Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu un vous plait ...
l
22 avril 2009 19:55
Quelqu un vous plait...: vous faites quoi !


Vous lui faites un large sourire et parlez de tout et de rien.

Vous discutez avec des amis, faisant tout pour attirer son attention sur vous.

Vous l ignorez totalement.

Vous trebuchez et manquez tomber sans faire expres juste devant cette personne!

Vous parlez (avec cette personne) de choses serieuses et personnelles

Personne ne me plais...
b
22 avril 2009 20:01
Ce sujet mérite Amours et Sentiments grinning smiley

Moi personne ne me plais c eux qui je leurs plais In love tayhe ktare mane nayde ou nayde fatiguer
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
22 avril 2009 20:05
rien lol
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
22 avril 2009 20:05
Personne ne me plais...grinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
22 avril 2009 20:16
Citation
bent lablade a écrit:
Ce sujet mérite Amours et Sentiments grinning smiley

Moi personne ne me plais c eux qui je leurs plais In love tayhe ktare mane nayde ou nayde fatiguer


ana b3da tu me plais mouh 3lik a bant bladiyawning smileyyawning smileygrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
L
22 avril 2009 21:48
salam,

Personne ne me plait...grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
22 avril 2009 21:52
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Personne ne me plait...grinning smiley

Merci !
L
22 avril 2009 22:23
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Personne ne me plait...grinning smiley

Merci !
De rien c'est gratuitgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
22 avril 2009 22:53
Citation
anabelle a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Ce sujet mérite Amours et Sentiments grinning smiley

Moi personne ne me plais c eux qui je leurs plais In love tayhe ktare mane nayde ou nayde fatiguer


ana b3da tu me plais mouh 3lik a bant bladiyawning smileyyawning smileygrinning smiley

Hetta neti tu me plais et j'adore ta bague et tes doigts Macha Allah 3elihoume ou siri lbssihe ou tessnaye argaze rah houa li ghadi yefrahe bihe yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
23 avril 2009 00:15
Vous trebuchez et manquez tomber sans faire expres juste devant cette personne!

ca cetait tou moi quand jetais jeune!
s
23 avril 2009 10:11
salam

je lui fait mon plus beau sourire, je lui donne mon mmeilleur profil, et ensuite je lui parle de tt et de rien lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook