Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un a déjà acheté sur ....?
c
22 novembre 2007 10:12
ah oui c'est une très bonne idée...je pense k je vai d'abord aller le voir en magasin avant de lacheter car c kan meme 39euros
n
22 novembre 2007 10:34
oui et au moin t'essaie pcq si ça va pas tu la dans le .............. si tu l'achêtes.
jfais ça aussi pour les parfums et le maquillage.
jai achête un jour une poudre libre destee lauder neuve à 12 euros mais jlavais dabord essayé en magasin.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
c
22 novembre 2007 13:22
Citation
nouriya13 a écrit:
oui et au moin t'essaie pcq si ça va pas tu la dans le .............. si tu l'achêtes.
jfais ça aussi pour les parfums et le maquillage.
jai achête un jour une poudre libre destee lauder neuve à 12 euros mais jlavais dabord essayé en magasin.

ok merci pour tes précieux conseils
bisous
n
22 novembre 2007 13:56
de rien.tiens moi au courant.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
l
22 novembre 2007 15:18
Ebay c'est sécurisé, un jour mon frère avait commandé quelques chose qu'il avait payé par paypal(c'est sécurisé et ca permet de payer le vendeur vite fait ce qui fait que ca gagne du tps pour l'envoi du colis et qu'on le recois plus vite)et qu'il n'a jamais recu.
Il a fait une réclamation sur ebay (y'a un service exprès) et il a était remboursé.
Il a meme acheté son scooter dessus!
Moi j'achète aussi souvent des dvd pour ma fille et d'autres choses et je n'ai jamais eu de problème.
Par contre je n'ai jamais acheté de vetements.
Bonne chance!
n
22 novembre 2007 17:18
Lily832

tu n'est que remboursé apt d'un certain montant.Moi un jour j'ai payé 28 euros pour qqch que javais achêté dessus mais jamais reçu et ebay m'a dit que pour faire une reclamation il fallait que ce soit apt de 100 euro je pense.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
c
24 novembre 2007 18:02
Citation
nouriya13 a écrit:
Lily832

tu n'est que remboursé apt d'un certain montant.Moi un jour j'ai payé 28 euros pour qqch que javais achêté dessus mais jamais reçu et ebay m'a dit que pour faire une reclamation il fallait que ce soit apt de 100 euro je pense.

salam
comment fait-on si on est le meilleur enchérisseur et ke on ne veut plus de cet objet...
comment fait-on pour annuler car l'objet est toujours en vente mais il reste 1 jour et je veux lannuler????
n
24 novembre 2007 19:22
Calélia,

Soit tu attends qu'il y aitd'autres encheres (ce qui peut etre fort possible si il reste un jour).
Si 1h avant env il ny a tjs pas dencheres dessus tu peux toujours contacter le vendeur par mail et le lui signaler et t'arranger avec lui.
t'as vu la veste en magasin?
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook