Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t il quelqu'un avec un bon coeur pour m'aider
a
19 septembre 2009 11:14
bonjour

je suis née au Maroc à oujda et j'ai besoin d'une copie intégral d'acte de naissance
je vis en france depuis des années et je ne connais personne pour aller le chercher à ma place
le consulat ne veut absolument pas faire la demande pour moi soit disant ce n'est pas leur travail

quelqu'un pourrait le faire pour moi et m'aider car j'en ai essentiellement besoin et ca devient urgent

je suis prête à payer s'il le faut
c'est assez urgent
s'il vous plait crying(
merci
A
19 septembre 2009 11:20
Tu as déjà posté le même texte il y a à peu près 2 jours et certaines personnes t'ont déjà répondu.

Ce n'est pas la peine de créer un nouveau fil de discussion pour parler du même problème.

Tu aurais tout simplement dû remonter l'ancien.
a
19 septembre 2009 12:17
as tu une solution a me proposer pour mon problème ou tu compte me chouter le moral encore plus bas
merci
v
19 septembre 2009 12:36
la solution est prendre un Billet Jet4you et aller à Oujda, tu te presentes avec tes justificatis et on te délivre le document, car on le délivre qu à la personne, ses parents et ses enfants.
A
19 septembre 2009 12:44
Citation
angeinocent9277 a écrit:
as tu une solution a me proposer pour mon problème ou tu compte me chouter le moral encore plus bas
merci

Ce n'est pas une question question de te chouter le moral.On est sur un site d'entraide ici.Je te dit ça tout simplement pour éviter les doublons et polluer ce forum!

Alors,ne le prends pas pour une attaque!
Z
19 septembre 2009 12:55
Citation
angeino a écrit:
as tu une solution a me proposer pour mon problème ou tu compte me chouter le moral encore plus bas
merci

bonjour angeino,


personne ne choute personne grinning smiley qu'il ta dit aziz17,

par contre tu as une solution juste de la part de ville 92

a toi de faire ou pas, car le document ne viendra pas a toi--couragegrinning smiley
a
19 septembre 2009 14:17
bonjour

en gros démerde toi toute seule

ok merci les compatriotes et je saurai quoi répondre la prochaine fois que quelqu'un me demande de l'aide

"CHACUN POUR SON CU ET DIEU POUR TOUS"
h
19 septembre 2009 14:49
Je ne pense pas que ça soit ce qu'ils ont voulu dire.

Si tu as des freres et soeurs, ou des parents au Maroc, tu peux leur demander de faire les démarches pour toi et c'est clair que les consulats ne sont pas là pour demander des papiers à ta place.

J'espere que tu l'auras sans pb.

Citation
angeinocent9277 a écrit:
bonjour

en gros démerde toi toute seule

ok merci les compatriotes et je saurai quoi répondre la prochaine fois que quelqu'un me demande de l'aide

"CHACUN POUR SON CU ET DIEU POUR TOUS"
R
19 septembre 2009 15:14
Salut,
Je suis actuellement à Oujda et rentre la semaine prochaine inchallah à Paris.
Si je peux aider, sans soucis.

Ricky.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook