Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un pourais maider svp!!
p
15 juin 2010 13:01
Salam,

Salafiya-inchallah: Tu sais bien que l'amour ds l'illicite apporte des choses, plein de choses comme par exemple des ennuis, des problèmes, des maladies si l'on va loin ds la relation, l'amertume, la mauvaise réputation, un passé des fois lourd, bref des dégâts!!!!!!!!!!

Sinon pr ceux qui disent qu'il faut apprendre à mieux se connaitre avant de se marier, je leur dis que c'est pr cette raison qu'est faite la khotba. On se fiance et l'on se découvre et aborde tous les sujets avec du respect.

Pr la posteuse; tu postes ton sujet et tu surveilles de loin ce qui se passe. Je vois qu'il n'y a heureusement que la question provocatrice de sebti qui t'a sorti de ta coquille. Enfin bref, il faut être vraiment blanc-bec pr poser des questions pareilles.
s
15 juin 2010 14:04
Citation
espoir02 a écrit:
Salam,

Salafiya-inchallah: Tu sais bien que l'amour ds l'illicite apporte des choses, plein de choses comme par exemple des ennuis, des problèmes, des maladies si l'on va loin ds la relation, l'amertume, la mauvaise réputation, un passé des fois lourd, bref des dégâts!!!!!!!!!!

Sinon pr ceux qui disent qu'il faut apprendre à mieux se connaitre avant de se marier, je leur dis que c'est pr cette raison qu'est faite la khotba. On se fiance et l'on se découvre et aborde tous les sujets avec du respect.

Pr la posteuse; tu postes ton sujet et tu surveilles de loin ce qui se passe. Je vois qu'il n'y a heureusement que la question provocatrice de sebti qui t'a sorti de ta coquille. Enfin bref, il faut être vraiment blanc-bec pr poser des questions pareilles.

Salam.

Ma sœur, je ne sais pas si tu fais dans l'humour, mais ton message est limite injurieux dans le sens où tu trouves que mon langage est soporifique ! Ton comportement est ahurissant !
Pour ta gouverne, je suis franco-marocain et je fais partie de l'académie française.

Cordialement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/10 21:32 par sebti.
p
15 juin 2010 18:43
Citation
sebti a écrit:
Citation
espoir02 a écrit:
Salam,

Salafiya-inchallah: Tu sais bien que l'amour ds l'illicite apporte des choses, plein de choses comme par exemple des ennuis, des problèmes, des maladies si l'on va loin ds la relation, l'amertume, la mauvaise réputation, un passé des fois lourd, bref des dégâts!!!!!!!!!!

Sinon pr ceux qui disent qu'il faut apprendre à mieux se connaitre avant de se marier, je leur dis que c'est pr cette raison qu'est faite la khotba. On se fiance et l'on se découvre et aborde tous les sujets avec du respect.

Pr la posteuse; tu postes ton sujet et tu surveilles de loin ce qui se passe. Je vois qu'il n'y a heureusement que la question provocatrice de sebti qui t'a sorti de ta coquille. Enfin bref, il faut être vraiment blanc-bec pr poser des questions pareilles.

Salam.

Mon frère, je ne sais pas si tu fais dans l'humour, mais ton message est limite injurieux dans le sens où tu trouves que mon langage est soporifique ! Ton comportement est ahurissant !
Pour ta gouverne, je suis franco-marocain et je fais partie de l'académie française.

Cordialement.

Salam sebti,

EnchantéeWelcome

D'abord, je suis une femme mais c'est pas grave!!!!

Tu sais quoi, t'as mal interprété ce que j'ai avancé. Ta question(je n'aurais pas fais mieux d'ailleurs) sur la maturité de la posteuse m'a fait rire et était bien réfléchie car si tu relis mon message précédent tu vas trouver que je te partage l'avis.

Je te visais pas toi, au contraire, je m'adressais à la posteuse qui comme certains, postent leurs sujets et disparaissent sans fournir la moindre information ni débattre sur les différents points de vues avec lesquels on enrichit leurs posts. Toi avec ta question tu l'as provoqué et tu l'as fais parler tt simplement. Alors, où c'est que tu vois l'injure? Si tu fais allusion au mot blanc-bec, là tu me dois une excuse car figures-toi que c'était tjr pr la posteuse. Relis bien mon message.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/10 19:18 par espoir02.
N
15 juin 2010 18:56
Citation
nahéma33 a écrit:
et l'amour, vous en faites quoi mes chéries ?

Je m'explique, je parlais du sentiment d'amour, pas de faire l'amour. Car la posteuse demande si c'est mieux "un beau gosse avec une belle voiture, ou un diani". à aucun moment elle ne dit "j'aime cet homme ou il m'aime".

Lisez la rubrique du forum "l'amour", vous verrez un très grand nombre de messages de femmes ou hommes qui disent que ça ne marchent, sûrement par manque de sentiments envers leur conjoint. et ça se termine par un divorce douleureux. Comment voulez-vous que ça marche quand on se marie avec un ou une inconnue, même à peine vu en cachette de temps en temps ?

Les hommes ne s'embarassent pas de scrupules, Ils vont voir à droite, à gauche dès qu'ils le peuvent, et vas-y qu'ils deviennent soudain modernes et jurent que la verginité ils s'en fichent....

alors que faire ? continuer à se marier sans avoir fréquenté et divorcer 1 an, 2 ou 3 après ?
s
15 juin 2010 21:35
Citation
espoir02 a écrit:
Salam sebti,

EnchantéeWelcome

D'abord, je suis une femme mais c'est pas grave!!!!

Tu sais quoi, t'as mal interprété ce que j'ai avancé. Ta question(je n'aurais pas fais mieux d'ailleurs) sur la maturité de la posteuse m'a fait rire et était bien réfléchie car si tu relis mon message précédent tu vas trouver que je te partage l'avis.

Je te visais pas toi, au contraire, je m'adressais à la posteuse qui comme certains, postent leurs sujets et disparaissent sans fournir la moindre information ni débattre sur les différents points de vues avec lesquels on enrichit leurs posts. Toi avec ta question tu l'as provoqué et tu l'as fais parler tt simplement. Alors, où c'est que tu vois l'injure? Si tu fais allusion au mot blanc-bec, là tu me dois une excuse car figures-toi que c'était tjr pr la posteuse. Relis bien mon message.

Salam.

Veuillez ne pas prendre en considération mon dernier message.
Toutes mes excuses ma sœur.

Cordialement.
p
16 juin 2010 12:19
Citation
sebti a écrit:
Citation
espoir02 a écrit:
Salam sebti,

EnchantéeWelcome

D'abord, je suis une femme mais c'est pas grave!!!!

Tu sais quoi, t'as mal interprété ce que j'ai avancé. Ta question(je n'aurais pas fais mieux d'ailleurs) sur la maturité de la posteuse m'a fait rire et était bien réfléchie car si tu relis mon message précédent tu vas trouver que je te partage l'avis.

Je te visais pas toi, au contraire, je m'adressais à la posteuse qui comme certains, postent leurs sujets et disparaissent sans fournir la moindre information ni débattre sur les différents points de vues avec lesquels on enrichit leurs posts. Toi avec ta question tu l'as provoqué et tu l'as fais parler tt simplement. Alors, où c'est que tu vois l'injure? Si tu fais allusion au mot blanc-bec, là tu me dois une excuse car figures-toi que c'était tjr pr la posteuse. Relis bien mon message.

Salam.

Veuillez ne pas prendre en considération mon dernier message.
Toutes mes excuses ma sœur.

Cordialement.

Salam,

T'inquiètes pas mon frère, ça arrive à tt le monde y compris moi.

Au fait, t'avais pas à t'excuser, ça valait pas la peine.

salut!!
f
18 juin 2010 20:08
salam,


alors espoire02 pour ta gourverne yena ki travaille, ki on une vie apar skuater sur le forum ok alors je vien je regarde personne ne ma repondu apar sebti ki ma poser une kestion et je repon un poin cest tout!!!!

yen naura toujour pour pourir ce forum!!
D
18 juin 2010 22:57
==>Il faut un mélange de tout, qu'il soit croyant, charmant, la belle voiture ouais bof ca c'est pas important des rayures sur la carrosserie et elle ne sera plus si belle !

==>Après quand tu rencontres un homme, en général avant tu va pas te faire un petit questionnaire c'est pas naturel et ca va devenir pesant. Selon le cours de votre conversation tu saura quoi poser, et que pointer du doigt.

==>On ne peut pas réellement savoir si c'est la bonne personne parce que si c'était si simple il suffirait de regarder une personne et se dire "ah nan c'est pas lui, ah c'est lui je le sens"
smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook