Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un compte participer au casting de studio 2M
A
1 mars 2010 21:56
A propos de studio 2M qui compte passer le casting? Et où?
s
2 mars 2010 17:14
A
2 mars 2010 18:05
T sérieuse ou tu lol
k
3 mars 2010 12:55
Il ne manquait plus que ça !

ça prête à perplexe quand même.
3 mars 2010 14:07
Moi inchallah
toi aussi Aya?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
3 mars 2010 17:44
Salam,

Moi aussi !

Je vais chanter zid dardague 3awd dardaguegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
4 mars 2010 21:11
oui avec mon foulard je serai la premier condidate voilégrinning smiley faut bien un début
5 mars 2010 01:05
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Moi inchallah
toi aussi Aya?


Vous aussi?Danse

Moi aussigrinning smileyDanse
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
5 mars 2010 15:06
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Moi inchallah
toi aussi Aya?


Vous aussi?Danse

Moi aussigrinning smileyDanse


toi aussi eye popping smiley
radi treni safrate ??grinning smiley
6 mars 2010 01:23
Citation
3alwana a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Moi inchallah
toi aussi Aya?


Vous aussi?Danse

Moi aussigrinning smileyDanse


toi aussi eye popping smiley
radi treni safrate ??grinning smiley


Ahhh ghada n'ghani lihome :
Safraaaaaaaaaate, safraaaaaaaate lak'richa magaaaaaaalte fine mchate, wach chab3ate oula kh'wategrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
6 mars 2010 03:38
Salut tout le monde, a ce que je vois certains comptent s'inscrire a studio 2M ... je sais que la caravane STUDIO 2M passe par Paris le 20 Mars et j'aimerai savoir si vous avez des renseignements quand a l'heure et a l'adresse ?? ou un site ? ou un numéro de téléphone ? parce que j'ai très très envi d'y participer mais le problème c'est que j'ai aucun renseignement mis a part la date sad smiley
M
6 mars 2010 15:40
moi aussi je chercherai la reponse a la question de niinoucha
N
6 mars 2010 20:33
ikraaaam super ca va ya ps que moi qui suis embeté grinning smiley !!si tu trouve la reponse a nos questionnns dis moi SIL TE PLAIIIIIIIIT grinning smiley
M
6 mars 2010 21:54
prkoi on serai bete les gens dise sa car peut etre eu save pas chanter mais chacun son talen :d alors oui il peuvent dir qu'on ai bete mais qui ne tente a rien a rien !!!et puis o lieu de se moquer de nous qu'il regarde leur vie avant il trouvent telement de defau dans leur vie qu'ils osent meme plus y penser alors il s''occupe des notre lool niinoucha si jtrouve jtenverrai un message et si toi tu trouve pourrais tu m'envoyer a un message merci a toi
v
6 mars 2010 21:59
Ana je vais peut etre m inscrire..

C est quand le casting? et ou ca? faut apporter quoi? Faut faire quoi a part chanter?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 mars 2010 00:39
A part chanter, tu peux danser grinning smiley

Oui, inscrivez-vous, on va bien rigoler !

Certains sont tellement sûrs de leurs talents que ça devient comique.

ptdr (cf Nouvelle Star)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
3
9 mars 2010 12:14
Il faut aller sur leur site telecharger le formulaire d'inscription, de le remplir et l'envoyer!!
N
11 mars 2010 17:39
merci 3alwana Mais sur le formulaire d'inscription il y a pas d'adresse.. sad smiley
3
11 mars 2010 23:02
Citation
Niinoucha a écrit:
merci 3alwana Mais sur le formulaire d'inscription il y a pas d'adresse.. sad smiley

tu dois imprimer le formulaire, le remplir et le remettre le jour de passage a la caravance!
c ce qu'il fait mis sur le formulaire!
ma cousine a participé il ya deux an et c'etait comme ca aussi!
A
12 mars 2010 02:28
Regarde la chaine 2M ils la passe souvent la plublicité de studio 2M et il y a l'adresse a paris et meme leurs numero de telephone si tu veux plus de renseignements
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook