Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à l'organisateur de mariages mon mariage...
F
29 octobre 2010 15:30
Bonjour

J'aimerais savoir si l'un ou l'une de vous a déjà fait appel à monmariagemusulman.com, le site qui propose d'aider à organiser les mariages. Leurs offre m'interesse, mais le fait que ce soit gratuit me parait fou.
Ils me disent qu'ils gagnent sur les économies qu'ils vont nous faire faire, comme une négociateur mais j'aimerais avoir un avis d'anciens clients.

Merci
l
29 octobre 2010 17:25
c est peut etre possible apres s ils font travailler la famille lollll ils s en mettent plein les poches au final lollll ingenieuse idée lollll
l
31 octobre 2010 00:08
tu as tout dis minda c est juste scandaleux!!!!
F
1 novembre 2010 15:35
salam minda

Je te trouve un peu dure avec eux, moi je les ai contacté car j'aime leurs démarches, ils s'intéressent aux sentiments lors du mariage, plutôt qu'a la dernière Mercedes ou à la pièce montée, j'aime bien leurs philosophies je crois que tu n'a pas visité le site, tu n'as lu aucun des articles, ni leurs philosophies.

En tous cas, je te remercie de te soucier de la bonne tenue de mon mariage, il y a plusieurs idées qu'ils m'ont donné pour mon mariage, comme faire une ronde avec les anciennes du village de mes parents et un darbuka pour chanter lors de la soirée.

Ils m'ont conseillé aussi de rendre un hommage appuyé à mes parents lors de la sortie de la mairie, d'économiser sur la location de limousine afin de payer 2 billets Aigle Azur et faire une surprise en invitant deux personnes chères à mon père et ma mère.

Il est vrai que les mariages chez nous se ressemblent tous alors un peu de nouvelles idées ne fait pas de mal.

Minda et Louisa lisez ce qu'il propose avant de juger, ne jugeons pas les apparences avant d'en savoir plus, ça marche pour les sociétés comme pour les hommes.

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook