Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un connait Tillila traiteur????
s
9 janvier 2011 20:21
Bonjour a tous et a toutes, je suis nouvelle et je prepare mon mariage pour le mois de juin on m'a parlé du traiteur Tillila, c'est un couple d'aprés ce que 'ai compris, on m'a dit du bien sur eux, mais j'aimerai avoir d'autre avis avant de les rencontrer, leur devis est raisonable pour ce que je demande, mais je ne les ai pas encore rappellés.

Svp si vous avez déjas eu a faire a eux, ou assister a une de leur prestation dites moi ce que vous en avez pensez j'ai vraiment besoin de vos avis d'autant plus que le jour du mariage est un jour important dans sa vie

Merci d'avance

Sissi
s
10 janvier 2011 14:33
Personne ne connait?????sad smiley
l
10 janvier 2011 17:53
Si moi je connais Tillila traiteur enfin plutot j'ai assisté à un mariage qu'ils ont organisé et franchement j'ai beaucoup aimé justement j'ai pris leur carte car je me suis dis si un jour je me marie ben je les contacterai( quand j'aurai trouvé le mari lol)! en fait ils ont de la super déco et oui en fait apparemment d'après ce que m'a dit un des serveurs c'est un couple et ils ont déjà organisé pas mal de mariages, meme pour le service les serveurs étaient très professionnels , et pour les buffets petits fours et entrée s'était présenté de facon somptueuse vraiment ca faisait stylé et les cocktails waw trop beaux ca se voit qu'ils s'y connaissent
sinon coté bouffe c'était très bon y'avait mon préféré dans les mariages le poulet aux olives mmmh
sinon les tables étaient joliment dréssée avec gout
y'avais aussi une tente dréssée avec ambiance chicha, une déco berbere sous la tente

ben jpense que ca coute rien de les rencontrer tu te fera une idée

j'espère avoir pu t'aider
s
10 janvier 2011 18:41
Merci Latifa78,
je commencait a douter de voir que personne ne me repondait!!!!!

Donc tu penses que cela vaut le coup que je les rencontre et comme tu dis cela ne coutera rien de les rencontrer.
C'est vrai que dejas leur devis est le plus attractif que j'ai eu . Apres pour ce qui est de boufe ils m'ont même dit qu'il faisait des degustations gratuites.
Je pense que je vais les contacter, mais c'est vrai que j'aimerai avoir d'autre avis je sais je suis ch***te,


Merci Latifa78
o
15 janvier 2011 18:23
j'en ai entendu parler. tres bonne cuisine et bonne équipe....les proprio sont tres gentil et à l'ecoute.

ce sont les retomber d'une amie

Bon courage a toi!
s
18 janvier 2011 14:09
Salam et merci a celles qui m'ont encourager a contacter tillila traiteur, j'ai conclu avec eux hier, et j'ai vu des video de leur precedent mariage, et franchement je suis contente, ils sont acceuillant a ton ecoute et te proposent plein de petites idées, auquelle parfois on ne pense pas, bref trés bonne impression dans l'ensemble, j'ai même au droit a une degsutation la semaine prochaine avec ma mére car elle stress pour le plat, en goutant elle sera ptéte moins stressée. lol

Voila je vous tient au courant pour la suite des événements.

bonne journée a toutes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook