Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu un a déjà vécu ça ??
k
15 février 2016 12:59
Salem a toutes,

Je ne comprends plus mon corps, j ai une semaine de retard... Et elle ne veulent toujours pas débarquer..

Je ne pense pas être enceinte aucun symptômes, rien du tout ni sein douleureux, ni mal de ventre rien walou...

Habituellement j'ai des cycles entre 30-32jrs et la je ne comprends rien J36 et elles sont toujours pas la, y a 3jr j ai eu du spotting je me suis dis chouette elles vont débarquer mais rien.. J ai des petits piques à l ovaire gauche qui dure plusieurs minutes depuis 3-4jr..

Y a t il un moyen naturel de les faire débarquer ?
c
15 février 2016 13:02
Salam

Laisse la nature faire les choses.
k
15 février 2016 13:25
Chakouliaa ca me stress qu elles n arrivent pas...
15 février 2016 14:57
Salam aleykum
Kéchaa c peut etre dû à un déreglement arrete d'y penser( je sais difficile de ne pas psychoter;-) et elles vont débarquer en foooorce
b
15 février 2016 15:27
Et pk pas daire un test
k
15 février 2016 16:16
Baby3 il est clair que je psychotte trop...je vais essayer de me détendre et ne plus y penser elles finiront par arriver... J'avais déjà eu un épisode de ce genre y a 2-3 ans j36 elles avaient débarquer
k
15 février 2016 16:18
J aimerais tellement être enceinte In love

J aurais des symptômes seins douloureux, mal au ventre comme quand elles arrivent j aurais fait un test directe... Pas envie de voir ----
Citation
babyhbibi a écrit:
Et pk pas daire un test
15 février 2016 16:23
Apres toi mme tu sais, si il y a un risque de grossesse ou non;-) tu peux essayé de te fixer un jr et te dire si rien je fais le test. ...............et c a ce moment qu'elles vont débarquer:-D:-D
Mais si tu souhaites avoir un bb alors un ++++ in sha Allah
k
15 février 2016 16:27
Me fixer une date pour faire un test ca va me donner de l espoir... Et j ai peur d être déçu en voyant le ----

Amine , tu es mignonne de me souhaiter un +++* yawning smiley
Citation
Baby3 a écrit:
Apres toi mme tu sais, si il y a un risque de grossesse ou non;-) tu peux essayé de te fixer un jr et te dire si rien je fais le test. ...............et c a ce moment qu'elles vont débarquer:-D:-D
Mais si tu souhaites avoir un bb alors un ++++ in sha Allah
15 février 2016 16:49
Garde espoir alors;-)
a
15 février 2016 18:07
salam

si tu ne sais pas si tu es enceinte ou pas, évite de faire ou prendre quoi que ce soit qui pourrait porter préjudice à l'embryon au cas où tu serais enceinte

patiente ou fais un test
l'aspect psychologique peut jouer et le fait de ne rien voir venir peut te faire espérer inutilement au cas où il n'y a pas de grossesse
n
15 février 2016 18:54
salam

si tu es en essai bébé, fais un test tu seras fixée !

kheir inchallah !
F
15 février 2016 20:06
Coucou.

Les symptômes n'arrivent pas forcément tôt.
Parfois sa vient bien après les 1ères semaines de grossesse.
Donc le mieux C de faire un test et tu sera tranquille.
e
16 février 2016 09:45
Salam

À mes deux grossesses je n'ai eu aucun symptômes avant la 5eme semaine de grossesse , absolument aucun

Les symptomes ont commencés au deuxième mois de grossesse.

Ceci dit, le stress peut engendrer un retard de règles également.

Fais un test de grossesse tout simplement
Pas de MP.
k
16 février 2016 10:07
Salem,

Merci pour vos commentaires

Je ferais un test demain si elles n arrivent toujours pas d ici la..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook