Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un ma donner de l'association
N
26 août 2016 08:50
A Salam Aleykum a tous smiling smiley

Il y a pas longtemps quand je venais de me convertir un membre de ma famille ma donner un mini coran me disant de le garder pret de moi et que sa me porterai chance ou me protegerai.

Or on est bien d'accord c'est de l'association? Croire qu'un objet protege ou porte chance est Haram. Et les objets en raport avec l'association il fait les bruler ou les detruires ... Mais c'est quand meme un Coran, un vrai Coran avec les sourates dedans illisible tellement c'est petit mais quand méme. Alors j'aimerai demandait l'avis des gens qu'es ce que je dois en faire?
Mlg
26 août 2016 08:53
Mais purée tu va pas brûler un coran a cause d'un mec

Citation
Newslimane a écrit:
A Salam Aleykum a tous smiling smiley

Il y a pas longtemps quand je venais de me convertir un membre de ma famille ma donner un mini coran me disant de le garder pret de moi et que sa me porterai chance ou me protegerai.

Or on est bien d'accord c'est de l'association? Croire qu'un objet protege ou porte chance est Haram. Et les objets en raport avec l'association il fait les bruler ou les detruires ... Mais c'est quand meme un Coran, un vrai Coran avec les sourates dedans illisible tellement c'est petit mais quand méme. Alors j'aimerai demandait l'avis des gens qu'es ce que je dois en faire?
Mlg
26 août 2016 08:54
Haha j'imagine bien

"Bonjour un type un dit ma maison était une mosquée on est d'accord que ce n'est pas le cas que dois-je faire brûler ma maison ?"
26 août 2016 09:05
Rend le a la personne qui te la donné tout en lui expliquant.
26 août 2016 09:08
C st pas un mecbc est un membre de sa famille.
26 août 2016 09:20
LOL
Punaise tu fais peur toi
N
26 août 2016 09:36
Belle reponse argumenté
N
26 août 2016 09:36
Fermez vos bouche avec vos reponses a la con je me desinscri de ce site les gens sont incapble de repondre !!
m
26 août 2016 10:13
Salam,

Faut savoir faire fi des commentaires désobligeants quand on est sur un forum, et surtout ne prends pas toutes les remarques personnellement, les gens aiment juste rigoler par ici.

Pour répondre à ta question, je ne suis pas savante en matière de religion mais je vais quand même te donner mon avis. Toi tu as bien compris que l'association était haram et que ce coran n'étais ni magique ni un porte bonheur ou autre, et c'est ça qui importe. Si demain quelqu'un te disait que les objets verts portaient bonheur tu n'irais pas jusqu'à détruire tout ce qui est vert chez toi non?

Si tu ne souhaites pas participer à la croyance de la personne qui t'a offert ce coran alors ne le garde simplement pas sur toi comme un griri mais dans ta maison.

Je rappelle que ceci n'est que mon humble avis.
26 août 2016 10:23
Désinscris toi je t'en prie hysterique va grinning smiley

Citation
Newslimane a écrit:
Fermez vos bouche avec vos reponses a la con je me desinscri de ce site les gens sont incapble de repondre !!
i
26 août 2016 13:07
Les dégâts du wahhabisme
حسبي الله ونعم الوكيل
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook