Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un aurait-il une bonne recette contre le celibat?
A
18 janvier 2009 21:24
SalEm HAleyKOUm!

Donc voila! je suis de nouveau dans une phase de déprime et je me demande à chaque qu'est ce qui pourrais bien clocher chez moi? j'ai 27 ans, 2 ou 3 rides sur le visage! al hamdoullillah je dirais une fille de bonne famille.. MAIS!!!.. A ce jour je suis encor célibataire alors que d'autres du même âge que moi on déja une vie bien rangée, un bon mari et des beaux enfants..


Qu'est ce que je pourrais faire pour remédier à ça rapidement!?
J'ai vraiement peur de tomber dans la déprime et de me jetter sur des tablettes de chocolats
t
18 janvier 2009 19:03
Slm,
Moi j'ai un petit problème, c'est pas grave, je sait qui en a qui vont dire que c'est nimporte quoi mais je me lance, j'ai presque 19 ans et je suis jamais sortie avec un mec (a par une fois au bled mé ça compte pas)!!! c'est bizarre quand meme non? aujourd'hui je commence a me posé des questions, qu'est ce qui ne va pas ché moi? mes copines me disent toujours vient on te présente a quelqu'un mais je refuse je ne veut pas qu'elles croivent que je suis desespérée!
aidez moi svp!!!
I
18 janvier 2009 19:23
Salem ,

Primo ta rien perdu

et secondo di lhamdoullah de pas etre tombé dans le haram

Alalaa La jeunesse D'aujourdui Are you crazy
l
18 janvier 2009 19:24
a 19 ans tu penses deja a sortir avec des mecs tu n as pas d autres ambitions dans ta vie plus importante que celle la etudes travail ou autre !
t
18 janvier 2009 19:26
merci pour ta réponse je ne veux pas tomber dans le haram mais juste trouver quelqu'un de bien et inchAllah mon futur mari
t
18 janvier 2009 19:37
Merci pour vos réponses inchallah07 je ne veux pas tomber dans le haram juste trouver ma moitié et inchAllah mon futur mari et ladydi ma premiere ambition dans la vie est de fonder une famille mais ne t'inquiète pas pour mes études j'y pense aussi!
K
18 janvier 2009 19:37
Dieu te préserve de la fornication : c'est un bienfait, pas une tare!
m
18 janvier 2009 20:33
salam ma soeur!!

Et moi j'ai 21ans et el hamdoulilah si sa peut te rassuré sauf que moi sa ne me derange pas tant que ca, je me dit que j'ai rien perdu quand je vois ce que vivent la majorités de mes copines... Et surtou que ces notres Mektoub et on peut rien y fair!
Moi j'espere vraiment pouvoir en conaitre qu'un seul inchallah et que celui ci deviendra mon mari!
smiling smiley
Comme ca je pourais raconté a mes futur enfants inchallah : "Vous savez mes petits, le seul homme que votre maman a connu et bah c votre Papa!!
C pa mignon serieu??????????
k
18 janvier 2009 20:39
Fais tes études avant de penser au mariage à 19 ans, tiens un conseil, si tu fais des études scientifiques ou technologiques t'aura l'embaras du choix côté rencontre.
C
18 janvier 2009 21:02
Citation
khalid712 a écrit:
Fais tes études avant de penser au mariage à 19 ans, tiens un conseil, si tu fais des études scientifiques ou technologiques t'aura l'embaras du choix côté rencontre.

ben voila, tu as trouvé ta voie... grinning smiley remercie khalid712

maths ou info pour augmenter tes chances de trouver un mari...grinning smiley

ce genre de post doit être interdit au moins de 27 ans winking smiley
☠ chti'sem ☠
k
18 janvier 2009 21:19
franchement il ny a pas de souci a se faire!

moi aussi le seul mec avec qui je suis vraiment sorti "jen suis pas fiere pour autant, mais hamdouleh, jai gardé ma dignité"
c t a l'age de 20 ans!
patiente, viendra ton tour!
mais a ta place, avec du recul bien entendu, je ne me dirais pas "quand viendra mon tour", mais plutot "inchallah quand se sera mon tour j'espere tombé sur le bon du premier coup" winking smiley
L
18 janvier 2009 22:25
salam,

Alors pour une recette réussie je te conseille:

2 cuillères à soupe de dou3a si ce n'est plus, je dirais même à volonté plus tu en met plus la recette sera réussie.

5 c.à soupe de prières quotidiennes auxquels tu peux ajouter des plus c'est toi et ton goût.

1 grande loupe de bonne volonté et de niya.

A tout ça tu rajoute un grand bol d'espoir et de foi en dieu.

Tu mélanges tout ça soigneusement jusqu'à ce que la pâte/résultat soit onctueux/positif.

Bonne chance: la recette demande beaucoup de patience et de persévérance.

Si cela ne marche pas la première fois,une deuxieme puis troisième....Fois est requise pour un résultat final Machallahwinking smiley
h
18 janvier 2009 22:27
Citation
AISHAA13 a écrit:
SalEm HAleyKOUm!

Donc voila! je suis de nouveau dans une phase de déprime et je me demande à chaque qu'est ce qui pourrais bien clocher chez moi? j'ai 27 ans, 2 ou 3 rides sur le visage! al hamdoullillah je dirais une fille de bonne famille.. MAIS!!!.. A ce jour je suis encor célibataire alors que d'autres du même âge que moi on déja une vie bien rangée, un bon mari et des beaux enfants..


Qu'est ce que je pourrais faire pour remédier à ça rapidement!?
J'ai vraiement peur de tomber dans la déprime et de me jetter sur des tablettes de chocolats

du genre humain?
assalam o alykoum
S
18 janvier 2009 22:53
Bonsoir,

Une petite recette (à assaisonner selon vos goûts personnels):

Une pincée de bonne humeur
une dose de positive attitude
Une grande mesure de patience
Une bonne quantité de du'uas...

Bon appétit bien sûrsmiling smiley

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
19 janvier 2009 12:43
merci a tous pour vos réponses ta raison matèsha tu ma fait voir ça du bon coté des choses!!!
t
19 janvier 2009 13:24
Citation
matèsha a écrit:
salam ma soeur!!

Et moi j'ai 21ans et el hamdoulilah si sa peut te rassuré sauf que moi sa ne me derange pas tant que ca, je me dit que j'ai rien perdu quand je vois ce que vivent la majorités de mes copines... Et surtou que ces notres Mektoub et on peut rien y fair!
Moi j'espere vraiment pouvoir en conaitre qu'un seul inchallah et que celui ci deviendra mon mari!
smiling smiley
Comme ca je pourais raconté a mes futur enfants inchallah : "Vous savez mes petits, le seul homme que votre maman a connu et bah c votre Papa!!
C pa mignon serieu??????????

Et bien non. c´est tres triste ca..........grinning smiley

Moi je dirais... ehhh mes enfants si vous savez combien de gateaux mamie a gouter avant de choisir le bon...grinning smiley

La preuve, mamie n´a plus de dents!! vilaines caries...vilains gateaux... c´etait pas de la tarte!!


Mdr!!
L
19 janvier 2009 14:48
salam AISHAA13

moi je prends plutot du nutella.

ca aide pas à faire passer le célibat, mais ca aide a faire passer l'idée que peut etre mon ame soeur s'est perdu en chemin, ou bien qu'il lui est arrivé un malheur.

si mon ame soeur finit par me trouver il faudra divorcer du nutella perplexe

non, je dirais a l'ame soeur que pour la peine de m'avoir fait attendre aussi longtemps, je garde aussi le nutella. smiling smiley
(sauf si l'ame soeur exige que je divorce du nutella, là je serais obligé de le quitter...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook