Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un connait Nekachacherazade de la région parisienne?
a
12 juin 2009 19:34
Salam,

Tout est dans le titre, merci pour vos réponses..
a
14 juin 2009 20:22
Salam les filles,

Apparement personne ne connait, j'ai trouvé son blog sur le net: nekachacherazade.blog4ever.com

N'hesitez pas si quelqu'un connait l'une de ses prestations: nekache, maquillage et coiffure

J'ai rdv avec demain incha'Allah, ce qui est bien c'est qu'elle se deplace à domicile le jour J et c'est exactement ce que je recherche, mais si vous avez d'autres contacts en région parisienne pour le maquillage te coiffure à domicile je suis preneuse.

Merci
et j'attends vos réponses avec impatience

Salam alikoum
l
15 juin 2009 11:43
yawning smileyByesalem

perso je ne connaissais pas mais honnetement ce n'est pas trop mon style pour le maquillage. ok elles sont maquillées mais le maquillage est vif et pas très classe je trouve. Les yeux sont parfois excessivement maquillais yen a meme ou on dirait un cocard!! Oh

Désolée si je te casse un peu le délire après chacun son choix winking smiley mais perso le maquillage libanais il y en a des plus joli je pense. désolée je n'ai pas de nom en tete la tout de suite.

Pour la coiffure ça va j'aime bien. bien que ça reste traditionnel.

Ce que je trouve joli en revanche c'est le henna. (quoi que la première photo on voit le henna qui a débordé...) le plus joli est celui de la fille habillée en sari rouge. car sur les autres il y a beaucoup de paillette pour rien...

voila voilà c'est mon avis maintenant si elle te plait fonce winking smiley

Allah y kemel bel rheir

ps: j'espère que tu ne prend pas mal tout ce que j'ai dit!

Bye
15 juin 2009 13:08
nan franchement c'est robes sont magnifique j'aime beaucoup
j
15 juin 2009 15:17
Salam
moi elle M'intéresse aussi je peux savoir commen sà ces passé ton rendez vous avec elle?et qu'elle sont ces tarif?
merci merci
N
15 juin 2009 18:30
Salam,

Je suis allée faire un petit tour sur les avant apres et juste pour ça je la prendrais jamais en tant que maquilleuse.
a
15 juin 2009 20:24
Salam les filles,

alors tt deja merci pr vos messages,

malheureusement g pa pu me liberer cet apres midi du coup le rdv a été annulé mais sinon moi aussi je trouvais que le maquillage etait un peu trop forcé mais apres conversation avec elle, elle ma dit que le maquillage et coiffure n'appartenais qu'a moi de le choisir, du coup tu pe lui ramener des fotos des modéles qu'elle essayera de reproduire sur toi c'est pour ça qu'il faut bien voir avec elle avec les séances essayages.

Sinon je ne suis pas sur de la prendre ce qui m'a interessée surtt c'est le deplacement à domicile le jour J apres si elle peut me reproduire ce que je veux peux importe les fotos du blog.

Mais c'est vrai que son hené est originale j'ai bien aimé aussi..

Merci les filles pr vos réponses et surtt n'hesitez pas à me communiquer les num de personnes qui coiffent et maquillent à domicile en région parisienne svp.

Salam alikoum
h
15 juin 2009 22:14
salam

pour le mariage de ma belle soeur nous avions reservé une fille mais le jour J elle nous a planté en beauté en ne repondant pas a nos appels (4h) avant la mairie .... c etait le gros stress

j ai donc fais appel a cherazade et honnetement elle a cartonné un truc de malade

elle a transformé ma belle soeur elle etait magnifique

elle lui a fait un maquillage super simple mais super beau naturel comme le voulai ma belle soeur et la coiffure etait magnifique

honnetement c etait une superbe mariée et tres professionnelle et operationnelle

je la recommande vivement car elle fait du bon boulot !!!
HaYaTiTa
16 juin 2009 15:28
j'aime beaucoup ses photoClap
p
9 novembre 2009 19:49
salem
je me permet de repondre a ce message car je ne pouvai rester insensible a tes propos!! en effet le jour de mon mariage été a mes yeu le + bo jour de ma vie et pr sa g fai confiance a sherazade il fo pa oublier ke toute mariée désir etre la + belle se jour et surtou un san faute !!!
g été contente et surtou satisfaite!! un maquillage de pro ki été tou kome je lme désirerai ni tro voyan ni tro discret tou skil fo pr une jeune marié je nai pa u besoin de m exprmier davantage mise a par sa gentillesse et son professionalisme je trouve kel a une enorme patience !!!! el sai ecouter et je recommande VIVEMEN cette' jeune fille a toute mariée !!
ps je navai pa un COCAR mai skon apel un far a paupiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ski concerne ma coiffure tres réussi et pourtan jai les cheveu super fin el a su profiter d ma longueur !!!el figure d ailleurs sur son site .....
le henné é tres bien sorti (je craignai le contrair je suis celle o sari rouge )...
LE plus : dispo , patiente , pro , et surtout rigoureuse je tir mon chapo et reste a disposition pr toute jeune mariée ki ne ve absolumen pa rater son gran jour!!!!
il suffi just de lui expliker ce ke tu desire et el te le réalise!!!
PS MON MARI A CRRAKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MERCI ENKOR SHERAZADE O PAASSAG T RESERVER PR MA SOEUR DSL PR LES OTR BIZZZZZZZZZZZZZZ
s
9 novembre 2009 21:39
SALAM à toutes,

J'ai été maquiller et coiffer par SHERAZADE ( de AULNAY) et c'est elle qui ma fait mon henna : la totale.

Elle a fait un travail remarquable je ne savais pas ce que je voulais et j'avais moi aussi très peur d'un maquillage trop forcé que j'avais vu sur certaine mariées ( qui je tien à le dire réclame a shérazade ce maquillage forcé).
J'ai laisser sherazade faire ce qu'elle voulais avec mes cheveux et mon maquillage et je peux vous dire que mon mari et mes invités n'en revenait pas du résultat elle a fait un travail magnifique. Sur les photos mon maquillage etais parfait et il a tenu toute la soiré, ma coiffure a subi de nombreux changement de tenu mais n'a pas bouger malgré que mes cheveux soit très fin. ET je ne parle pas des compliment pour mon henna qui étais plein de paillette A MON GOUTS.

Les filles sachez que si vous demander quelques choses de forcée sherazade le fera car vous ete la mariée mais si vous demander quelque chose de simple et discret vous l'aurez aussi.
Chaqu'un ses gouts non?!
PS: C'est une femme adorable, douce et chaleureuse qui a su me déstressée. Idéal le jour de son mariage non?
Bon courage à toute.
M
9 novembre 2009 22:12
Assalam oulaykoum,

Juste pour répondre à tous ces posts: J'ai fait appel à la neggafacherazade pour mon mariage qui a eu lieu en octobre dernier et franchement si j'ai un conseil à vous donner c'est de la contacter directement par vous même et de ne pas hésiter. J'avais fait beaucoup de sites (très décevants) et j'étais vraiment perdue pour choisir une bonne neggafa. je ne pense pas judicieux de dire des commentaires négatifs sur tel ou telle neggafa tant qu'on ne l'a pas essayé par soi même et je peux vous dire que Neggafa cherazade se différencie de tout se qui existe déjà! C''est original, sincère elle ne vous ment pas, elle ne vous étouffe pas comme certaines dont j'ai entendu l'echo (si vous voulez plus d'infos, envoyez moi un message et je vous réponderais sur votre adresse perso, j'ai des copines qui ont été plus que déçues par certaines neggaffa... qui ne voient que leur intérêt et les sous que vous leur rapportez). Fai_Za07 a trop raison, j'ai pris la formule complète (coiffure, maquillage, hénné, trones, neggafa...) et elle a été plus qu'exeptionnelle! C'est la seule qui propose autant de prestations en une évitant de multiplier les prestataires et donc les coûts. Bref, C'EST LA MEILLEURE et ça je peux vous le dire car je l'ai prise.
Si vous avez un doute, appelez là ou demander ses références au moins vous ne vous ferez pas avoir!
Les prix sont vraiment abordables en réponse aux post précédents et franchement étant une fille qui ne me maquille jamais elle a su me faire un des maquillages les plus légers et les plus professionnels qui soient dignes des défilés de mode..
Allah y bark fik je lui serai toujours reconnaissante car on oublie jamais le jour de son mariage et mes amies ne cessent de m'en parler.Clap
M
10 novembre 2009 08:42
je voudrais pas dire.. mais les "témoignages" de sofia772, perle dorient et Fai_za07 sont pas très crédibles...

comme par hasard ces 3 personnes se sont incrits le même jour et ont postés un seul message...


bref.. je vois pas trop l'intérêt de se faire de la pub de cette manière..


sinon pour en revenir au sujet moi aussi je trouve que salwa990 est pas mal smiling smiley

je vais peut être la contacter car j'aime bcp son maquillage et ses coiffure !
t
10 novembre 2009 10:23
Salam,

J'aime pas apporter des avis négatifs, mais avec les commentaires précédents faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

Le site de cherazade est significatif de son travail, maquillage trop chargé et les finitions laissent à désirer (je sais elle propose également des maquillages légers).

Bref, elle a fait le mariage d'une personne proche d'une amie, et que dire, ca a été la catastrophe pour la mariée, choix du maquillage incohérent avec la tenue de la mariée, maquillage trop chargée, et la cerise sur le gteau, la mariée qui se retrouve avec du rouge à lèvre sur les dents.

Pour une maquilleuse, c'est inadmissible de laisser partir la marié comme ca, du coup c'est la copine de la mariée qui lui a glissé ca discrètement à l'oreille.

Pour couronner le tout, elle est parti avant la dernière robe ce qui veut dire qu'elle n'a pas été au bout de son engagement.

Bref, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...chacun se fait son opinion, mais n'hésitez pas à en contacter plusieurs afin de vous faire une idée.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
10 novembre 2009 11:49
SALEM ALIKOUM

j'apporte mon soutien et témoignage à chérazade!
je recommande à toutes les "vraies" internautes de prendre rdv pour faire des essayages avec la negafa ou la maquilleuse,coiffeusees de leur choix et de faire eux mm leur propre opinion
car malheureusement beaucoup de prestataires de mariage,se cachent sous divers pseudo et interviennent pour donner une critique négative et réorienter la futur cliente vers leurs services
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook