Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un qui insulte dieu 🫥
27 mars 2024 10:50
Slm à tous


Voila je suis tombée amoureuse de quelqu'un on se parlait tout ça même pour le helel si il voulait demander ma main a mon père mais tout s'est effondre ces dernier insultant dieu Prcq il a une vie difficile et misérable du coup je suis choquée et mm temps déçu énormément choquée
C'est pire que le mécréant la
d
27 mars 2024 10:58
Quels que soient ses problèmes et ses épreuves, c'est gravissime.
A
27 mars 2024 11:11
Il n’est peut-être pas croyant
Citation
Lucie Niyura a écrit:
Slm à tous


Voila je suis tombée amoureuse de quelqu'un on se parlait tout ça même pour le helel si il voulait demander ma main a mon père mais tout s'est effondre ces dernier insultant dieu Prcq il a une vie difficile et misérable du coup je suis choquée et mm temps déçu énormément choquée
C'est pire que le mécréant la
27 mars 2024 11:15
Tu as parlé avec lui ?


Il l'a fait combien de fois ?

Personne est parfait et si sa vie est compliqué je peux comprendre si il a pas fait attention
. Pas de mp d'hommes merci
27 mars 2024 11:30
Donc, d'après ton topique, tu as un père, tu es musulmane puisque tu parles de hlel, alors pourquoi vis tu dans la rue ?
Qu'es ce qui est vraie ou faux ?
Pas de MP d'hommes
27 mars 2024 13:03
On insulte pas Dieu. C grave très grave. Il est notre Crzaterur et Protecteur. Les épreuves font partie de la VIE, c’est écrit dans le Coran.
Citation
Lucie Niyura a écrit:
Slm à tous


Voila je suis tombée amoureuse de quelqu'un on se parlait tout ça même pour le helel si il voulait demander ma main a mon père mais tout s'est effondre ces dernier insultant dieu Prcq il a une vie difficile et misérable du coup je suis choquée et mm temps déçu énormément choquée
C'est pire que le mécréant la
27 mars 2024 14:22
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il doit penser qu'Allah est le Résolveur des problèmes des Musulmans et qu'Allah a promis le paradis sur Terre aux Musulmans.

Effectivement, s'il pense ça, il doit être grave déçu.

Un adorateur de la pluie, qui prie et qui ne voit rien arriver, on comprend qu’il ait une baisse de foi en son dieu de la pluie. Idem pour un adorateur du dieu des récoltes, du dieu de la fécondité, du dieu de la guerre, etc.
La plupart des Musulmans qui ont la foi qui baisse réfléchissent comme ça. Ils ont seulement remplacé plein de dieux par un seul.

D’autres encore accomplissent des rites et obéissent à des règles sans aucune compréhension, ni aucune vision autre que celle d’un Paradis futur et lointain. Une foi en une promesse de récompense matérielle, sans aucune grandeur d’âme.

Alors qu’avoir foi en Allah, c’est avoir foi en les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

L’Islam n’est que le fait de mettre en œuvre ces nobles valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook