Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un connait Bassem BRAIKI?
8 février 2016 18:23
Je l'ai découvert il y a quelques jours.
Est-ce qu'il reflète réellement la mentalité des arabes de France?
Merci!!
8 février 2016 20:12
C'est un pauv' mec qui vaut pas un clou smoking smiley
c
9 février 2016 11:55
je kiffe le mec.
p
9 février 2016 13:17
C'est qui ?
un charbonneur?
Bassem c'est iranien je crois
T
9 février 2016 13:35
Salam,

Un cas sos qui ne représente que lui même.

Il aurait dû s'abstenir de parler, il est d'une vulgarité assez communes aux hommes de son espèce (je fais référence aux insultes qu'il a porté à des "beurettes"winking smiley

Bref, un vrai clochard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 14:47 par TheOnlyOne .
9 février 2016 14:45
Triste pour toi smoking smiley
Citation
chelsea4life a écrit:
je kiffe le mec.
c
9 février 2016 15:53
Lol, il montre l'image des maghrébins qu'on voit à Montréal. C'est pourquoi je le kiffe. Insultes, menace tout
9 février 2016 18:25
Au début j'ai cru que c'était un comique.
Ensuite j'ai entendu ses insultes répétitives sur les beurettes, les noirs, les ceci les cela. Je me suis dis qu'il était traumatisé …
Et maintenant je l'écoute tous les matins, j'ai déjà fait le tour de toutes ses vidéos, je pleure de rire.
Certaines réponses à ce monsieur sont aussi très drôles:

c
9 février 2016 19:12
je le suis sur facebook, pour rire quand je suis seul
h
4 mars 2016 12:04
[www.leprogres.fr]




il a voulu jouer la star (d'après que les médias ont présenter soi disant comme un porte parole des musulmans,ensuite ils attendaient le moindre dérapage de sa part pour leur donner encore l'occasion de rabaisser l'islam ) a travers les réseaux sociaux. Constatez comment ALLAH l'a rabaisser , dans ces vidéos c'est des injures, menaces, Chirk ( la tète de ma mère, de ma grand mère...) ... Avec sa condamnation il va malheureusement donner le bâton aux français pour "légitimer" davantage le racisme envers les maghrébins, d'ailleurs cela va tarder a faire la une des journaux.




il veux jouer les moralisateurs alors qu'il va en prison... Pour un joint fumé dans une piscine (avec peut être en compagnie des beurettes qu'il allait ensuite invectiver , on appelle ça l'arroseur arrosé.

J'espère qu'il comprendra au fin fond de sa cellule (même si apparemment c'est pas la première fois qu'il y vas).

En réalité c'est plutôt le porte parole des racailles.




Citation
Onsecalme…… a écrit:
Je l'ai découvert il y a quelques jours.
Est-ce qu'il reflète réellement la mentalité des arabes de France?
Merci!!
4 mars 2016 16:39
je crois que c'est un malade mental très dangereux, il a souvent menacé de mort des gens .
le plus grave c'est qu'il affiche des photos d'enfants et d'adolescents pour les humilier et les insulter.

c'est un démon ce type. Allah Yster
l
4 mars 2016 19:43
Merci, je pensais être la seule à me dire qu'il est vraiment pas net et qu'il faudrait l'interner
et ça, sans savoir qu'il a affiché des photos d'enfants et ados
c'est la pire des vermines
heureusement kayne rabbi
Citation
Dame pipi® a écrit:
je crois que c'est un malade mental très dangereux, il a souvent menacé de mort des gens .
le plus grave c'est qu'il affiche des photos d'enfants et d'adolescents pour les humilier et les insulter.

c'est un démon ce type. Allah Yster
S
27 mars 2016 01:40
On peut dire qu'il est vulgaire et tout, que c'est une racaille ... mais dans le fond il raison sur certains points.

Il a réussis à faire annuler un concert de booba à Lyon à cause des propos réducteurs que tenait ce rapeur sur les maghrébines.

K
27 mars 2016 05:44
Je ne le connaissait pas mais a Lyon Booba devait se produire et ca a été annulé car pleins de jeunes sont allé devant la boite de nuit pour tout cassé et apparemment c'est ce Bassem qui aurait annoncé qu'il laisserait pas Booba se produire a Lyon
m
27 mars 2016 08:17
Vous allez pas l’entendre de si tôt, 4ans de prison FERME.
Et vraiment ceux qui le Kiff, vous valez pas mieux que lui
c'est un type qui à du se faire recaller par une de ces filles qu'il
aime insulter (il vaux pas mieux qu'eux aussi) ou qu'il black
à du le violé enfant, du coup toutes cette haine de raciste ressort
maintenant, mais bon la ou il est il risque d'avoir des soucis à
la douche ....
T
27 mars 2016 17:16
Pourquoi les 4 ans de prison ferme?
27 mars 2016 17:27
Ce type est un débile, une honte de notre communauté, qui prends des initiatives débiles.

Mais, il a au moins le mérite de dire la vérité sur le fait que certains rappeur blacks insultent nos femmes et les humilient.
27 mars 2016 17:33
Alors certes, il le dit de façon très mal, très vulgaire mais j'espère que les maghrébins se rendront compte que certains rappeurs qu'ils écoutent ne les respectent pas.
D'une manière générale, je pense véritablement que cette sous culture hip hop urbaine a tiré vers le bas, la communauté maghrébine.
Certains son de rap sont pas mal et appellent à la réflexion, mais la majorité aujourd'hui font l'apologie de ce qu'on devrait éviter comme la luxure, la vulgarité, le consumérisme, l'apologie de la violence, les insultes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 17:34 par Sonic9.
27 mars 2016 17:38
Je viens de découvrir il fait pitié il a pas autre chose à fourre que des vidéos a son âge eye popping smiley
27 mars 2016 22:10
J'habite a coté de chez lui et queeee dire... Il parle super mal mélange religion insulte et racisme le pire dans tout ça cest qu il est influant envers les ptits de quartier qui "ladmire" pour son coté Street thug cest trisste !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook