Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que quelqu'un est dans mon cas?????
l
18 février 2008 17:16
Quand je suis célibataire je "pleures" sur mon sort enviant les couples.. MAIS quand j'ai une opportunité je la fuis en quelques sortes moody smiley
M
18 février 2008 17:19
Salam

pareil que toi! Je désire une chose et quand je l'ai je la délaisse.
t
18 février 2008 17:23
Soit c'et le courage qui vous manque soit c'est la volanté.

ceux qui savent faire les choses le font, ceux qui savent pas ils en parlent.

vo mieux faire le break avec vos habitudes é prendre des intiatives.
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
18 février 2008 17:27
Citation
linda93 a écrit:
Quand je suis célibataire je "pleures" sur mon sort enviant les couples.. MAIS quand j'ai une opportunité je la fuis en quelques sortes moody smiley


toi, ah peur, de faire, couple, et tou ce ki engendre, la mise en coupleevil

la main, dans la mainClap

lis bizousevil
etc....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
18 février 2008 17:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Quand je suis célibataire je "pleures" sur mon sort enviant les couples.. MAIS quand j'ai une opportunité je la fuis en quelques sortes moody smiley


toi, ah peur, de faire, couple, et tou ce ki engendre, la mise en coupleevil

la main, dans la mainClap

lis bizousevil
etc....


loooooooool evil
W
18 février 2008 18:37
jpense ke c juste pck tu n est pas encor tombé sur la bonne personne, voila tout
a
18 février 2008 18:38
pourquoi de qoi vous avai peur l amour c ne tué pas vous avai pas confience en vous c'est ca le probleme
n
18 février 2008 18:44
bonjour,
mon cas est deffirent, j'ete amoureuse pendant deux ans, nous avons vecus un amour fou pendant deux année, c une personne que j'ai fais connaissance sur le net, je pourrais jamais vousdecrire le degré de notre amour, mais un jour je appelé au tel, il m'a repondu que c fini, qu'il trouvé une plus jeune et plus belle, ca fais un mois que je dors plus, je mange ke pour survivre, toutes les images m'empeche de mener une vie normale
comment faire aider moi
c
18 février 2008 20:34
Citation
noussriya40 a écrit:
bonjour,
mon cas est deffirent, j'ete amoureuse pendant deux ans, nous avons vecus un amour fou pendant deux année, c une personne que j'ai fais connaissance sur le net, je pourrais jamais vousdecrire le degré de notre amour, mais un jour je appelé au tel, il m'a repondu que c fini, qu'il trouvé une plus jeune et plus belle, ca fais un mois que je dors plus, je mange ke pour survivre, toutes les images m'empeche de mener une vie normale
comment faire aider moi

tu es juste une victime de malchance comme plusieurs filles qui se font largué bizarrement. mon seul conseil c'est que tu essaye de l'oublier en effaçant ton passé (tu détruit toutes les photos, tu déchire tt ses lettres,.....) car il te mérite pas. changer de copine parcequ'il trouve plus belle est une preuve qui montre qu'il ta jamais aimé en pensant qu'au physique et que tu était juste un passe temps. voila en gros...
bon courage!!
s
18 février 2008 21:27
Citation
linda93 a écrit:
Quand je suis célibataire je "pleures" sur mon sort enviant les couples.. MAIS quand j'ai une opportunité je la fuis en quelques sortes moody smiley

manque de courage ou peut etre pas prete a s'engager dans une relation ca viendra inchallah winking smiley
l
19 février 2008 16:28
Oui merci sois c ets la peur sois j ai pas rencontré la bonne personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook