Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un qui vous suis sur tous les forums
M
27 février 2014 12:31
Hello,
Que feriez vous si une personne que vous connaissez vas sur les forums où vous êtes inscrits et vous suis???
Que quand vs vs en rendez compte vous brouillez les pistes en ayant plusieurs pseudos,en racontant plus ou moins des bétises,pour pas qu'elle vous reconnaisse,etc??Et qu'à partir de là elle s'amuse de vous (la folle).
1:Vous l'ignorez sachant qu'elle n'a que ça pour remplir sa misérable vie?S'occuper de la votre.
Ou 2:Vous vs vengez,en appelant son mari et balancer un truc TRES GRAVE que vous savez sur elle?(sachant que ça fait plusieurs annèes qu'elle vous fais le pire du pire,et que vs n'avez JAMAIS rien fais,au contraire,vous la laissez malgré tout,mais là c'est plus possible!)

Merci!
miskina.....
p
27 février 2014 13:22
Salam,

La meilleure stratégie serait de l'ignorer...

Mais cela dépend des raisons de son "harcèlement"

Sinon, il te reste la possibilité d'alerter les modérateurs.

En tout cas... certaines personnes sont flippantes Ill
M
27 février 2014 13:26
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

La meilleure stratégie serait de l'ignorer...

Mais cela dépend des raisons de son "harcèlement"

Sinon, il te reste la possibilité d'alerter les modérateurs.

En tout cas... certaines personnes sont flippantes Ill
Je l'ai ignoré pendant PLUSIEURS ANNEES t'imagines,elle a que ça à faire de sa vie,ça m'épate moi,lol!!
Sa raison,je l'ignore elle est atteinte ça c'est sûr,elle est perturbèe...
les modés peuvent rien faire tu sais....
Elle sur chaque forum je lui ai demandé gentillement d'arrêter,elle lâche pas l'affaire...Elle a fait une fixette sur moi et mon mari et voilà le resultat....
Oui comme tu dis,elle est flippante,j'aimerai pas être dans sa tête!
miskina.....
M
27 février 2014 13:35
Salam Alikoum

Comment elle fait pour savoir que c'est toi à chaque fois ??? Et comment elle sait à la base des bases que tu vas sur des forums, tu lui as dis ??

Pour ta solution numéro 2, oh mon Dieu, en dehors de l'aspect religieux (c'est complètement haram de rapporter des choses sur une personne) c'est vraiment pas beau de rapporter, je déteste les balances sérieux, et en plus à son mari ??!! Ahoudhou Billah laisse ces méthodes du diable de côté et continue comme tu as fais jusqu'à présent, ne rien lui faire en retour. Et tu peux même au contraire répondre au mal par le bien et tu auras tout gagné...
M
27 février 2014 13:42
Mamajet'aime je te comprends,moi même je réfute cette façon de proceder,mais là je ne trouve pas de solutions,elle a tenté de me faire enlever mes enfants par la D.D.A.S.S,tu vois,elle va trèèèèssssssssss loin dans le mal,et si je ne l'arrête pas je me demande de quoi elle sera capable encore!
Elle me harcèle sur les forums,car quand on était en contact,je lui avais dis que j'y étais,tout simplement,et maintenant elle me suis partout.Même si je change de pseudo,elle me retrouve.J'ai plus accès à ma boite mail depuis hier,je me demande si c'est pas elle tu vois...;ELLE CHERCHE A TOUT SAVOIR SUR MOI
Donc je dois faire quoi???
miskina.....
M
27 février 2014 13:45
Elle fait la même à ma belle soeur(la femme à mon frère),depuis 15 ans(t'imagines,QUINZE ANNEES!!!)où elle l'appelle en anonyme,et récemment j'ai su qu'elle est parti dire que c'était moi....Elle m'accuse d'un TRUC QU'ELLE FAIT ELLE;;;;elle est malade,VRAIMENT MALADE,elle a besoin de consulter,je dois procéder comment???
miskina.....
p
27 février 2014 13:47
Ne te rabaisse pas à son niveau en la balançant à son mari... Tu ne vaudras pas mieux qu'elle...

Il ne te reste qu'à continuer à l'ignorer.... royalement...

Les modo ont déjà bannis des yabis pour de tels comportements ou pour moins que cela.

Sinon, tu peux toujours te désinscrire du forum ... Yabiladi n'est pas indispensable à ta vie alors que ta santé "mentale" l'est.
M
27 février 2014 13:50
Citation
parole de femme a écrit:
Ne te rabaisse pas à son niveau en la balançant à son mari... Tu ne vaudras pas mieux qu'elle...

Il ne te reste qu'à continuer à l'ignorer.... royalement...

Les modo ont déjà bannis des yabis pour de tels comportements ou pour moins que cela.

Sinon, tu peux toujours te désinscrire du forum ... Yabiladi n'est pas indispensable à ta vie alors que ta santé "mentale" l'est.

Oui mon mari me dit la même chose tu vois,il me dit "zappe les forums",j'ai repris un boulot récemment donc forcèment je suis moins présente,je vais même laisser tomber de toute façon,comme tu dis ça n'est pas fondamental à ma vie,surtout que hamdoulilah,y'a que ça qui me dérange
,le reste tout va bien.
miskina.....
p
27 février 2014 14:18
Félicitation pour ton nouvel emploi.... je me rappelle de ton post portant sur la question...

Suis les conseils de ton mari... Ne te désinscris pas si tu arrives à prendre du recul par rapport à la persécutrice et reviens quant bon te semble. Par contre si le fait d'être "pistée" t'affectes, préserves -toi et quitte Yabiladi... cela n'en vaut vraiment pas la peine...

Je te souhaite tout le succès possible dans ta nouvelle carrière inchallah.
M
27 février 2014 14:36
En tous cas ne fais rien de mal ni haram InchaAllah car tu devras payer pour ça..
Moi je trouverais grave que t'arrêtes des activités ou hobbies juste par rapport à quelqu'un, ça voudrait dire qu'elle agit sur ta liberté et je trouve ça très grave.. Par contre, si c'est un conseil de ton mari tu devrais le suivre.,















Elle t'harcele comment sur les forums ? Ça se traduit par quoi ?
Et elle sait que les gens (ta belle-sœur, ton mari etc ) sont au courant de ce qu'elle fait ?? Elle et pas gênée ??
p
27 février 2014 15:55
Je viens de lire la suite...

Si les choses vont aussi loin et que tu as des preuves formelles qu'il s'agisse bien d'elle, faudrait envisager de porter plainte... ça la calmera certainement...

Elle me semble déséquilibrée... sois prudente...
M
27 février 2014 16:42
Citation
parole de femme a écrit:
Félicitation pour ton nouvel emploi.... je me rappelle de ton post portant sur la question...

Suis les conseils de ton mari... Ne te désinscris pas si tu arrives à prendre du recul par rapport à la persécutrice et reviens quant bon te semble. Par contre si le fait d'être "pistée" t'affectes, préserves -toi et quitte Yabiladi... cela n'en vaut vraiment pas la peine...

Je te souhaite tout le succès possible dans ta nouvelle carrière inchallah.

Merci à toi.Oui je bosse,mais lol j'en ai déjà marre...

Pour me désinsre,je n'ai pas envie,car elle m'a assez soulé dans la vraie vie,je ne vois pas pourquoi je devrai faire comme ELLE voudrait.ça serait trop facile...C'est la 1ère à baver sur mon cas(ouai elle a pas de life alors elle va sur les forums,comme quoi on est tous des cas soc'si on intervient sur des forums),alors qu'elle C'EST PIRE,ELLE ME SUIT SUR LES FORUMS DE CAS SOC....
Elle ne m'affecte pas,mais en fait je suis choquèe de son cas,je me rends compte qu'elle est VRAIMENT ATTEINTE..Je ne comprends pas tout,en fait...
miskina.....
M
27 février 2014 16:54
Citation
MamaJeTaime a écrit:
En tous cas ne fais rien de mal ni haram InchaAllah car tu devras payer pour ça..
Moi je trouverais grave que t'arrêtes des activités ou hobbies juste par rapport à quelqu'un, ça voudrait dire qu'elle agit sur ta liberté et je trouve ça très grave.. Par contre, si c'est un conseil de ton mari tu devrais le suivre.,





Elle t'harcele comment sur les forums ? Ça se traduit par quoi ?
Et elle sait que les gens (ta belle-sœur, ton mari etc ) sont au courant de ce qu'elle fait ?? Elle et pas gênée ??

Oui je suis d'accord,je trouve ça grave qu'elle empiète sur ma liberté et qu'en plus je devrai m'effacer à cause d'elle...C'est ce que mon mari ne comprends pas.Je lui dis"j'ai mis mes distances avec elle,je ne fais rien de mal,je suis sur des forums,chez moi tranquille,c'est à elle de faire autre chose de sa vie!!"
Mais bon....Merci à toi en tout cas.

En fait ça a débuté il y a plusieurs annèes,j'étais sur un forum de maternage pour mamans musulmanes,je lui en avais parlé,elle s'est inscrite,et un jour elle a envoyé un message donnant quelques détails de ma vie(nombre d'enfants,etc...)et en me salissant(j'avais des mites alimentaires chez moi,je lui en avait parlé,et sur le forum elle racontait que j'étais une grosse crade,qui ne s'occupait pas de ses enfants,livrés à eux même(c'est ses thermes),que je me réveillais à midi(les soeurs lui ont dit bah comment elle les emmène à l'école alors???LOL elle n'a pas su mentir....Que mes enfants puaient,que moi aussi et que MON MARI(alors là tenez vous bien) se sauvais chez elle en lui disant"toi tu es une vraie femme,chez toi ça sent bon,ça sent la sereinité,chez moi j'en peux plus,je préfère être à tes côtés...."là j'ai pété un câble,je lui ai envoyé un mp la mettant face à ses mensonges,et depuis elle ne cesse de venir sur les forums et me souler.

Sur celui ci j'ai parlé de mes week end(apparemment elle a pas supporté),elle a envoyé un message en disant(je reviens de week end,laissez moi rire,ahahah!!),genre comme quoi je m'invente une vie,je lui ai envoyé un message mp,elle a changé de pseudo,c'est tout ce qu'elle a trouvé à faire.Quand je parle de mon couple(j'ai remarqué que c'est là où elle réagit),elle m'envoie des messages genre"mais oui,prends tes rêves pour de la réalité",etc...etc....Sur yabiladi elle est là,elle a changé de pseudo mais je l'ai grillé.
Ah oui,sur un autre forum,elle m'avait envoyé un message"t grillé les appels anonymes on sait tous que c'est toi(les appels qu'elle envoie à ma belle soeur)..

Là je t'ai donné les exemples les moins pires...C'est 2/3 trucs parmis TANT de choses...
Toute la famille est au courant de ses agissements,TOUS la savent atteinte,ils en on d'ailleurs tous bavé avec elle,mais personne n'ose rien lui dire...Ils ont peur de la suite je pense,car elle est bonne à enfermer....C'est la mettre devant le fait accompli qu'il leur fait peur...


ELLE EST ZINZIN!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 17:17 par Maman Nour.
miskina.....
p
27 février 2014 17:17
Maman Nour,

Je t'encourage à ne pas trop divulguer la vie de cette personne.

Si d'après toi, elle n'en vaut pas la peine alors ne lui accorde pas plus d'importance. Mérite-t-elle réellement l'ouverture d'un post? Tu es en train de "légitimer" son comportement et par la même occasion que tu le veuilles ou non d'admettre la place qu'elle occupe dans ton esprit...

Citation
a écrit:

Elle ne m'affecte pas,mais en fait je suis choquèe de son cas,je me rends compte qu'elle est VRAIMENT ATTEINTE..Je ne comprends pas tout,en fait...

Je pense que si... n'importe qui le serait par ailleurs...

Encore une fois, virtuellement... IGNORE-LA!!! Dans la vraie vie... n'hésite pas à porter plainte si elle continue à s'en prendre à toi ou aux tiens...
M
27 février 2014 17:21
Citation
parole de femme a écrit:
Maman Nour,

Je t'encourage à ne pas trop divulguer la vie de cette personne.

Si d'après toi, elle n'en vaut pas la peine alors ne lui accorde pas plus d'importance. Mérite-t-elle réellement l'ouverture d'un post? Tu es en train de "légitimer" son comportement et par la même occasion que tu le veuilles ou non d'admettre la place qu'elle occupe dans ton esprit...

Citation
a écrit:

Elle ne m'affecte pas,mais en fait je suis choquèe de son cas,je me rends compte qu'elle est VRAIMENT ATTEINTE..Je ne comprends pas tout,en fait...

Je pense que si... n'importe qui le serait par ailleurs...

Encore une fois, virtuellement... IGNORE-LA!!! Dans la vraie vie... n'hésite pas à porter plainte si elle continue à s'en prendre à toi ou aux tiens...
Oui tu as sûrement raison.J'ai déjà déposé une main courante,au commissariat.
Je te remercie,En fait elle ne m'affecte pas,mais j'aimerai me sentir libre d'être sur le forum sans savoir qu'elle est là à m'épier...Tu vois,c'est ce comportement qui me fait froid dans le dos,on dirait comme les psykopates qu'on voit dans les films...Brrr!!!!
miskina.....
27 février 2014 19:22
Salam

Si elle te suit partout, pourquoi tu ouvres ce post?
Ou même tes autres posts!!!!
Elle va connaître ta vie , même si tu n'as plus de contact avec elle.
Et comme tu parles d'elle, elle va se reconnaître.

Moi a ta place j'aurais quitter le forum juste pour être tranquille .

Par contre tu devais bien la connaître apparemment , si elle t'a confié des secrets ça serait vraiment bas de les dévoiler a son mari.
Et puis si tu le fais, elle a l'air pas nette, tu crois qu'elle va se taire ?
Déjà qu'elle te soule et que tu n'as a priori rien fait .
Alors le mieux vraiment c'est de l'ignorer .

Vraiment il y a des gens pas net
Bon courage

Ahhhh j'espère que ton travail te plait et que ça n'a pas été difficile la reprise .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
28 février 2014 10:11
salam

euh appeler son mari lool c est une mauvaise idée.

ensuite, va a la police parce que apparemment ca ne s'arrete pas au forum.

tu dois porter plainte. moi je l'aurais fait. une femme comme ça je l'aurais emmené devant la police et jme serais acheté une matraque (bon ok jrigole pr la matraque lol )

mais bon si elle a craqué faut qu'elle consulte.
M
13 janvier 2015 14:25
ça fait longtemps que je ne suis pas revenue par ici.
Je tenais à vous dire que j'ai réussi à contacter une psy Musulmane.Aprés pas mal de questions,elle m'a annoncé que cette personne était atteinte d'un trouble miskina.
Qu'elle est en grande souffrance,et que s'en prendre à moi,quelque part c'était parce qu'elle voulait me ressembler.....
Alors j'ai décidé de la laisser faire,je fais semblant dorénavant de ne pas me rendre compte de tout ça,pour la laisser se défouler un peu(elle en a besoin).Surtout que ça ne change rien à ma vie au final...Je comprends mieux son besoin de me surveiller sur les forums,de prendre pleins de pseudos,de tout vouloir faire comme moi etc....Qu'ALLAH lui vienne en aide,elle me fait pitié.
Surtout que je sais que dans sa vie maritale elle est sous éstimée,et pas du tout valorisée...
Du coup toute ma colére s'est envolée,car à ce que m'a annoncé la psy,cette personne ne s'en rends même pas compte....Elle fait du mal car elle souffre et ne supporte pas de voir les autres heureuses.Elle se venge de son malheur quoi.
J'ai coupé les ponts avec elle,par colére(qu'ALLAH me pardonne),mais maintenant que je sais ça,la pauvre,j'aimerai l'aider.Surtout que je n'ai pas que des mauvais souvenirs avec elle,mais comment lui parler de son trouble sans lui faire du mal?
Ohlala,miskina....Je fais des dou'as pour elle,qu'elle se sente mieux dans sa vie,la pauvre,si vous avez des conseils,merci!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/01/15 20:15 par Maman Nour.
miskina.....
M
13 janvier 2015 19:50
Si quelqu'un ici s'y connait en psychologie,me mp.Merci!
miskina.....
n
13 janvier 2015 20:03
Une psychopathe qui arrive pas à se remettre d'une rupture et qui en veux aux autres de eux réussir . Allah ou a3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook