Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un a t'il déjà eu un fibrome les filles???
n
10 avril 2011 11:30
Salam,

voilà alors qu'un projet bébé était en plaine réflexion depuis quelques mois, malheureusement à l'arrête de ma pilule j'ai eu mes règles pendant plus de 8 semaines avec d'importants caillots et bien sur après quelques joutrs j'ai consulté puis faire une écho et on me diagnostic un fibrome de 6cm.
Tout s'éffondre alors surtout qu'il faut faire des examens sans cesse a l'hosto (le dernier exam que j'ai fait était une hystérosonograhie c'était pas très agréable, douloureux meme..) et en attendant surtout pas de bb en route puisque le fibrome est en plus placé a l'endroit de nidation.
Apparement rien de grave, bcp de femmes peuvent avoir un fibrome plus ou moins gros a des endroits différenets le plus grave étant quand il es dans l'utérus car ca peut vouloir dire pas de possibilité d'avoir un enfant. pour moi hamdoulilah il est en dehors mais il semble coller a l'utérus et la crainte serait qu'il perfore l'utérus...

Voilà je voulias partager avec vous mes angoisses car depuis j'ai un peu moins le moral....et surtout si d'autres on véçues ce genre d'exéprience
prochaine étape revoir la gygy pour savoir si on me l'enlève pas voie naturel ou par opération.
m
10 avril 2011 23:08
Salam,
il ya 3 ans suite à la prise de pillule, on a découvert 3 fibromes.
A la fin de la plaquette j 'ai eu mes règles très douloureuses j'étais pliée en 2 tellement j'avais mal, que je croyait que c'etait l'appendice. J'ai quitté le taf pour aller aux urgences et à l'echo on m'a diagnostiqué 1 firomes de la taille d'une orange et 2 moyens. 1 semaine après on me les enlevés (opération comme césarienne). 3 mois plutard je suis tombée enceinte et la m petite fille aura bientot 2 ans et demi.

Ne t'inquète pas inchallah tout se passera bien
n
11 avril 2011 14:22
salam majida,
merci de faire partager ton expérience et de me rassurer. Qu'allah protège ton ptit bout.
Biz
m
11 avril 2011 17:06
selem moi jai aussi un fibrome je lai su apré avoir fait une img pour mal formation du bebe on m'a fait flipper kan on ma dit ke ceter un tumeur rien ke le nom donne des frisson mais aprer avoir fait une hysteroscopie ben on ma dit ke le fibrome ne me generer pas et kil nessessiter meme pas dintervention jai 25ans sa ma refroidi kan on mla annoncer javai peur de plus pouvoir enfanter mai aprer la decouverte du fibrome chui tomber enceinte le moi aprer et la sa gene en rien ma grossesse donc te pren pa la tete c pas kelke chose de grave une fois ke tu sera debarrasser de sa tu poura envisager un grossesse inchalah patience
n
12 avril 2011 14:55
merci pr ton témoignage milayawning smiley ça me rassure un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook