Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un qui vous écoutes ...
m
19 avril 2006 10:00
Ca vous arrive de vouloir avoir une personne prés de sois à qui on peut parler ...
J'ai tellement de chose qui m'arrive en ce moment, j'ai envie d'en parler ... mais y'a personne ... ça me rend triste ...
Ou bien quand je parle, on m'écoute pas ...
Je sais plus quoi faire, je suis perdu, et y'a personne pour me dire quoi faire.
J'aimerais avoir quelqu'un qui me donne des conseils, me dit quoi faire ou ne pas faire ...
J'ai des amies, mais c'est pas pareils, je partage que mes cours avec elles, sans plus ...
Je raconte tout à ma maman, mais c'est pareils, je peux pas aussi TOUT lui dire ...

Je sais pas comment j'en suis arrivé là sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
19 avril 2006 10:03
Salam Missaida,

je viens de t'envoyer un MP.smiling smiley

à bientôt !

Rania
m
19 avril 2006 10:07
Merci Rania, t'es adorable!!!
Gros bisous!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
19 avril 2006 10:08
moi aussii


Allah Lui t'écoute et c est le MEILLEUR CONFIDENT
M
19 avril 2006 10:18
tes perciptions m'ont bcp touché en même temps il m'ont donné envie à refléchir à ca!
A mon avis t'es pas seule?
regarde moi je suis tout seul,je me sens tout seul en France
mais bon,j'ai Allah qui m'aime et il m'aide hamdolilah pour ne pas m'ennuyer.
je te consielle chère soeur de lire le Coran tu vas sentir mieux inchaalh.
m
19 avril 2006 10:20
Merci beaucoup Fatima smiling smiley
C'est trop minouche ce que vous faites pour moi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
19 avril 2006 10:21
Morad je t'ai envoyé un Mp smiling smiley
Courage!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
19 avril 2006 10:21
IL A RAISON LE FRERE MORAD
m
19 avril 2006 10:24
Oui ... il a tout à fait raison ... quand je fais mes prières, ce sont les seuls moments de la journée où je me sens accompagné et moins seule ...
On se sent bien In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
o
19 avril 2006 10:31
TINQUIETE PAS NOUS ON ES LA grinning smiley
BON CONSEIL DE MON FRERE MOURAD APPLIQUE LE C LE MEILLEUR MOYENS
m
19 avril 2006 10:38
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
TINQUIETE PAS NOUS ON ES LA grinning smiley
BON CONSEIL DE MON FRERE MOURAD APPLIQUE LE C LE MEILLEUR MOYENS


smiling smiley smiling smiley
Merci Wided!

J'aurais jamais cru que j'allais recevoir autant de MP!
Meci énormement les filles, vous êtes adorables ...
De plus, vous m'avez rassuré ... je me sens beaucoup mieux ... c'était un tout petit problème confused smiley mais qui m'embêtait fort sad smiley
Je sais un peu mieux ce que je dois faire ...
Merciiiiiiiiiiiiiiiii mes minouches! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
19 avril 2006 10:43
Je t'ecoute ma puce grinning smiley


vas y In love In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
19 avril 2006 10:47
grinning smileygrinning smiley
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
TINQUIETE PAS NOUS ON ES LA grinning smiley
BON CONSEIL DE MON FRERE MOURAD APPLIQUE LE C LE MEILLEUR MOYENS


smiling smiley smiling smiley
Merci Wided!

J'aurais jamais cru que j'allais recevoir autant de MP!
Meci énormement les filles, vous êtes adorables ...
De plus, vous m'avez rassuré ... je me sens beaucoup mieux ... c'était un tout petit problème confused smiley mais qui m'embêtait fort sad smiley
Je sais un peu mieux ce que je dois faire ...
Merciiiiiiiiiiiiiiiii mes minouches! yawning smiley

MONSIEUR LE WEBMASTER NE VAS PAS ETRE CONTENT grinning smiley
s
19 avril 2006 12:54
Citation
misssaidia a écrit:
Ca vous arrive de vouloir avoir une personne prés de sois à qui on peut parler ...
J'ai tellement de chose qui m'arrive en ce moment, j'ai envie d'en parler ... mais y'a personne ... ça me rend triste ...
Ou bien quand je parle, on m'écoute pas ...
Je sais plus quoi faire, je suis perdu, et y'a personne pour me dire quoi faire.
J'aimerais avoir quelqu'un qui me donne des conseils, me dit quoi faire ou ne pas faire ...
J'ai des amies, mais c'est pas pareils, je partage que mes cours avec elles, sans plus ...
Je raconte tout à ma maman, mais c'est pareils, je peux pas aussi TOUT lui dire ...

Je sais pas comment j'en suis arrivé là sad smiley

YA PA QQUN KI PEUT COMPRENDRE MIEUX CE KE TU VIS KE MOI DESFOIS JE ME SENS SEULE SANS PERSONNE A KI PARLER APRES KAN TU DIS KE TA BESOIN DE QQU AUPRES DE TOI JE C PAS SI TU PARLE D UN CHERI OU D UNE CONFIDENTE
MAIS CROIS MOI JE C CKE TU VISG D COPINES MS C PLUS PAREILS TU PE PLUS PARLER DE KOI KE CE SOIT ELLE VEULENT JUSTE KE TU LES ECOUTE MAIS POUR M ECOUTER MOI VOILA COM ELLES ONT D COPAINS ELLE VEULENT ME RACONTER ETC MS MOI COM G PERSONNE G FORCEMENT RIEN A RACONTER DONC VOILA
MOI NON PLUS JE SAIS PAS CMT J EN SUIS ARIVE LA MS CKE JE SAIS C KE J Y SUIS
m
19 avril 2006 12:57
Merci Kenza smiling smiley

Muslima ... sad smiley
Je parle de confidente ...
T'as raison quand tu dis "ELLE VEULENT JUSTE KE TU LES ECOUTE MAIS POUR M ECOUTER MOI VOILA COM ELLES ONT D COPAINS ELLE VEULENT ME RACONTER ETC MS MOI COM G PERSONNE G FORCEMENT RIEN A RACONTER DONC VOILA "
Toi t'es toujours là pour les écouter ... mais elles t'écoutent à peine quand tu parles!
Eh oui!
C'est la vie ...
Hamdoulilah quoi qu'il arrive ... smiling smiley
Bisous à toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/06 12:03 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
19 avril 2006 13:22
sinon on est là nous ?? !!

si tu veux parler , on est toujours là à t'écouter !!smiling smiley
a
19 avril 2006 13:22
sinon on est là nous ?? !!

si tu veux parler , on est toujours là à t'écouter !!smiling smiley
M
19 avril 2006 13:33
Je suis tout a fait d accord avec muslima chelha , elle son ainsi de nos jour nos copine, elle son la pour te raconter leur vie, pleurer sur ton epaule, mais une foi ke t en a besoin ya plus personne !

Enfin ainsi va la vie !
.:D Amicalement Maria :D
t
19 avril 2006 13:45
misssaidia et muslima chelha, ns sommes ici ns les yabiladiens pr vs écouter si personne le fait ds votre entourage, ns on essayera de notre meiux.

Moi je ne susi pas daccord lork vs dites que vs écoutez les autres mais keux ne vs écoutent pas. C a veut dire k ce ne sont pas de vrais amis. Cest vrai k ça existe mais ce st des contacts, des connaissances tt court à ki même toi tu noserais pas trop te confier.

Moi jai ma melleure amie, mon meilleur ami, et 2 très bonnes amies à ki je peux me confier, elles mécoutent jusk à la fin et de même de mon côté, jamais je ne les laisse tomber qd ça va mal. Dailleurs on dit k cets comme ça kon reconnait les vrais amis. Qd on a besoin deux ils st pres de nous tandis k les autres prennent le large.

Puis, si tu nas pas de véritables amis confidents, tu as Allah, et lui sera ton confident pr la vie, jamais il ne te laissera tomber hmd. Dc rappoche toi très fort de lui.

lah i 3awenkom mes soeurs. je vs envoie un mp.

bisoussss, et ne perdez jamais espoirrr.
m
19 avril 2006 22:57
Merci encore mille fois les filles!
Vous êtes des anges!
Gros bisous à vous!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook