Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un connait un remede contre l'eczéma???
l
1 novembre 2007 14:41
Svp dites moi la creme DIPROSONE, ya bien de la cortisone dedans ??

Citation
soraya28 a écrit:
Citation
meriem1985 a écrit:
salma aleycoum
merci ma soeur, justement j'ai acheter ce gel d'aloe vera il est super , c'est vrai , mais je recherche surtout quelque chose qui stopererles demangaisons, merci
salam aleycoum

Salam aalikom Meriem,

Ma soeur a exectement le meme problème que toi et elle utilise cette crème Diprosone, c'est un petit tube, très puissant et en une 2 applications seulemtn, tu as un resultat impeccable!
Je te le conseille vivement! C'est vraiment catégorique comme remède.

Voilà, Allah y Chafik ma soeur!

PS: vas tout de suite voir ton medecin qui te la prescrive.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
3 novembre 2007 23:33
barak allah ho fik ma soeur , je te remercie beaucoup
salama leycoum wa rahmatou allah
m
3 novembre 2007 23:34
merci pour toutes vos reponses les filles , barak allah ho fikoum
k
4 novembre 2007 16:27
SALAM ALIKOUM

Essaye le HENNE, ca asseche grave la peau
s
9 novembre 2007 01:04
salut ma soeur

bon le probleme eske c vraiment 1 eczema smiling smiley si c confirmé il faut consulter un dermato c lui ki doit t prescrire le traitement, qui en general basé sur des corticoides locaux ( cremes comme: celniderm.. etc) a appliquer pendant 21 jours minimum... et sous control bien sur
m
9 novembre 2007 11:14
salam ma soeur oui c'est bien un eczema malheureusement , les traitement que mon dermato ma prescrit sont efficace , mais temorairement, c'est pour ela que je recherche quelque choses qui pourais me soulager plus longtment.
merci d'avoir repondu
a bientot inchallah
n
2 octobre 2008 20:36
salam alaikoum frotte toi avec du lail incha allah
f
2 octobre 2008 22:04
je te conseille DAIVOBET c'est radical
apres avoir éssayé pendant des années DIPROSONE ET DIPROSALIC
je ne jure plus que par DAIVOBET essaye c génial

llah i chafi
Rabbi kbir
3 octobre 2008 09:41
salam mon pere en souffrait aussi mais aux pieds et le meilleur remede etait le sel de mer.

c'est à dire (bon faut aller a la mer) ou t'en procurer !!!

Il trempait ses pieds dans l'eau salée et franchement au bout de 2 mois tout est parti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 octobre 2008 10:21
Citation
meriem1985 a écrit:
salam aleycoum frers et soeur!!
ca fait maintenant 4 ans que j'ai de l'eczema a ma main droite qui me fait souffrire, j'ai des demangaisons tres intense, puis des cloques apparaissent , et des plaque de secheresse, avec saignemant ect...
j'ai tout essayer , cortisone , protopic, aloe verra, .... tous ca a des resultat mais tres temporaire,
alors cheres freres et soeur si vous avez essayer un traitement qui aurez marcher pour vous , je serais tres heureuse que vous m'en fassiez part .
merci beaucoup
salam aleycoum
salam

mon papou à de l'eczema depuis des années sad smiley, il à essayer plusieurs traitements avant de trouver le bon, il à dû aller chez un allergologue, d'ailleurs conseiller par un médecin urgentistes, il avait gonflé des mains, de la bouche, des oreilles, il y avait du puls eye popping smiley, ils ns à fait vraiment peur ce jour-là

après plusiseurs tests, l'allergologue à constaté que mon père était allergique au mouton, poulet, poisson, tomates, oeufs eye popping smiley crying(

mais depuis hamdoulilha avec un régime draconnien, m^me si c'est pas facile ts les jours, mais ça va mieux

je pense que tu devrais aller consulter
allah chafhi
s
3 octobre 2008 12:07
coucou,

dermoval est bien mais des que tu arretes, ca reprend donc a quoi bon lutiliser Heu

sinon pr le henne je ne sais pas tu peux essayer, ce que jessaie par contre (mon mari en a un peu sur son genou), c dhydrater a fond avec de la vaseline, mais vraiment bcp bcp hydrater car la peau est trop seche, et appliquer lhuile de nigelle ki est vraiment tres tres bien pr ca

voici un lien qui parle de lhuile de nigelle smiling smiley

[www.habasawda.com]
m
3 octobre 2008 12:10
merci beaucoup ma soeur
m
3 octobre 2008 12:12
merci soeur pour vos conseil, qu'allah vous recompense inchallah
e
3 octobre 2008 13:23
Salam,
Pour l'eczéma on mélange l'huile de camomille et l'huiler de lavande et on l’a met sur l’eczéma .
d'aprés youssef al chourafa
l
3 octobre 2008 13:32
Le henne c est pas un bon conseil car justement ca asseche la peau et notre peau est deja tres seche donc a eviter. On ne guerit pas de l eczema ca se soigne seulement.


Comme j ai dis moi j en ai maintenant sur les mains surtout et sincerement c est chiant mais moins qu avant bcp bcp moins mais mon tube de cortisone ne me quitte jamais si j en ai plus je suis dans la mouise. D ailleurs la je cherche partout mon tube depuis hier car ca me relance.

L eczema est different chez chaque personne c est a la base une allergie de contact ou autre. Moi je dois enlever mes bagues par moment parce que ca me gratte encore plus et mes doigts gonflent

Allah i chafik mais le mieux est d aller consulter un dermato et fais une cure de soleil ca arrange beaucoup
w
3 octobre 2008 16:31
Dans ma famille on connaît une plante que l'on recommande, il s'agit de fumaria officinalis (nom latin), en français fumeterre officinal également appelé en langage courant "fiel de terre" car elle est amère. On la trouve en pharmacie, en boutique d'herboriste ou bien au mois d'avril-mai dans les régions calcaires, sur des terres qui ont été fraichement remise en friche. On la fait bouillir dans de l'eau pendant un bon quart d'heure, on laisse refroidir dans l'eau, on filtre puis on l'utilise en lotion sur la peau. On ne rince pas.
Pour la conserver, il faut en faire un peu chaque jour, ou bien faire des glaçons avec, comme ça on utilise que la dose dont on a besoin. Elle est toujours fraiche.
On peut aussi en faire de la tisane, mais elle est très amère, il faut mettre du sucre (attention au dabétique) ou du miel pour la rendre buvable.
Elle offre de bons résultats en général
f
4 octobre 2008 22:14
La pommade DAIVOBET DAIVOBET DAIVOBET Bye
Rabbi kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook