Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un qui comprends l'arabe
N
18 juillet 2016 12:07
 
Message 0
J'ai revu ce message d'un inconnu quequ'un pourrai me traduire en français svp merci d'avance (ca m'inquiète je sais pas si c'est d'un proche)
j
18 juillet 2016 12:20
Il es ou le msg
A
18 juillet 2016 13:55
J'avais une personne du même nom dans le (PB? )et j'ai été supprimé . Je ne sais pas si tu es la même personne...

Il s'agit d'un dialecte de moyen orient khaliji.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
18 juillet 2016 18:20
Je crois que c'est quelqu'un qui te dit que tu as le même prénom qu'une de ses connaissances, et que tu dois être la même personne...

*???*

Si tu peux donner le contexte de ce message, ce serait plus facile à décortiquer !
i
18 juillet 2016 20:01
.


Tu ne serais pas la personne que j'ai connu et qui avait le même nom que moi


.
19 juillet 2016 02:01
Ce texte est du dialecte Khaliji. Je vais essayer de te rapprocher de son sens. Il dit ce qui suit:
«Salam à vous.
«Je contactais (j’avais) - sur mon téléphone mobile BlackBerry - quelqu’un qui a le même nom que toi, et j’ai été supprimé (il m’a supprimé). Je ne sais pas si tu es la même personne. (Es-tu la même personne? Est-ce toi? Il me parait que c’est toi…).»

Le prodarab lui parait que tu as reçu ce message par erreur! Il n’était pas destiné à toi à ce qu’il paraît!
Salam.
N
20 juillet 2016 12:09
Cette personne m'a ajouté sur SNAP ET m'a directement envoyé ce message sans que j'envoie qq chose, apres le premier message j'ai joué dit "en français je comprends pas" ET il m'a repondu la dernière phrase
N
20 juillet 2016 12:12
Merci beaucoup à vous tous. Vous savez si c'est un homme ou une femme ?
20 juillet 2016 18:39
Il n’y a rien dans ce petit texte qui peut indiquer le genre de la personne qui t’a parlé (: pas d’adjectif, pas de pronom…) . Donc il est impossible de connaître le genre de cette personne qui t’a parlé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook