Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un actuellement au Maroc
N
29 juillet 2016 11:51
Bonjour,
J'ai déjà posté un sujet sur ça, par rapport à une carte sim Maroc telecom, c'est vraiment urgent depuis que j'ai posté le sujet j'attends des réponses mais je n'en ai malheureusement pas mais c'est vraiment urgent je dois contacter une personne de ma famille très très malade et s'organiser pour le voyage car pour le moment je n'ai pas les moyens d'aller au bled j'espère que vous comprendrez. Je possède une puce Maroc telecom il me manque le code puk et je n'ai rien ma mere non plus n'a plus de contrat et n'a pas de mémoire miskina. Je sais pas si ça se demande mais je tente quand même quand on en est vraiment mal, si qq qui est en ce moment au Maroc accepterai d'appeler Maroc telecom afin d'obtenir mon code puk ça serai vraiment vraiment gentil . On ne peut pas appeler depuis la France du moins je n'ai trouvé aucun moyen moi. Je sais pas si ça se fait pas mais si ca ne se fait pas svp de m'en voulez pas on a aucun espoir donc bon je fais tout mon possible, et si jamais à une à te solution que celle ci je suis toute à fait preneuse. BarakAllahou fikoum
29 juillet 2016 12:09
Salam

Je t'ai déjà répondu , c'est impossible d'avoir le code puk d'une carte sim si tas pas le contrat auprès de maroc de telecom ni auprès d'un autre opérateur , c'est tout a fait normal , ils peuvent pas savoir si t'es vraiment le propriétaire, mais si le contrat est enregistré sous le nom de ta mère elle doit just se présenter avec sa carte d'identité et eux ils cherchent sur leurs base de données ,

Il n'existe pas d'autres solutions , cherche plutôt quelqu'un de ta famille sur facebook et demande leurs numéros.
29 juillet 2016 13:27
Si tu as internet va sur le site de maroc telecom et creer un compte avec le numero de tel qui correspond a ta puce en tapant sur m' inscrire et le numéro puk doit forcément s'y trouver.
De la meme façon qu'on fait ici en france.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook