Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si quelqu'un à des information sur le sujet....
a
26 avril 2007 18:00
salam
voila enfait jai le projet de me marier prochainement avec une personne qui habite en italie, de nationalité marocaine, donc une personne qui a une carte de séjour italienne.Moi j' habite en france et je suis de nationalité française et marocaine.J'aimerai savoir comment ça se passe si l'on se marie dans une mairie français? par la suite l'idéal serai qu'il puisse s'installer en france. quelles démarches doit on entreprendre? et il mieux de se marier au maroc?comment cela se passe pour la carte de séjour pour s'installer en france sachant que je suis moi étudiante?quels sont les délais?lui faut il un visa log séjour?y a t-il des personnes qui on déja eu une telle expérience?
votre aide serai vraiment la bienvenue, merci d'avance au bladinautes qui m'aideront.
i
26 avril 2007 18:31
vous vous mariez à la mairie ,à ma connaissance il faut qu'il retourne en italie pour demander un visa .
je connais un cas similaire ,si ça peut t'aider je lui demanderai demain et te tiendrai au courant.
a
26 avril 2007 20:13
merci ca serai super si tu pouvai faire ça!!!!
i
26 avril 2007 20:58
Citation
amel1234 a écrit:
merci ca serai super si tu pouvai faire ça!!!!

demain tu aurras l'information en début d'après-midi.
a
26 avril 2007 21:54
OK MERCI beaucouppppppppppppp
i
27 avril 2007 13:41
salut

je confirme mes dires à savoir : vous vous mariez à la mairie ,après tu contactes la prefecture pour les démarches ,parmi les démarches ils lui demanderont de retourner en italie pour faire un visa auprès des autorités consulaires françaises en italie ,apparement c'est vite fait .
a
27 avril 2007 17:31
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook