Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un peut m'aider? Je recherche GPS Nokia N93
c
10 mai 2007 23:28
Salamu 3aleykoum à tous,

Voilà, j'ai un petit souci... Je recherche le GPS pr nokia N93. Je cherche également l'applicatin al Mazen pr Nkia N93! Impossible à trouver. C'est pour mn père.
Alrs si quelqu'un y connaît quelque chose, son aide sera la bienvenue.

Wasalam.
0
11 mai 2007 19:43
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'avais le N73 et franchement c'est série N c'est une pure merveille In love In love !! Avec son APN avec optique Carl Zeiss !!

Pour ce qui est du GPS y a Route 66 Mobile !! Tu peut toujours regarder sur la mule ou en torrent smiling smiley !!

Sinon pour Al Mazen c'est quoi au juste moody smiley
c
11 mai 2007 21:18
Al moazen c une application à entrer dans ton téléphone. Ca te donne tout sur les horaires de prière compte tenu de l'endroit où tu vis.
Ca fait l'adhane aux heures de prière c le top!

Pour le nokia c clair que c tro de la bonne qualité!
0
11 mai 2007 21:29
Salam smiling smiley !!

Ahh ok !!

Tu peut regarder ici [www.getjar.com]

Y a pas mal de truc donc un programme similaire a celui que tu recherche smiling smiley !!

Tu doit télécharger les fichier jar et jad et mettre sur le portable !! A conditon que le phone accepte ces fichier d'instalation smiling smiley !!
c
11 mai 2007 21:40
Salam,

Momo je confirme , pour ma part j'avais le N72 indestructible thumbs up
c
11 mai 2007 21:48
Salam,

Momo : Par la meme occasion existe t il un GPS pour Sony Ericsson K 800 i ?

Je te remercie
0
11 mai 2007 21:53
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui bien sur smiling smiley !! Regarde ici [www.zdnet.fr] mais franchement c'est un peu trop cher et y faut le matos qui va avec donc pas moyen de piraté ou quoi grinning smiley !

A ce prix tu prend le Packard Bell Compasseo 300 !! Je l'ai testé y a quelques semaines et franchement il est exellent smiling smiley !! Et un tarif tres abordable !! 139 € je crois ou plus !!
c
11 mai 2007 22:05
Salam,

Merci Momo pour l'info, cté juste a titre de curiosité, je pensais que tu pouvais telecherger ça.

Pour ma part g opté pour le Mio C 710, assez facile a manier, un ecran assez large. Pour l'instant j'en suis satisfait.
0
11 mai 2007 22:08
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok ok khoya !! Deniya Haniya smiling smiley !!

Connais pas cette marque !! Mais l'essentiel c'est que tu sache l'utilisé grinning smiley !! Clap
c
11 mai 2007 22:19
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok ok khoya !! Deniya Haniya smiling smiley !!

Connais pas cette marque !! Mais l'essentiel c'est que tu sache l'utilisé grinning smiley !! Clap

Au pire des cas je ferais appel à toi winking smiley
0
11 mai 2007 22:21
Salam smiling smiley !!

Makayne Mouchkil Khoya smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook