Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un pour m'accompagner à la salle de sport à Casa
f
9 février 2012 15:15
Bsr a vs tous
Je suis jeune fille de casa et je cherche une bonne compagnie pr faire du sport et oci une bonne salle pastrop cher sur casa je suis nouvelle sur casa et ca ft7 mois que je bouge plus ni sport ni sortie j ai pas d amies j en serais ravie de me lire et me repondre ( j ai 32ans et j habite maarif palmier) merci a vs ts
R
10 février 2012 12:25
Bonjour

Tu cherches une salle juste a cote ou tu peux te déplacer?

A bientot
l
10 février 2012 22:26
salam, dommaaaage que je suis pas a casa, je cherchais aussi qqn pour m accompagner faire du sport !!!
g
20 mars 2012 22:26
salut,
je suis dans une situation semblable à toi, jeune fille, 31 ans, j'habite à palmiers casa, j'aime bien faire du sport mais je manque de motivation et de compagnie.
alors tu as déjà des pistes? j'ai entendu parler de la salle de sport de l'association de solidarité féminine prés de la rue Soumaya, je vais jeter un coup d’œil bientôt.
sinon y a la salle Lady fitness sur bd Abdelmoumen mais je crains que ce soit un peu cher. je te tiens au courant de mes démarches.
bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/12 22:32 par gouga.
m
21 mars 2012 17:19
Qu est ce que vous en pensez les filles si on se fait 2 fois par semaine une marche rapide vers la corniche?
g
22 mars 2012 15:04
mon problème est que je suis pas motorisée, c'est pour ça que je cherche un truc dans le quartier. ça sera génial de faire la marche mais dépendre d'un taxi pour me rendre à la corniche chaque semaine ne me motive pas du tout.
d'autres suggestions??
p
22 mars 2012 17:39
coucou les filles,

j'habite aussi a maarif, et je suis inscrite à la salle SPORTIKA, c'est une salle sympa pas très loin ( il y en a une à VAL FLEURY et une autre à rue de SEBTA) voila si ca vous intéresse on peut y aller ensemble bisous
H
14 avril 2012 12:46
Bonjour

Je me rejoins à vous, je viens de m´installer sur casa, j ai vu une salle de sport pas loin de chez moi c est sport plazza, mais pas le temps pour le moment entre le travail et ma vie prive. une fois que j´organiserai mon temps et bien installée, je m´inscrirai d´ici quelques mois.
La marche aussi à la corniche c´est une bonne idee.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/12 18:36 par هويام.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook