Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un me connais ?
l
23 décembre 2008 00:19
Ma vie, mes amis,L'homme de ma vie, mes joie mes peines, mes envies du jour..La vie d'un pti bOut de femme... la mystérieuse qui vit sOn cOnte de fée, tOujOurs en quete de la vie parfaite...AmOuseuse, pleiine de reves, vOiila c mOi la tiite mystérieuse!
Ne juger pas, car les apparences sOnt trOmpeuses Cool, et de toute facOn On m'aime On me deteste, mais ki me cOnnaiis reelement??
Etre fidele a ceux kOn aiime et ne jamaiis baiisser les bras, vOiila c ma devise Cool whistling smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
m
23 décembre 2008 05:38
salam ma soeur

t du bled ou de francia??????
s
23 décembre 2008 10:22
salam,

Seul Dieu sobhanaho wa taala te connaît vraiment comme il connaît tout être dans cet univers !
23 décembre 2008 10:27
Moi je te connais t'es rabi3a l7awla li katbi3 saboune lbaldi f dakhla dial 7amam lfan
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 décembre 2008 10:58
mdrrrr simo27

wache tate bih tal lkhraki ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 décembre 2008 11:21
Citation
soltana47 a écrit:
mdrrrr simo27

wache tate bih tal lkhraki ?
Oui ka tbi3houm mais qualité 3ayana , siri 3and sa3dya lba7ba7a hya lya 3andha khra9i mezianine
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 décembre 2008 11:26
ok thanks pour le filon grinning smiley

t'es toujours aussi gentille winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 décembre 2008 12:50
koi ??? saboun lbaldi ?? khraki ???? allah ya rbi ya moulay
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
P
23 décembre 2008 20:54
Salam,

Pour moi, le mystère consiste à savoir pourquoi tu postes tous tes sujets sur halka grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/08 21:07 par l'inconnueconnue.
p
23 décembre 2008 21:05
Citation
simo27paris a écrit:
Moi je te connais t'es rabi3a l7awla li katbi3 saboune lbaldi f dakhla dial 7amam lfan

j aimerai bien savoir k est ce t as avec hammam lfane !!!perplexe t as des souvenirs la bas ?? winking smiley
23 décembre 2008 21:07
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Pour moi, le mystère consiste à savoir pourquoi tu postes tous tes sujets dans halka grinning smiley

c'est un coup de pub grinning smiley
a
23 décembre 2008 21:08
Citation
goldenstar a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi je te connais t'es rabi3a l7awla li katbi3 saboune lbaldi f dakhla dial 7amam lfan

j aimerai bien savoir k est ce t as avec hammam lfane !!!perplexe t as des souvenirs la bas ?? winking smiley

moi oui, des mauvais souvenirs pour un petit garçon que j'etais,

mata7chmouch, toutes nues fel 7mam, Are you crazy
23 décembre 2008 21:23
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi je te connais t'es rabi3a l7awla li katbi3 saboune lbaldi f dakhla dial 7amam lfan

j aimerai bien savoir k est ce t as avec hammam lfane !!!perplexe t as des souvenirs la bas ?? winking smiley

moi oui, des mauvais souvenirs pour un petit garçon que j'etais,

mata7chmouch, toutes nues fel 7mam, Are you crazy

quel voyeur grinning smiley
a
23 décembre 2008 21:27
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi je te connais t'es rabi3a l7awla li katbi3 saboune lbaldi f dakhla dial 7amam lfan

j aimerai bien savoir k est ce t as avec hammam lfane !!!perplexe t as des souvenirs la bas ?? winking smiley

moi oui, des mauvais souvenirs pour un petit garçon que j'etais,

mata7chmouch, toutes nues fel 7mam, Are you crazy

quel voyeur grinning smiley

j'etais petit, ma maman me lave la bas, on avait pas de douche chez nous,

c'est pour ça que je deteste les femmes, beurk .... Ill
23 décembre 2008 23:24
Citation
abdel062 a écrit:
j'etais petit, ma maman me lave la bas, on avait pas de douche chez nous
Khawar safé grinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
23 décembre 2008 23:54
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
j'etais petit, ma maman me lave la bas, on avait pas de douche chez nous
Khawar safé grinning smileygrinning smileygrinning smiley

maintenant c'est peut etre khawar mais avant je comprenais rien, .. presque rein, ... je me posé des questions ... moody smiley
l
23 décembre 2008 23:58
ou peu etre ke cété pas khawar a cet epoque mé laysstar daba meme les pti gamin tay3arfou koulchiiiii j di bien kouuulchiii, Are you crazy
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
24 décembre 2008 09:20
abdel062 tu kiffais gelek hammam lfene
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 décembre 2008 09:44
salam les fous et fofolles de Halka,

moi je viens de percer un myster, non pas la peine de me payer je vous le donne gratuitement et de suite :



Abdel n'est autre que Mohamed Choukri Welcome
24 décembre 2008 09:49
Citation
sel&poivre a écrit:
Abdel n'est autre que Mohamed Choukri Welcome
Alors il nous ecris d'ou ? men jenna ola men jahanam?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook