Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un peut traduire??
s
26 décembre 2011 18:08
salam j'ai reçu un message de dubai de qqun qui n'arrêtes pas d'appeler et je n'y comprend rien!!

Si qqun peut m'aider ce serait gentil grinning smiley


شفيان شصار وينان.انا حادره القيم اتريان واتريان ع الفون

j'ai essayé de le retranscrire avec un clavier virtuel arabe donc il y'a p-e des erreurs...

meciiiiiii
[color=#CC0066][b][center]]*Pour une seconde de haram tu garderas un péché toute ta vie* [hr] On passe notre temps à penser,rêver...à des futilités en oubliant de nous préparer au jour du jugement dernier!![/color][b][center][/center][/b][/center][/b][/color]
26 décembre 2011 18:32
c est du dialectal
capte pas
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
N
ND
26 décembre 2011 18:36
tu t'appelles winane?
s
26 décembre 2011 18:41
oui il parait que c du dialecte...
et non je m'appelle pas winan au fait c'est plutôt adresser à mon frère nabil..

en tout cas merciiii thumbs up
[color=#CC0066][b][center]]*Pour une seconde de haram tu garderas un péché toute ta vie* [hr] On passe notre temps à penser,rêver...à des futilités en oubliant de nous préparer au jour du jugement dernier!![/color][b][center][/center][/b][/center][/b][/color]
s
26 décembre 2011 19:30
Citation
scheryne a écrit:
salam j'ai reçu un message de dubai de qqun qui n'arrêtes pas d'appeler et je n'y comprend rien!!

Si qqun peut m'aider ce serait gentil grinning smiley


شفيان شصار وينان.انا حادره القيم اتريان واتريان ع الفون

j'ai essayé de le retranscrire avec un clavier virtuel arabe donc il y'a p-e des erreurs...

meciiiiiii

شصار: qu'est ce qui spasse?
وينان : ou suis je ?

ع الفون: au telphone
.انا حادره القيم : je fais attention aux valeurs ? ou j'ai des valeurs?

Je sais pas si ca peut t'aidergrinning smiley
Je ne suis pas sur à cent pour cents d ela tradcution, car la personne elle meme n'ecris pas bien arabe.
s
26 décembre 2011 21:48
hihihii merciii beaucoup à vous tous winking smiley
[color=#CC0066][b][center]]*Pour une seconde de haram tu garderas un péché toute ta vie* [hr] On passe notre temps à penser,rêver...à des futilités en oubliant de nous préparer au jour du jugement dernier!![/color][b][center][/center][/b][/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook