Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un peut-il m'expliquer ?...
s
21 octobre 2008 19:43
salam,

je suis inscrite sur un site copain d'avant qui permet de retrouver les camarades de classes de l'école, lycée, lieu de travail....

mais le problème n'est pas là, c'est que de mon travail j'y ai jeté un coup d'oeil, (je cherchais des infos sur le conseil général et voyant copain d'avant conseil général j'ai voulu y jeter un coup d'oeil et à mon grand étonnement voilà qu'apparaît pour ceux qui connaissent en haut ma photo et comme si j'étais chez moi, les mêmes info.
c'est la première que j'allais sur ce site de mon lieu de travail, comment peuvent il LE savoir sachant que l'ordinateur même n'est pas à mon nom...

j'espère que vous avez compris ce que je demande, parce que moi j'y perds mon latin.

et merci
s
21 octobre 2008 20:05
salam,

personne ?
i
21 octobre 2008 20:21
c'est seulement que les infos sur sont stockées au niveau du site c'est pareil que msn par exemple ta photo perso reste identique même si tu te connectes hors de chez toi. Enfin je crois.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
s
22 octobre 2008 08:15
salam cher yabis,

la nuit porte conseil (vieux dicton), donc en fait, sur ma fiche il y a mon lieu de travail actuel, et le nom de la boîte ou je travaille ; d'autant plus que le site internet ou je travaille porte le nom de la boîte. Et effectivement il suffisait de faire le lien.

il m'a comme même fallu une nuit entière pour y réfléchirwhistling smiley.

en tout cas merci de m'avoir lu et merci Ihsen de m'avoir répondu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook