Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un peut m'aider je stress svp
l
9 janvier 2015 00:59
Salam voilà je me pose beaucoup de question voilà j'ai envoyer un mms de ma nièce a 22h15 a une amie mais le souci c'est que mon amis a reçu un mms mais pas la photo de ma nièce mais de quelqu'un d'autre a la même heure est avec mon numéro est ce déjà arriver à quelqu'un comment est ce possible?? J'ai appelé mon opérateur on ma dit que y'avai un soucis entre deux mms je pense plutôt à un piratage????!
r
9 janvier 2015 01:02
Oui c'est un piratage le fbi va enqueter t'inquiète pas
l
9 janvier 2015 01:03
Tu pense plutôt o piratage?
b
9 janvier 2015 01:03
Un piratage nan je ne pense pas .... Tu te fais des films .... Ca arrive parfois..... Ne stress pas c'est la première que ça arrive ?
b
9 janvier 2015 01:04
@ rappel profitable

: )
l
9 janvier 2015 01:05
Oui c la première fois que ça m'arrive oui je me suis fais beaucoup de film déjà que je suis une stresse de la vie
l
9 janvier 2015 01:07
Ça t'es déjà arriver ?? Pack la foot qui a été envoyer a ma place c'était la photo de 3 homme ou on voyer leur deriere starfellallah c pour ça j'ai penser au piratage
b
9 janvier 2015 01:09
Ne stress pas : ))
C'est rien de grave .... Ca arrive y 'a sans doute eu un bug avec ton opérateur ..... Qu'on te pirates ton compte en banque la c'est stressant looool
9 janvier 2015 01:10
Ayant deja piraté je te conseille de changer de tel
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
l
9 janvier 2015 01:11
Algérien de l'est tu a déjà étais pirater?
b
9 janvier 2015 01:12
Ah bon carrément et moi qui lui dit de ne pas stresser !!!
l
9 janvier 2015 01:13
Oui du coup c mon telephone le pb ou bien vs penser que c un but de l'opérateur ?
9 janvier 2015 01:15
Citation
lolite a écrit:
Algérien de l'est tu a déjà étais pirater?

Non je pirater les téléphone

Je pouvais controler le tel d'une personne le faire sonner vibrer apeler avec et tt
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
b
9 janvier 2015 01:17
Et ben ...... Et comment elle peut savoir si le sien est pirater alors ????
l
9 janvier 2015 01:19
Ok mais comment est ce possible car le mms que j'ai envoyer a étai envoyer mai ce n'est pas celui la qui a étai reçu mais la foot de quelqu'un d'autre a la mm heure ou j'ai envoyer mon mms ? L'opérateur m'a dit qu'il s'agit d'un bug est ce possible ou tu pence plus piratage
9 janvier 2015 01:20
Citation
barakalaofik a écrit:
Et ben ...... Et comment elle peut savoir si le sien est pirater alors ????

Si la wifi ou les donné mobile du téléphone s'active tout seul c pas bon

Apres jsais pas allah ourlem
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
l
9 janvier 2015 01:21
La facture detailler peut m'en dire plus?
l
9 janvier 2015 01:23
J'ai pas de wifi à la maison mais j'ai un forfai avec 500 mo d'Internet
b
9 janvier 2015 01:24
@lolite
Ton tel ne fonctionne pas tt seul ? Loool
Si non , ne stress pas .... Au pire tu changes de tel pour ne pas psychoter .....
l
9 janvier 2015 01:29
Oui je c plus quoi faire car je c pas si c un piratage ou nn j'ai des photo de ma famille sur mon telephone et puis de mes amis san hijab j'ai peur que si je me sui fai pirater on ma voler mes photo aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook