Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un aurait il tester la glam brush??
S
9 juin 2016 10:47
Salam à toutes..
Est ce que l'une d'entre vous aurait testé cette brosse?? Hier, par hasard ds un magasin je suis tombée dessus avec un super bon prix (24.99 €), à la télé elle en fait presque le double et comme c'était la dernière pièce je l'ai achetée..
Serait ce enfin la brosse miraculeuse que ns attendions toutes???smiling smiley
Quelqu'un aurait des astuces afin de lutiliser au mieux??


Enfin voilà, si vs l'avez utiliser ou connaissez quelqu'un qui en possède une j'aimerais savoir si je me suis encore fait arnaquer avec le télé achats..
Merci
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
9 juin 2016 10:49
Moi je la teste ce soir..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
9 juin 2016 10:52
Salam,

Tu nous en diras des nouvelles alors Birthday


Citation
Sandra matizer a écrit:
Moi je la teste ce soir..
S
9 juin 2016 10:56
Oui bien sûr..
J'en ai vraiment marre des lisseurs..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
9 juin 2016 11:40
Hello ! Je l'ai testée ... Je suis pas convaincue !!
Retournée très vite à mon joli lisseur !

Peut être que mes cheveux sont trop bouclés je ne sais pas.

J'ai teste sur cheveux propres et secs comme cest conseillé. Ca lisse un peu, mais sinon ça fait pas beau. Obliger de passer le lisseur après ... 30 minutes de coiffage.

Jai ressayé sur cheveux propres secs et très très bien coiffés. Bah raté !
La brosse doit être pour les nanas qui de base ont déjà les cheveux lisses mais un peu à la "warengain" (bordélique le matin). Et paf c'est fait pour elle.

Pour moi, cette brosse est abandonnée au fond d'un placard je l'utilise lorsque je dois lisser vite fait mes cheveux (genre endroits humides) et encore je préfère le lisseur.

Peut être que mes cheveux sont contre je ne sais pas, j'espère pour toi que ça te rendra un effet top !

Tiens nous au courant !

Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam à toutes..
Est ce que l'une d'entre vous aurait testé cette brosse?? Hier, par hasard ds un magasin je suis tombée dessus avec un super bon prix (24.99 €), à la télé elle en fait presque le double et comme c'était la dernière pièce je l'ai achetée..
Serait ce enfin la brosse miraculeuse que ns attendions toutes???smiling smiley
Quelqu'un aurait des astuces afin de lutiliser au mieux??


Enfin voilà, si vs l'avez utiliser ou connaissez quelqu'un qui en possède une j'aimerais savoir si je me suis encore fait arnaquer avec le télé achats..
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/16 11:48 par Doudoutoutdoux.
K
9 juin 2016 11:42
C'est comme la brosse Dafni?
Apparemment la brosse Dafni de chez sephora est top mais prix à 200euros smoking smiley
S
9 juin 2016 12:01
Cc...
Merci pour ton témoignage..
Je pense aussi que son efficacité dépend aussi de notre type de cheveux..j'ai les cheveux assez fins et des boucles( en Belgique on dit des "crolles"eye rolling smiley ) qui ne ressemblent plus à grand chose après des années de brushcrying(, mais hmdl ils sont sains et tres beaux quand ils sont lissés, je prend beaucoup soin d'eux en privilégiant les produits naturels..et les plaques restent qd même très très agressives..

Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Hello ! Je l'ai testée ... Je suis pas convaincue !!
Retournée très vite à mon joli lisseur !

Peut être que mes cheveux sont trop bouclés je ne sais pas.

J'ai teste sur cheveux propres et secs comme cest conseillé. Ca lisse un peu, mais sinon ça fait pas beau. Obliger de passer le lisseur après ... 30 minutes de coiffage.

Jai ressayé sur cheveux propres secs et très très bien coiffés. Bah raté !
La brosse doit être pour les nanas qui de base ont déjà les cheveux lisses mais un peu à la "warengain" (bordélique le matin). Et paf c'est fait pour elle.

Pour moi, cette brosse est abandonnée au fond d'un placard je l'utilise lorsque je dois lisser vite fait mes cheveux (genre endroits humides) et encore je préfère le lisseur.

Peut être que mes cheveux sont contre je ne sais pas, j'espère pour toi que ça te rendra un effet top !

Tiens nous au courant !
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
9 juin 2016 12:09
Salam..
Je ne connaissais pas cette brosse et je viens d'y jeter un oeil..et apparemment à part le prix et la couleur il ne doit pas y avoir de grandes différences entre elles..et 200euros c'est pas donné..c'est le prix d'un lisseur ghd..
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est comme la brosse Dafni?
Apparemment la brosse Dafni de chez sephora est top mais prix à 200euros smoking smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
9 juin 2016 13:51
Salem aleykoum,

Je l'ai testée et perso, je préfère le lisseur "normal",après ça dépend des cheveux de chacun
y
11 septembre 2016 06:37
ça fait un bon moment que je la cherche à casablanca, d'où vous l'avez acheté?
A
13 septembre 2016 21:13
Perso, j'avais commandé la brosse dafni en profitant de -20% (je lavais payé 160 euros qd meme lol) et quand je l'ai recu jai lu plein d'avis je n'étais pas convaincu, je l'ai donc renvoyé !

Ma soeur a ensuite acheté une brosse de ce genre la j'ai essayé, certes ca "lisse" (enfin effet brushing et pas lisse comme le lisseur) mais ce n'est pas net. Par exemple au niveau des racines on ne peut pas les lisser car resté frisé et surtout dans la journé ca fait poireux ca gonfle, donc ca c'est bien pour les personnes qui ont les cheveux lisses mais ondulés pas pr nous les arabe ou afro
F
15 septembre 2016 19:28
Salam aleykoum,

J'ai testé la brosse demellis de saint algue et elle est top!!
J'ai pourtant les cheveux épais et boucles!

Je la conseille vivement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook