|
Voyages & vacances
Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Auteur: Poppy
Date: le 10 mai 2009 à 13h17
Salam !
je viens de decouvrir cette compagnie, je voudrais prendre un billet pr le 21 mai (101 e !!!), mais je me méfie des taxes, ils disent qu'elles seront ajouter a la confirmation du vol, pourtant elles sont deja ecrite sur le prix du billet, du coup je me demande si ya pas une arnaque ! kelkun a deja pris un billet a cette compagnie ??? Je suis assez pressé de savoir Merci de repondre si vous avez plus d info Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Auteur: leilajawad
Date: le 15 mai 2009 à 00h57
wii moi jlé é prises pr tte ma famille
moi jlé é eut o tel, c'est des francais et non des call centers de marrakech ou casablanca bref prends tes billet rapidos parce ke les pris grimpents vite @+ Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Auteur: radoudou
Date: le 16 mai 2009 à 13h24
Le call center est a Casablanca et Sharjah Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Auteur: ibn_batouta
Date: le 18 mai 2009 à 16h07
non, ils ne vont rien rajouter.
Ma famille est revenue hier, ils disent que les avions sont trés propres, et que le service est impeccable. Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Auteur: rajaouia
Date: le 18 mai 2009 à 16h10
mon beau pere m a dit la meme chose. il a trouvé tout le service tellement bien et propre qu il attendait le repas
au décollage il y a des dou3as c est une tres belle chose
pas de taxe a l aéroport, tout est deja compris. rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Auteur: menthe fraiche
Date: le 19 mai 2009 à 15h17
Salam alaykom,
J ai fais une recheche pour paris agadir mais je n ai pas pu selectinner cette ville, est -ce normal? Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Date: le 19 mai 2009 à 15h20
Citer: 3alikoum salam il ne font que casa rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Auteur: ptipapillon
Date: le 19 mai 2009 à 18h52
les prix aujourd'hui on grimper à 400 euro;c'etait que l'offre de lancement .
à ce prix je vois pk la prendre à la palce de air france . Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Date: le 19 mai 2009 à 18h56
Citer: va voir air france ça coute combien, c est le double de se que propose jet4you et airarabia il fallait se dépecher pour avoir des bon prix rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Date: le 19 mai 2009 à 19h03
je croyai que les prix aller rester puisk'il proposait 40% moins cher que les autres.
mais bon je me suis fait avoir ![]() Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Auteur: menthe fraiche
Date: le 19 mai 2009 à 19h52
Citer: Merci, dommage pour moi. Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Auteur: hassoun2008
Date: le 19 mai 2009 à 20h09
bonsoir à tous,
j'ai payé mon billet 105 euros, aller et retour lyon/casa, départ le 11 juillet, retour le 6 aout, alors que les autres compazgnie "low cost" me proposaient des prix allant jusqu'à 400 euros. Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Date: le 20 mai 2009 à 11h56
tu la pris kon ton billet?? Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 21 mai 2009 à 02h07
Citer: Toutes les compagnies du moyen orient mettent des du3as, seules les cies du maghreb n'en mettent pas ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Auteur: hassoun2008
Date: le 21 mai 2009 à 09h06
bonjour petipapillon;
j'ai pris mon billet le 10 Mai. Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Auteur: K.Mellina
Date: le 21 mai 2009 à 11h51
Dommage qu'il n'y a que casablanca !Re: Quelqu'un a deje testé Air arabia ??
Date: le 21 mai 2009 à 19h39
moi j'avais vu le 5mai c'etait que 126 euro paris casa entre 15 juillet et 30 aout.
je suis revenu le 17 le prix a deja flambé. 370 euro. :s:s
sacré augmentation c'est meme pas 100% ,c'est plutot 300%. pr qqun ki disait faire moins cher. mais ils sont ts pareil ke sa soit ceux la ,jet4you ou tt l reste |