepte.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
12 janvier 2015 13:04
Citation
Btof a écrit:
@ ssadinalhoceima, si demain des tarés commettent un crime en criant pour venger la shoah est ce que nous allons accuser tous les juifs (Goldberg qui a tué 22 fideles dans une mosqué a Hebron) Je n'ai pas vu de manifestation ou de condamnation de ses actes?
ou d'autres commettent des crimes criant Jesus (comme les espagnoles en Amerique Latine, nous allons tout le monde Christian?

Ton raccourcis, démontre le niveau d'ignorance de ton analyse et les doubles standards que ton intellect accepte.

Je te comprends très bien, je suis un idiot car je ne veux pas causioner ce crime, (ton crime) !!! Welcome
12 janvier 2015 13:18
Salam

Je pense qu'il y a des mots oubliété dans leur slogans

Car effectivement plusieurs politiques qualifie la liberté d'expression quand ça touche le peuple élu par incitation à la haine

Un caricaturiste Palestinien à été exécuté suite à ses dessins contre Israël

Plusieurs journalistes tués par l état sioniste

...... mais on trouvera toujours les mots pour rendre ce droit un délit ou rendre le délit un droit





 
Ma douce France 0
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
12 janvier 2015 13:50
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Je te comprends très bien, je suis un idiot car je ne veux pas causioner ce crime, (ton crime) !!! Welcome

A un moment il faut arrêter, ce n'est pas le crime des musulmans mais le fait de tarés !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
12 janvier 2015 14:08
Citation
tilaoutipala a écrit:
A un moment il faut arrêter, ce n'est pas le crime des musulmans mais le fait de tarés !


Touteafait d'accord avec toi, ils sont tarés mais musulmans ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook