Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un de Toulouse svp urgent
J
20 mai 2018 21:40
J'ai pas esquivé mdr. J'ai juste oublié d'y répondre. Et pour y répondre justement j'aime pas parler du futur, ni de mes projets, ni de mes envies.

Je pense que des fois je suis tellement épuisé de l'aimer que des fois mon cerveau capitule pendant une courte période où je vais penser ne plus l'aimer alors que si enfaite. Je vais rien dire car c'est pas une discussion qui devrait être mais je pense savoir pk tu me dis ça.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Dans un post tu disais en ce sens de ressentir plus rien un truc comme ça, après t'es revenu sur tes pas ) Côté obscur, je veux dire l'aimer (humour).

Sinon t'as esquivé la question par rapport au travail )
S
20 mai 2018 21:57
Je me disais que je pouvais peut-être essayer de t'aider, c'était pas par pure indiscrétion.

Je comprends, parfois il m'arrive ce genre de sensation aussi même si c'est pas aussi marqué.
J'ai pas compris la dernière phrase, t'es trop loin pour moi sur ce coup.
Citation
Juhayna III a écrit:
J'ai pas esquivé mdr. J'ai juste oublié d'y répondre. Et pour y répondre justement j'aime pas parler du futur, ni de mes projets, ni de mes envies.

Je pense que des fois je suis tellement épuisé de l'aimer que des fois mon cerveau capitule pendant une courte période où je vais penser ne plus l'aimer alors que si enfaite. Je vais rien dire car c'est pas une discussion qui devrait être mais je pense savoir pk tu me dis ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook