News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Quelqu'un peut m'aider? Je recherche GPS Nokia N93
Salamu 3aleykoum à tous,

Voilà, j'ai un petit souci... Je recherche le GPS pr nokia N93. Je cherche également l'applicatin al Mazen pr Nkia N93! Impossible à trouver. C'est pour mn père.
Alrs si quelqu'un y connaît quelque chose, son aide sera la bienvenue.

Wasalam.
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'avais le N73 et franchement c'est série N c'est une pure merveille in love in love !! Avec son APN avec optique Carl Zeiss !!

Pour ce qui est du GPS y a Route 66 Mobile !! Tu peut toujours regarder sur la mule ou en torrent smiling smiley !!

Sinon pour Al Mazen c'est quoi au juste moody smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Al moazen c une application à entrer dans ton téléphone. Ca te donne tout sur les horaires de prière compte tenu de l'endroit où tu vis.
Ca fait l'adhane aux heures de prière c le top!

Pour le nokia c clair que c tro de la bonne qualité!
Salam smiling smiley !!

Ahh ok !!

Tu peut regarder ici [www.getjar.com]

Y a pas mal de truc donc un programme similaire a celui que tu recherche smiling smiley !!

Tu doit télécharger les fichier jar et jad et mettre sur le portable !! A conditon que le phone accepte ces fichier d'instalation smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Salam,

Momo je confirme , pour ma part j'avais le N72 indestructible thumbs up
Salam,

Momo : Par la meme occasion existe t il un GPS pour Sony Ericsson K 800 i ?

Je te remercie

Oui bien sur smiling smiley !! Regarde ici [www.zdnet.fr] mais franchement c'est un peu trop cher et y faut le matos qui va avec donc pas moyen de piraté ou quoi grinning smiley !

A ce prix tu prend le Packard Bell Compasseo 300 !! Je l'ai testé y a quelques semaines et franchement il est exellent smiling smiley !! Et un tarif tres abordable !! 139 € je crois ou plus !!

Salam,

Merci Momo pour l'info, cté juste a titre de curiosité, je pensais que tu pouvais telecherger ça.

Pour ma part g opté pour le Mio C 710, assez facile a manier, un ecran assez large. Pour l'instant j'en suis satisfait.

Ok ok khoya !! Deniya Haniya smiling smiley !!

Connais pas cette marque !! Mais l'essentiel c'est que tu sache l'utilisé grinning smiley !! clap

Citation
momo695 a écrit:

Ok ok khoya !! Deniya Haniya smiling smiley !!

Connais pas cette marque !! Mais l'essentiel c'est que tu sache l'utilisé grinning smiley !! clap

Au pire des cas je ferais appel à toi winking smiley
Salam smiling smiley !!

Makayne Mouchkil Khoya smiling smiley !!

Facebook