|
Etudes, stages & emplois
quelqu'un travaille chez BNP Paribas!!!
Auteur: Mme Brunette
Date: le 17 septembre 2007 à 21h43
bonjour,
je souhaite prendre contact avec des personne qui travail dans cette banque. merci Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 septembre 2007 à 22h53
demande a rania55 ou ali el himma je crois qu'il bosse la bas Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 18 septembre 2007 à 12h54
Citer: Trop forte la memoire
Yes i'm ici ... Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Auteur: salya78
Date: le 18 septembre 2007 à 13h23
euh ca recrute chez vous?lol ![]() Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 13h56
Citer: Chez eux ... tu veux dire ...Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 15h58
Citer: bah chez vous chez BNP
c une grande famille nan?
allez dis mouéééééé stplé ![]() Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Auteur: Mme Brunette
Date: le 18 septembre 2007 à 17h11
merci lamyaâ, trop forte quand même lol Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 19h28
Citer: Mouééééééé .. chez nous à la bnp .. ça rekrute à mort .. Au plaisir de te voir dans la satisfaction. plus que 30min ![]() Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 19h39
lol c ce que me dit mes clients a chaque fois,j ai une bonne mémoire
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 22h26
Au même temps ... tu m'a l'air bien proche du secteur financier ...
tu serai pas dans le coup toi aussi
je te verai bien coté banque de détail
Citer: Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 23h05
ba je bosse dans le secteur financier, mais o particulier, je fait plutot vente de produit et services financier, voila
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Date: le 19 septembre 2007 à 09h44
Citer: c koi vos avantages? ![]() Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Date: le 19 septembre 2007 à 17h37
Citer: Le meilleur avantage .. c'est que tu vas pouvoir dire avec fierté que tes ma collègue
Et crois moi, c'est un vrai kiff que de taffer à mes coté. ![]() Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Auteur: coccinel
Date: le 19 septembre 2007 à 23h04
Bon pour les banquiers, que disent les coulisses y a-t-il lieu de s'alarmer au vu de la crise subprime, cela va-t-il se répércuter sur notre économie, car d'après certains économistes et journeaux (pas les médias français genre TF1 & co bien-sûre), la crise s'aggrave surtt après octobre, déjà l'immo chute, l'euro grimpe, etc.
Allons mettez-nous au parfum! Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Date: le 20 septembre 2007 à 07h57
Citer: c la crise de 29 k l on va devoir affronter! (cycle juglar) ![]() Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Auteur: moderateur
Date: le 20 septembre 2007 à 08h18
Bonjour,
Merci d'éviter de tourner ce post en chat. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Auteur: rania55
Date: le 20 septembre 2007 à 10h26
Citer: Yes I'm , très bonne mémoire khti lamyaâ !
Mme Brunette : je travaille à BNP, que puis-je faire pour toi Khti Mme Brunette ![]() Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Date: le 20 septembre 2007 à 10h33
Citer: salam madame rania ya moyen k tu dises si ca recrute? ![]() Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Auteur: rania55
Date: le 20 septembre 2007 à 10h46
Citer: Salam Salya78, Oui, j'avais posté un post à ce sujet, le voici [www.yabiladi.com] Bonne journée ma belle !! Rania Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Date: le 21 septembre 2007 à 10h13
Citer: barakaALLAH oufik ma soeur ![]() Re: quelqu'un travaille chez BNP Paris-Bas!!!
Auteur: tamazighia
Date: le 03 octobre 2007 à 12h33
salam les bnpien!!
y a t'il possibilité d'être pistonné par l'un d'entre vous pour un stage de 3 mois dans cette banque au service juridique (ou contentieux) Je suis en l3 droit des affaires et j'ai un stage obligatoire le secteur de la banque /assurance m'interesse enormement et si vous aviez des pistes ou des personnes que je pourrais contacter ce serait trop sympa de votre part. Je suis très serieuse et recommandable!! Salam à tous Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens. |