Y'a quelqu'un qui peut me dire ou j peut encore acheter la console nintendo wii...
je la trouve nul part que se soit au media marck carrefour etc..... ils sont en rupture de stoc et c'est pour un annif pour le 11 janvier j'ai vraiment envie de la commander à l'avance mais y'a nul part y'a pas quelqu'un ici qui sait me dire ou la trouver dans quel coin merci à vous
sur le net, je crois moody smiley k'elle est encore dispoperplexe

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
sad smiley ben non même po j doit attendre la nouvelle rentrée la poissecrying
Salam

Quitte la Belgique et viens voir en France elle doit surement y être dans le Nord smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
nadilouna a écrit:
sad smiley ben non même po j doit attendre la nouvelle rentrée la poissecrying

sé un véritable, succé ce machin clap

je comprend ke tu soit en mode "triste"sad smiley

bizarre ke, elle na pas été produite en grand nombremoody smiley

ils aiment pas le siper bénéfice ou koievilclap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
sad smiley mais ouais le pays est petit même la consommation deviens minimale maintenant quel poisse
ouais je l'ais essayer hier chez le neuveux de mon beau frére wayawwwwwwwwwww j'voyais pas l'temp passé c'était trop bien j préfére même à ma ps2 honnétement

Facebook