Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un qui prend votre maison en photo?
E
22 mars 2015 19:38
bonsoir ça peut paraitre bizarre mais en regardant par la fenetre mes soeurs on vu un homme prendre une photo de l'exterieur de ma maison que peut il faire avec ?sincèrement j'ai rien compris
T
22 mars 2015 20:38
Il l'a trouve peut-être jolie tout simplement Heu

Un jour alors qu'on rentrait chez nous, on a trouvé deux policiers en moto qui regardaient notre maison, l'un d'eux nous a demandé l'autorisation de prendre le portail du garage en photo parce qu'il le trouvait beau et nous a demandé où nous l'avions acheté.

Faut pas forcément y voir un mal. Il y a peut-être juste un truc qui lui a plut dans votre maison, et il veut "un modèle".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 20:40 par Tan33.
E
22 mars 2015 20:39
pas du tout l'homme qui a pris la photo est le gendre de mon ex et j'ai peur
T
22 mars 2015 20:42
Citation
Espoir55 a écrit:
pas du tout l'homme qui a pris la photo est le gendre de mon ex et j'ai peur

Ah, mais dans ce cas, il faut le dire dés le début qu'il s'agit d'une personne que tu connais parce que ça change la donne.

Je sais pas, le gendre de ton ex ? Il va peut-être montrer la photo à sa femme pour lui montrer où vit l'ex de son père ? Heu

Allah (swt) sait mieux.

Pourquoi as-tu peur, vous vous êtes quitté dans des circonstances particulières ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 20:44 par Tan33.
E
22 mars 2015 20:46
on etait fiancés et ils sont tous venus chez nous mais on a rompus au dernier moment trop de conflits et disputes
T
22 mars 2015 20:50
Citation
Espoir55 a écrit:
on etait fiancés et ils sont tous venus chez nous mais on a rompus au dernier moment trop de conflits et disputes

Ah, ok, je ne sais pas. Peut-être pour pouvoir reconnaître la maison, car il veut envoyer quelqu'un pour discuter avec toi. Oou pour montrer à quelqu'un dans quelles conditions tu vis.
Mais personnellement je ne pense pas que se soit pour faire de la sorcellerie.

Les conflits et les disputes étaient liés à quoi ? Ca expliquerait peut-être la photo.
22 mars 2015 23:54
C'est un peu louche on donne l'adresse ou il faut venir avec quelqu'un qui connaît moi je porte une main courante a la police
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
E
22 mars 2015 23:57
oui akache c'est ça qui me travaille sincèrement je sais pas quoi faire et puis la police ne crois pas a ce genre de chose j'ai pas de preuves
23 mars 2015 09:58
Tu dépose une main courante tu as le droit ils sont obligé de l'enregistre s'il y arrive quelque chose
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
23 mars 2015 12:28
Akacht a raison. Si vous craignez quoi que ce soit, il faut déposer une main courante auprès de la police.
s
23 mars 2015 13:00
Citation
Espoir55 a écrit:
bonsoir ça peut paraitre bizarre mais en regardant par la fenetre mes soeurs on vu un homme prendre une photo de l'exterieur de ma maison que peut il faire avec ?sincèrement j'ai rien compris

tes sœurs sont mariées?
peut être le mec cherche a se marier? lol

c'est Google map qui fait les mises a jour pour ses cartes en ce moment.
O
23 mars 2015 13:59
Citation
Espoir55 a écrit:
bonsoir ça peut paraitre bizarre mais en regardant par la fenetre mes soeurs on vu un homme prendre une photo de l'exterieur de ma maison que peut il faire avec ?sincèrement j'ai rien compris

Salam
Quiconque n'a le droit No no de prendre une photo ou une vidéo d un lieu privé sans autorisation du propriétaire . Le seul moyen pour être a l abri de quoi que se soit c est de déposer plainte contre cet individu .
Petite question . Pourquoi tu na pas réagis Heu au moment ou il prenait la photo .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/15 14:04 par El Berkani.
23 mars 2015 16:57
Salam,

Moi lorsque je construisais ma maison, je faisais le tour des villas, j'en ai visé une, belle porte alors jai sonné,j'ai demandé ou est ce qu'ils l'ont faites la dame était sympa, elle,ma même montré son fournisseur qui d'ailleurs la bien réalisé TÔUT en modifiant le modèle, je vois qu'il n'y a pas de mal à Ca
23 mars 2015 17:42
Salam

Ma maison est photographiée régulièrement, parfois en groupe qui arrivent en car, je ne me sui jamais inquiété mais j'ai fini par demander à un guide du groupe l'interet de photographier ma maison, la réponse était la célébrité de l'architecte qui a construit ma maison de plus de 120 ans qui est classé. perplexe
T
23 mars 2015 18:44
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Ma maison est photographiée régulièrement, parfois en groupe qui arrivent en car, je ne me sui jamais inquiété mais j'ai fini par demander à un guide du groupe l'interet de photographier ma maison, la réponse était la célébrité de l'architecte qui a construit ma maison de plus de 120 ans qui est classé. perplexe


La classe! Ta maison doit être magnifique tbark'Allah!
23 mars 2015 18:48
Citation
Ithran oujana a écrit:
La classe! Ta maison doit être magnifique tbark'Allah!

Arahidd tzadh daddat inou, marhbah beek ! Welcome
T
23 mars 2015 18:53
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Arahidd tzadh daddat inou, marhbah beek ! Welcome

3afak awma Welcome J'aime trop les vielles maisons et les châteaux. J'en ai visité quelques-uns dans le Nord grinning smiley
23 mars 2015 19:24
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Ma maison est photographiée régulièrement, parfois en groupe qui arrivent en car, je ne me sui jamais inquiété mais j'ai fini par demander à un guide du groupe l'interet de photographier ma maison, la réponse était la célébrité de l'architecte qui a construit ma maison de plus de 120 ans qui est classé. perplexe
Salam,

Tbarkallah elle,doit avoir un caractère
23 mars 2015 19:34
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
Salam,

Tbarkallah elle,doit avoir un caractère


Je reçois beaucoup offres d'achat par écrit et téléphone, mais cela reviens à mes enfants plus tard quand je ne serai plus de ce monde !
E
23 mars 2015 21:03
pour répondre a la question de pourquoi j'ai pas déposer plainte parce que c'est pas moi qui l'ai vue ,c'est ma soeur .j'ai pas envie d'en arriver a la police ils sont cultivés et dans le dine .bcp m'on conseiller de laisser tomber et de faire rokia et de laisser ça entre les mains de dieu il n'arrivera rien sans son accord.en tout cas merci pour vos réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook