Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un a déjà eu à faire avec Studio Pro
S
26 mai 2009 19:46
Tous est ds le titre je m apprete a les prendre et j hesite un peu ?
S
26 mai 2009 19:54
J ai besoin de votre aide les filles
S
26 mai 2009 20:03

Bonjour Hanane,

Je me permets de te répondre. Ci-après, tu trouveras le copier coller d'une jeune fille qui fait part de sa collaboration avec Studi Pro. D'après elle, ils ne sont pas sérieux. Je te laisse lire.


salam à toutes
si je peux vous donner un conseil à tous: ne prenez pas studio pro!
je me suis mariée au mois d'avril 2008 et ai récupéré mes dvd en juin. petit problème: les DVD bloquent dans tous les lecteurs DVD où nous les avons essayé ( 6 en tout!!!) car ils sont surement de mauvaise qualité!!! nous avons recontacté studio pro par mail, par téléphone et sur musicalement.com et ils nous ont promis de nous en renvoyer! chose qu'ils n'ont pas faite et à ce jour je n'ai toujours pas vu le reportage vidéo de mon mariage!!! j'ai envoyé un recommandé qui m'a été retourné ce jour car ils n'ont même pas pris la peine d'aller le récupérer à la poste!! aucun retour de leur part!!!!

passez votre chemin de leur site car ils n'ont de "pro" que le nom!!!!
ps:leur prestation de m..... m'a coûtée 1090!!!!

j'ai laissé ce message sur d'autres forums et il semblerait que je ne sois pas la seule!!!
S
26 mai 2009 20:17
merci beaucoup pour ton message
S
26 mai 2009 20:21
Je t'en prie.
Bonne continuation dans tes préparatifs.
s
26 mai 2009 21:22
Voila mon expérience avec eux :

Courant Janvier je prends contact avec eux grace a leur site qui est trés accrocheur pour mon mariage en Juin.
Ils m'harcèlent pour que je confirme rapidement mais bon jusque la pas de souci.

Au mois de mars je les contacte pour mon fiançailles en avril et la c'est plus du tout le même accueil :
ils sont débordés , ne répondent pas au téléphone ou disent qu ils rapellent mais le font jamais...

Bref on arrive à une semaine de mes fiançailles et je n'arrive toujours pas à les avoir pour mettre au point les détails. Je finis par avoir qqun après avoir beaucoup insister donc j étais énervée et les ai un peu engeulé...

Leur réponse : si vous n'êtes pas content on annule tout laissez nous tranquille !!!
Et puis j'ai reçu aussi d'autres textos nuls de leur part me disant d'arreter de les harceler !!!!

Résultat ils m'ont planté a 3 jours de mes fiançailles et j'ai du trouver qqun d'autre en urgence.
Heureusement car je suis tombé sur une perle !!!

Le problème c'est que j'ai signé un contrat avec eux pour le mariage en Juin et qu ils ont un chèque à moi je sais pas comment faire pour le récupérer car bien sur c'est Niet je passe pas avec eux en juin
S
26 mai 2009 21:44
je suis dégoutée mon fiancée les as aussi reservé en voyant leur site tres accrocheur et la je viens de les appelé et je suis tombé sur quelqu un de fort desagréable
S
27 mai 2009 14:28
Salam

FAITES OPPOSITION AU CHEQUE EN LE DECLARANT VOLé !!!!

bonne chance !
t
27 mai 2009 15:09
Citation
SihamR a écrit:
Salam

FAITES OPPOSITION AU CHEQUE EN LE DECLARANT VOLé !!!!

bonne chance !

Si tu déclares volé, il a une plainte...qui dit plainte ...dit problème.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
27 mai 2009 15:18
Le mieux c'est de le contacter et puis dans le contrat signé il doit bien y avoir une clause qui te défend non? sinon menace le d'aller contacter une association de consommateur...

sinon le cheque pas besoin de le déclarer voler il vaut mieux dire perdu... mais bon si la banque voit ta signature... tout dépend de ton banquier aussi..

bon courage
S
27 mai 2009 15:40
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
SihamR a écrit:
Salam

FAITES OPPOSITION AU CHEQUE EN LE DECLARANT VOLé !!!!

bonne chance !

Si tu déclares volé, il a une plainte...qui dit plainte ...dit problème.

c'est clair !! là c mort. Je viens de voir qu'il y avait eu un contrat thumbs down
Le mec ne bosse même pas et encaisse quand même.
le loose !
S
27 mai 2009 21:11
Bonjour !!

Heureusement qu'il y a des témoignages de ce genre. Il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille pour être sure d'une collaboration correcte d'un prestataire.
s
28 mai 2009 10:50
Bon en attendant je vais pas leur donner 300 € d'accompte gratuitement vu leur nullité et leur professionalisme inexistant...

Je vais faire opposition au chèque en disant que je l'ai perdu et ils n ont pas intérêt à poser plainte ces amateurs sinon c'est moi qui vais leur faire des problèmes lol
20 juillet 2009 00:46
salam

attention!

une amie a ma cousine les attaques en justice #########!
I
20 juillet 2009 09:35
Salam,

Apparemment, ils ne sont pas professionnels du tout....

C'est bien de le faire savoir.

Regroupez-vous les filles pour leur faire pression et récupérer ton acompte.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
20 juillet 2009 13:12
mauvais conseille , evite de dire n'importe quoi, car il risque gros avec tes conseilles smiling smiley


Citation
layllouche a écrit:
Le mieux c'est de le contacter et puis dans le contrat signé il doit bien y avoir une clause qui te défend non? sinon menace le d'aller contacter une association de consommateur...

sinon le cheque pas besoin de le déclarer voler il vaut mieux dire perdu... mais bon si la banque voit ta signature... tout dépend de ton banquier aussi..bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 juillet 2009 22:37
Selem!

Fais une opposition a la banque winking smiley

J'ai assister a un mariage avec "Safir flash" et c'étais Waaaw Clap

Il y avais un écran géant,et vers 22H il avait fait un montage vidéo pour les Marié de la Mairie jusqu'a la salle thumbs up

Il y avait des passage ou il étais petit avec une musique,c'étais trop émouvant!

Voila leur site:ici
h
22 juillet 2009 00:04
regarder leur site ya des faux temoignage la premiere video a gauche c'est des freres et soeur qui font de la pub ! ######## faite attention de pas tomber le piege
l
22 juillet 2009 10:44
Citation
lamyaâ a écrit:
mauvais conseille , evite de dire n'importe quoi, car il risque gros avec tes conseilles smiling smiley


Citation
layllouche a écrit:
Le mieux c'est de le contacter et puis dans le contrat signé il doit bien y avoir une clause qui te défend non? sinon menace le d'aller contacter une association de consommateur...

sinon le cheque pas besoin de le déclarer voler il vaut mieux dire perdu... mais bon si la banque voit ta signature... tout dépend de ton banquier aussi..bon courage


Et bien en fait j'ai donné ce conseil (mauvais je te l'accorde grinning smiley) parce qu'elle voulait faire pire: le déclarer volé! j'ai donc choisi le moins pire lol.

A question bête, réponse idiote winking smiley
23 juillet 2009 00:43
sutout ne le declare pas volé tu sera en tort! la banque fera le neccessaire de le retrouvé et sa sera plu une affaire de banque mais une affaire de justice la police rentrera dans vos histoire enfin bref moi je te conseil d'allez sur place recupéré ton cheque ou porte plainte les flic feront leur taf tu verra en plus les flic quand c'est une histoire d'escroc il lache pas le morceaux surtout quand c'est des arabes qui se fait de la tune sur le net, pour arnaqué des pauvres gens qui se battent pendants toute l'annee a preparer leur mariage ta des escro deriere qui en profite vaut mieu allez en justice reglé ton souci je te c conseil tu gagnera incha allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook