Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à des sites de rencontre mariage islamique
1
31 août 2022 17:24
c'est plus long en fait mais au final, tu ne peux pas savoir.
Il faut le voir comme une cause ou un moyen

Pour MyNisf l'inconvénient c'est surtout l'interface, peu de possibilité de filtres et beaucoup de profils inactifs. Du coup, faut de la patience pour parcourir des centaines de profils.
Citation
zenith182 a écrit:
Quand je disais que ce genre d’agence/ site était compliqué quand on est un peu difficile sur les critères tu me répondais que ce n’était pas un problème!
Je vois que tu as changé d’avissmiling smiley
1
31 août 2022 17:29
oui, pour certaines elles auraient souhaité poursuivre

Pour 2 en particulier je pense qu'une mouqabala supplémentaire pouvait se justifier mais j'ai privilégié le "risque". Pour l'une, elle voulait prolonger en visio avant une rencontre physique sans délai et était ferme sur la localisation, trop risqué par rapport à ma situation.
Et l'autre, le risque que je puisse pas la "comprendre" par rapport à l'hypersensibilité notamment.


Citation
Ab Fab a écrit:
Est ce que tu penses que tu répondais aux attentes de certaines, malgré le côté radical de la chose, et la peur qui te fait grossir le truc ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/22 17:41 par Mouqabalator.
31 août 2022 17:38
Salam alaikum,

Jamais testé mais qu'Allah te facilite.
31 août 2022 18:38
Alors j’ai testé quelques sites de rencontre (style inchallah.com ou mektoub) c’est l’horreur après j’hésite à tester les sites dits islamiques tout simplement parce que je suis devenue extrêmement exigeante depuis mon divorce … j’analyse le moindre mot et le moindre petit détail à l’écrit (j’en fais certainement trop mais après un divorce il faut bien tout analyser pour ne pas retomber dans une union vouée à l’échec …).

Après je me dis si ça marche encore ce genre de sites aujourd’hui si ça mène véritablement à un mariage qui dure … bref je ne sais pas trop quoi en penser.

Après ça ne coûte rien ne tester … au moins on se fait une idée et si ça ne nous correspond pas on cherche autre chose, une autre alternative …
31 août 2022 23:05
Il y a 35 30 ans c'était les agences matrimonial. Mes parents se sont rencontrés comme ça.
. Pas de mp d'hommes merci
1 septembre 2022 00:58
T'es sûre que muzzmatch c payant pour les hommes ??
Citation
Le pantouflard a écrit:
Moi j'etait sur muzzmatch c'est payant pour les hommes du coup c'est asser filtré ont va dire.

Par Contre il y a tellement de choix d'homme comme de femme qu'il faudra accepter le fait de te faire ghoster.
1 septembre 2022 02:42
Salam alikoum wa rahmatoullah

Ce serait intéressant de connaître le taux de mariage via ces sites.

Quoique, ça ne donne aucune indication sur la fiabilité des-dits mariages.
1 septembre 2022 11:50
le gros problème des sites c est le trop grand nombre de chois

tu pense toujours trouver mieux et tu vas une rencontre a une autre au final les beau profils ne sont pas trop sérieux et tu passe a coter d un profil moins attractif qui pourtant sembler etre sérieux
1 septembre 2022 12:48
Oui c'est payant pour les hommes.



Mon relevé bancaire me dit que c'est payant en tout cas !!!! ???
Citation
rubi1393 a écrit:
T'es sûre que muzzmatch c payant pour les hommes ??
1
1 septembre 2022 12:49
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah,

Dans une intervention, muslim-wedding indiquait un taux de 50%.

Sur Internet, on trouve que selon les agences, le taux est très disparate : de 9% à 70%.

Selon cette article, les divorces sont plus nombreux en début de mariage pour ceux qui sont passés par des sites de rencontre : [www.ouest-france.fr]

Pour les agences, je n'ai pas trouvé de stats mais on ne peut pas tirer la même conclusion car le fonctionnement d'une agence est très différent.

Citation
Blue Moon a écrit:
Salam alikoum wa rahmatoullah

Ce serait intéressant de connaître le taux de mariage via ces sites.

Quoique, ça ne donne aucune indication sur la fiabilité des-dits mariages.
/
1 septembre 2022 14:07
Heu
Il y a Garfielf* grinning smiley

Puisse Allah, faciliter vos choix
Citation
sampica a écrit:
Alors j’ai testé quelques sites de rencontre (style inchallah.com ou mektoub) c’est l’horreur après j’hésite à tester les sites dits islamiques tout simplement parce que je suis devenue extrêmement exigeante depuis mon divorce … j’analyse le moindre mot et le moindre petit détail à l’écrit (j’en fais certainement trop mais après un divorce il faut bien tout analyser pour ne pas retomber dans une union vouée à l’échec …).

Après je me dis si ça marche encore ce genre de sites aujourd’hui si ça mène véritablement à un mariage qui dure … bref je ne sais pas trop quoi en penser.

Après ça ne coûte rien ne tester … au moins on se fait une idée et si ça ne nous correspond pas on cherche autre chose, une autre alternative …
1 septembre 2022 23:34
Je pensais vraiment que c'était gratuit pour les hommes ^^
Mais vous payez quoi en fait ? Pour parler a qqun il faut que vous payez ?
Citation
Le pantouflard a écrit:
Oui c'est payant pour les hommes.



Mon relevé bancaire me dit que c'est payant en tout cas !!!! ???
1 septembre 2022 23:48
Il doit y avoir des "bonus" genre des swipes illimités pas publicité ce genre de connerie.

Après tu as certainement raison c'est gratuit mais si tu veux des bonus faut payer !

Citation
rubi1393 a écrit:
Je pensais vraiment que c'était gratuit pour les hommes ^^
Mais vous payez quoi en fait ? Pour parler a qqun il faut que vous payez ?
2 septembre 2022 07:51
Enfaite pour les hommes le tarif c'est :

- 25 euros la semaine
- 34 euros 1 mois
- 65 euros 3 mois

Tu à le droit d'envoyer une dizaine de message à des femmes différente par jour pour rentré en contact avec elles, si tu dépasse les 10 messages il faut repayer 9 euros pour 10 message. ou 14 euros pour 20 messages.
Citation
rubi1393 a écrit:
Je pensais vraiment que c'était gratuit pour les hommes ^^
Mais vous payez quoi en fait ? Pour parler a qqun il faut que vous payez ?
3 septembre 2022 01:50
Pour les femmes aussi les swipes sont limités chaque 12h ça se crédite, mais ça va y a quand même bcp de swipes. Jamais je paierai pour une appli clairement ??
Citation
MrSoso a écrit:
Il doit y avoir des "bonus" genre des swipes illimités pas publicité ce genre de connerie.

Après tu as certainement raison c'est gratuit mais si tu veux des bonus faut payer !
3 septembre 2022 01:52
D'accord je comprends ! Mais si tu likes et qu'il y a match, pas besoin de payer nan ? ^^
Citation
Le pantouflard a écrit:
Enfaite pour les hommes le tarif c'est :

- 25 euros la semaine
- 34 euros 1 mois
- 65 euros 3 mois

Tu à le droit d'envoyer une dizaine de message à des femmes différente par jour pour rentré en contact avec elles, si tu dépasse les 10 messages il faut repayer 9 euros pour 10 message. ou 14 euros pour 20 messages.
3 septembre 2022 07:11
Honnêtement je sais pas.

pas plus tard que hier une fille m'a liké mais j'ai pas pu voire qui s'était car je n'est pas renouvelé l'abonnement.
Citation
rubi1393 a écrit:
D'accord je comprends ! Mais si tu likes et qu'il y a match, pas besoin de payer nan ? ^^
3 septembre 2022 07:24
Bah je suis sûr que des femmes désespérer doivent aussi payer pour avoir accéder à des bonus :/

Il y'a pas à dire les sites de rencontre c'est un bizness juteux
Citation
rubi1393 a écrit:
Pour les femmes aussi les swipes sont limités chaque 12h ça se crédite, mais ça va y a quand même bcp de swipes. Jamais je paierai pour une appli clairement ??
3 septembre 2022 15:30
Ah d'accord, alors là je savais pas du tout que c'était comme ça chez les mecs !
Donc les hommes paient tous en fait ^^
Citation
Le pantouflard a écrit:
Honnêtement je sais pas.

pas plus tard que hier une fille m'a liké mais j'ai pas pu voire qui s'était car je n'est pas renouvelé l'abonnement.
3 septembre 2022 15:32
C'est que ça doit etre le néant car y a vraiment du choix, et y a de bons profils sue muzz je trouve, meme avec des swipes limités, y a assez et ca se renouvelle au bout de 12h donc ça va quoi.
Citation
MrSoso a écrit:
Bah je suis sûr que des femmes désespérer doivent aussi payer pour avoir accéder à des bonus :/

Il y'a pas à dire les sites de rencontre c'est un bizness juteux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook