Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un peut il m'aider
l
1 septembre 2013 21:56
Bonsoir

Voilà cette nuit j'ai fait un drôle de rêve me laissant perplexe toute la journée
Un petit chien noir était entré dans mon bras ( rêve relevant du surnaturel je vous l'accorde) ma sœur essayait de me masser le bras pour me faire sortir ce chien à l'intérieur de moi jusqu'à que mon bras s'est mis à gonfler et fut totalement rouge qu'on décida d'aller voir un pharmacien qui décida que seul une injection pouvait me le faire sortir...je me suis réveillée en sursaut tout tremblante
J'ai peur ce soir de fermer les yeux et de refaire ce cauchemar
Qu'en pensez vous ? Y a t il une explication selon vous ?

Merci par avance
h
2 septembre 2013 02:37
Citation
lina69007 a écrit:
Bonsoir

Voilà cette nuit j'ai fait un drôle de rêve me laissant perplexe toute la journée
Un petit chien noir était entré dans mon bras ( rêve relevant du surnaturel je vous l'accorde) ma sœur essayait de me masser le bras pour me faire sortir ce chien à l'intérieur de moi jusqu'à que mon bras s'est mis à gonfler et fut totalement rouge qu'on décida d'aller voir un pharmacien qui décida que seul une injection pouvait me le faire sortir...je me suis réveillée en sursaut tout tremblante
J'ai peur ce soir de fermer les yeux et de refaire ce cauchemar
Qu'en pensez vous ? Y a t il une explication selon vous ?

Merci par avance
Bonsoir
le chien un djinns le pharmacien un raki et injections hijama lawouerlem
N
2 septembre 2013 11:47
Salam,

cauchemar du diable pour te faire peur, ne t'inquiète pas.

Salam
2 septembre 2013 12:27
Le chien signale le remords a la suite d' une injustice commise par le rêveur.
2 septembre 2013 12:31
Est-ce que vous lisez l'Arabe car je peux vous envoyer un article qui peut vous intéresser
l
2 septembre 2013 17:52
Salam merci a tous pour vos messages j'avoue que ce rêve m'a fait très peur aujourd'hui encore ...il était tellement surréaliste


Non je ne lis pas l'arabe Lily
3 septembre 2013 11:04
Le sheytan qui t'as envoyé un mauvais rêve
3 septembre 2013 11:18
j'espère que cette nuit était douce pour toi Angel
f
3 septembre 2013 12:31
t'on fais pas c just un cauchemar
l
3 septembre 2013 21:10
Non justement ces derniers jours je ne fais que des cauchemars que dieu me vienne en aide
4 septembre 2013 09:03
Il faut absolument que tu arrives a te détendre avant l'endormissement,pense a des choses agreables ,des lieux ou tu rêves d'aller,mets de la musique douce ,respire tranquillement et prends des tisanes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook