Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y A QUELQU'UN POUR CONSULAT TANGER??
F
30 août 2008 22:24
crying(

hou hou Y A QUELQU'UN POUR ME RACONTER UN PEU SON AUDITION AU CONSULAT DE TANGER SVP

bisous
s
31 août 2008 00:34
t'as peur de qoi feldaouse
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
F
31 août 2008 01:15
salam sarah

tu as lu mon histoire "mon entretien lors de la transcription" tu comprendras mieux
s
31 août 2008 19:09
aaaaaaah dac
oui j'ai lu il fonr comme ça juste pour pousser t'inkt pas tu aura ton inscription bientot
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
1 septembre 2008 10:33
salam sarah ca va mabrouk ramadon,

je vous prendre RDV pour une capacité de mariage au consulat de tanger, tu peu me dire de délai d'atente entre la prise de RDV et le RDV lui même (le jour de l'entretien). Est ce que c'est plus rapide de passer par le CCM ?

Merci en avance
s
1 septembre 2008 13:58
oui c rapide et simple et sans rdv et tu va passer par un entretien simple toi et ton futur mari bonne chance et ramadan karim a toi et atous les yabiladiens
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
2 septembre 2008 19:07
salut
moi je depend du consulat de tanger et jai fait ma demande de transcription avec ccm le 20.08.
si tu veus discuter jsuis open. t'es tomber sur quel dame lors de ton entretien??
F
2 septembre 2008 19:26
Citation
la viee a écrit:
salut
moi je depend du consulat de tanger et jai fait ma demande de transcription avec ccm le 20.08.
si tu veus discuter jsuis open. t'es tomber sur quel dame lors de ton entretien??
Salut la viee merci de me répondre c'est gentil
Ben jsui tombé sur une dame assez froide desagréable qui m'a reproché de ne pas avoir fait le ccm et qui m'a menacé que ça allait être long
quand au questions ça va mais qd même elle a voulut nous destabiliser la garce
j'ai fait ma dde de transcription le 24 juillet 2008
l
4 septembre 2008 00:39
Ne t'en fait pas feldaouse, c'est leur role de jouer les mechant, d'essayer de te destabiliser. Et tu sais meme si tu n'es pas passè par le ccm c'est pas si long que sa, Ils veulent juste deceler si il s'agit d'un vrai mariage. ma cousine a eu son livret de famille en moin de 2moi et elle n'avait pas fait le ccm tout comme toi.je connai 2autres personnes dans ce cas. On a de la chance de dependre de ce consulat car ils traitent vite les dociers, Te fais pas de souci allah ikamar bihir..ya pas de raison inchallah!
F
4 septembre 2008 04:47
Citation
la viee a écrit:
Ne t'en fait pas feldaouse, c'est leur role de jouer les mechant, d'essayer de te destabiliser. Et tu sais meme si tu n'es pas passè par le ccm c'est pas si long que sa, Ils veulent juste deceler si il s'agit d'un vrai mariage. ma cousine a eu son livret de famille en moin de 2moi et elle n'avait pas fait le ccm tout comme toi.je connai 2autres personnes dans ce cas. On a de la chance de dependre de ce consulat car ils traitent vite les dociers, Te fais pas de souci allah ikamar bihir..ya pas de raison inchallah!

SaLUT la viee et merci pour ce message qui est trés rassurant!
je te souhaite un exellent ramadan et qu'Allah t'exause tout tes voeux inchaallah

(un conseil, une parole rassurante est une sadaqua...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook