Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un connait ce récitateur?
p
13 septembre 2011 01:48
Salam Aleykum,

Je suis tombé par hasard, sur une vidéo de Tariq Ramadan... Et j'ai beaucoup aimé la récitation que l'on peut entendre au début.
Dans les commentaires, il est dit que ce recitateur s'appelle Issa Salah Al Anezi. Mais pas moyen de trouver un site ou il y a ses récitations en libre téléchargement...

Si quelqu'un en sait plus. BarakAllah ufikoum , pour votre lecture.

[www.youtube.com]

PS :Voici la vidéo en question...
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
d
13 septembre 2011 15:08
Citation
ppenya a écrit:
Salam Aleykum,

Je suis tombé par hasard, sur une vidéo de Tariq Ramadan... Et j'ai beaucoup aimé la récitation que l'on peut entendre au début.
Dans les commentaires, il est dit que ce recitateur s'appelle Issa Salah Al Anezi. Mais pas moyen de trouver un site ou il y a ses récitations en libre téléchargement...

Si quelqu'un en sait plus. BarakAllah ufikoum , pour votre lecture.

[www.youtube.com]

PS :Voici la vidéo en question...

wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

Tiens j ai trouvé que ça c est en deux partie (sourate saba) [fr-fr.facebook.com]

sinon j ai regardé ici: [sajidine.com] y en a plein, mais il n y est pas désolé
p
13 septembre 2011 16:13
Salam Aleykum

BarakAllah ufik pour ta recherche ma soeur =) !!!!
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook