Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un pourrais me faire le décryptage du langage des Hommes ??!
C
21 décembre 2010 19:10
Okk
Ca veut dire quoi lorsqu'un homme te passe son numéro et qu'il te dit fais-en ce que tu veux ??!

Vraiment vous les Hommes . . . . vous dites n ous les femmes on est compliqué mais vous !! Oups
b
21 décembre 2010 19:49
ben si t'appel tant mieux si tu l'appel pas tant pisn en faite il en a rien a foutre, parce que s'il aurait vraiment voulu te parler il aurai ton numéro et t'aurais appeler toi, là le mec en a rien a foutre ou peut etre qu'il veut voir si tu va l'appeler, non en faite il a rien a foutre
21 décembre 2010 19:51
Je te conseille fortement de cramer son numéro et la il aurait les MORT et il le regrettera quand il verra que ten a vrement fait ce que tu voulais de son num !Danse
A
21 décembre 2010 19:59
ce mec en a rien a f o u t r e de toi!!ça c'est clair!!
il aurait voulu faire plus ample connaissance il t'aurais saoulé pour obtenir le tien!!

donc oui crame le!!
s
21 décembre 2010 20:02
1)il a trop de fierté, il veut pas admettre a quel point il attend ton coup de fil!! peut etre timide
2)il se la sent!!! i crois trop le mec loveur genre "fais-en ce que tu veux" (ca mest egal)

..mais bon a de voir!!! c toi ki la rencontrer donc en deduis une de ses sol!!
21 décembre 2010 20:04
ça veut dire tu me plais mais que ça dépend aussi de toi
h
21 décembre 2010 20:07
ça tombe bien .. puisque je viens d'ouvrir ma nouvelle agence de conseils aux filles déprimées
qui ne comprennent pas le langage masculin ....

- je fais de la traduction plutot masculin en feminin

- je crée des nouvelles phrases ou expression qui permettent a l'un ou a l'autre pour mieux repondre aux avances du sexe opposé

-j'accompagne les incompris a etre compris par leur interlocuteur

-je facilite la mise en contact entre les distanciés ..



d'autres services sont entrain d'etre developpés par mon equipe .. je vous tiendrai au courant des leur mise en place.
assalam o alykoum
h
21 décembre 2010 20:09
j'ai oublié de preciser que je travaille qu'avec les filles/femmes ... c'est un etre qui ne comprennent rien de ce qui l'entoure, et aussi parce que c'est facile a duper .... et coté business c'est tres important de bien cibler ses clients pour se faire du blé.
assalam o alykoum
g
21 décembre 2010 20:12
salam

je rejoint les avis cités , laisse tomber , il s 'en fou royalement , zape vite , ça sent pas bon .
w
21 décembre 2010 20:20
sa veut dire se que sa veut dire ! rappel ou jette le mais moi je te l'ai donné ;
21 décembre 2010 20:28
Salam

Ne te fatigues pas avec ce genre d´hommes, il a filé son numéro à plusieurs filles dans le même jour, la chasse au pif.

Welcome
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
21 décembre 2010 23:18
salam

franchement c'est pas la peine d'aller chercher 12h à 14 h ce mec il ne cherche pas de sèrieux c'est clair et net. Quand il t'a dit ça ça veut dire tout simplement si tu m'appelle tant mieux sinon tant pis, mais bon faut pas chercher à comprendre ça se voit comme bonjour qu'il est naz !!! Laisse tomber sèrieux
21 décembre 2010 23:22
waow le reve il est gentlemen le mec bah moi je lui aurais repondu

bah je le jette grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
22 décembre 2010 01:19
Traduction:

"Je te donne mon num, fais en ce que tu en veux" ==> moi je tiens pas a toi, si tu veux me courir apres je veux bien, mais je leverais jamais le petit doigt pour toi

"Tu es tres trop bien pour moi" ==> tu me soules, tu es moche, et je suis pas pret au mariage

"Tu as d'énormes qualités humaines et morales" ==> qu'est ce que tu es moche

"Cette fille est vraiment gentille" ==> elle a que ca pour elle, elle est tres moche

etc ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 01:29 par LeVraiPersonne.
22 décembre 2010 02:11
mdr c'est comme lorsue l'on dit d'un homme qu"il est gentil grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
22 décembre 2010 12:02
au fait j'ai lu les reponses a ton post la plupart y disent que des bétises ;y'a rien de mal tu sais y'a des gars ils y vont pas par 4 chemins il va pas te supplié ou parlé pour rien dire ils te donnent le numéro t'es intéréssé c'est bien tu l'ai pas c'est bien aussi ;ils se disent c'est pas les femmes qui manque ;c'est tou a fait moi c'est pour sa queje me permet de t'expliquer pour la deuxième fois mais si il te la passé c'est qu'il est interéssé ;ou sinon je voudrais que tu m'explique comment il faut faire qu'es qu'il faut te raconter jte jure jsuis un mec bien ;je taf ;je veu marier tu vois le truc ?
L
22 décembre 2010 13:21
Citation
soltana47 a écrit:
mdr c'est comme lorsue l'on dit d'un homme qu"il est gentil grinning smiley

vraiment vous les filles vous etes superficielles
22 décembre 2010 14:07
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
mdr c'est comme lorsue l'on dit d'un homme qu"il est gentil grinning smiley

vraiment vous les filles vous etes superficielles

tu me connais ?

c'est malheuresement une realité et ne sois pas contradictoire tu en fais toi meme la traduction plus haut
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
22 décembre 2010 14:59
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
mdr c'est comme lorsue l'on dit d'un homme qu"il est gentil grinning smiley

vraiment vous les filles vous etes superficielles

tu me connais ?

c'est malheuresement une realité et ne sois pas contradictoire tu en fais toi meme la traduction plus haut

qu'est ce qui est contradictoire?
Quand j'ai parlé de beauté ou de mocheté c'était bien sur au sens moral grinning smiley
v
22 décembre 2010 15:06
t'a essayé d'apelé canal + ??? je pense qu'il ont une technicien pour toi^^ mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook