Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un pour m'aider ?
A
15 septembre 2014 14:50
Bonjours tout le monde moi j'ai eu une semaine de retard de règles j'étais super contente et puis hier elles sont venu les rrrrrrrrrrr
Mais cette fois ci elle sont plus abondante que d'habitude et aussi ça peux paraître bizzare mais j'ai l'habitude d'avoir mes règles avec une forte douleur pendant les 2 premier jours mais cette fois ci j'ai aucune douleur apart mal unpeu à l'estomac c'est tout
A votre avis ça veut dire quelque chose?
Je suis super triste ça fait 7 mois que j'essaie de tomber enceinte et j'arrive pas sachant que je n'ai jamais pris de pilule, pourtant ma gygy ma fait passer des examens est tout est normal
Y'a t'il quelqu'un qui a eu la même situation que moi?
A
15 septembre 2014 18:08
Personne pour me répondre?
15 septembre 2014 18:48
salem ma belle, on est toutes dans la meme situation, certaines depuis 1 mois dautres depuis 8 mois et certaines aussi depuis 4 ans... je te propose daller dans le poste de toutes celles qui veulent un bébé en 2014, on est toutes dans ce forum et on saide et se conseille!!!
gros bisous
15 septembre 2014 20:32
Citation
Alger89 a écrit:
Bonjours tout le monde moi j'ai eu une semaine de retard de règles j'étais super contente et puis hier elles sont venu les rrrrrrrrrrr
Mais cette fois ci elle sont plus abondante que d'habitude et aussi ça peux paraître bizzare mais j'ai l'habitude d'avoir mes règles avec une forte douleur pendant les 2 premier jours mais cette fois ci j'ai aucune douleur apart mal unpeu à l'estomac c'est tout
A votre avis ça veut dire quelque chose?
Je suis super triste ça fait 7 mois que j'essaie de tomber enceinte et j'arrive pas sachant que je n'ai jamais pris de pilule, pourtant ma gygy ma fait passer des examens est tout est normal et ton mari a fait un spermogramme?
Y'a t'il quelqu'un qui a eu la même situation que moi?
n
15 septembre 2014 20:50
Salut alger89,
C'est difficile de te répondre. Mais je pense malheureusement que tu n'es pas enceinte. ça ne t'est jamais arrivé d'avoir des règles non douloureuses?
Et aussi, tu dis que tu as des saignements abondants. On peut saigner en tout début de grossesse comme s'est arrivé à ma belle soeur, mais ses saignements n'étaient pas abondants.
C'est mon humble avis et j espère sincèrement me tromper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook