Latifa Raafat - Al kamar 4'58'' | 105 auditeurs
Quelqu un a deja achete chez Asos???
Je voudrai commander mais je connais pas lol
slm

j'aime beaucoup ce site, je commande souvent!
les coupes sont très bien en plus il te livre sous 3 jours, tu peux y aller les yeux ferméssmiling smiley
salam smiling smiley

moi aussi mais plus des chausures jamais de vêtement smiling smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
Citation
Inchallah khir a écrit:
salam smiling smiley

slm

ah j'avais pas vu t'as changé d pseudo! ça va depuis??smiling smiley
j'ai tout pris chez eux je n'ai jamais été deçue, surtout les robes et chaussures ils ont vraiment des models super à tout les prix en plus...
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
salam smiling smiley

slm

j'ai tout pris chez eux je n'ai jamais été deçue, surtout les robes et chaussures ils ont vraiment des models super à tout les prix en plus...

kikou smiling smiley

oui je suis revenue ici depuis quelques temps lol.

moi leur chaussures je les trouve sublimes, trop bien et ça change de tout ce qu'on voit en France.

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
salam smiling smiley

slm

kikou smiling smiley

oui je suis revenue ici depuis quelques temps lol.

moi leur chaussures je les trouve sublimes, trop bien et ça change de tout ce qu'on voit en France.

contente que tu sois revennue il manque de vrai "modeuse" sur "mode-beauté"lol
moi aussi j suis revennue depuis peut après de long mois.
oui ils ont des models pas encor vus en france, de la moyenne gamme comme du haut de gamme
y en as pour tout les goûts.
Cool bon ben je crois que je vais encore passer faire un pti tour la bas et les frais de port c est combien ???
salam aleikoum

up les modeuses

si quelqu"un a un code promo en ce moment, je suis totalement preneuse, merci d'avance smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Salut les filles
C'est quoi le site exactement parce que quand je tape sur google ca donne un site en anglais
Celui la : Cliquez
ps @ celles qui ont l'habitude de commander, ça taille à sa juste mesure ?

pour une pointure 37 française, une pointure 4 british convient vraiment ou faut-il réévaluer un peu à la hausse oula la baisse?
je me méfie des tailles anglaises
Oups

merci de votre aide

Salam les filles,

Y'a-t-il un lien pour celles qui ne connaissent pas?

Merci.

*** C'est moi, ***
*** Tout simplement. ***
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam les filles,

Y'a-t-il un lien pour celles qui ne connaissent pas?

Merci.

salam

pour ls shoes : [www.asos.com]

ils font aussi des vetements, y'a des pieces vraiment interessantes mais perso si je ne peux pas essayer ou toucher la matiere, je ne m'y aventure pas trop

sinon, ya des accessoires sympa, collants etc

et surtout, il y a une rubrique "petite" in love

Citation
BeLLiSSiMa_75 a écrit:
Salut les filles
C'est quoi le site exactement parce que quand je tape sur google ca donne un site en anglais
Celui la : Cliquez

salam bellissima

c'est bien ça, un site anglais

s'ils avaient pignon sur rue à paris, je ne passerais pas par la vpc sad smiley

à titre d'info : pour faire les conversions livres/euros : [www.mataf.net]
10 £ ~ 12.45 €

pour la france, les livraisons sont rapides apparemment ..

salam petit chat,

ton up m'a interpellé miaouuuu
il me semble que les reduc ne sont pas valable pour la france sad smiley
pour la conversion en euros cliquez sur change currency en haut à droite

je ne peux plus m passer d ce site!!! et toi petit chat j vais porter plainte contre toi pour incitation à la consommation, tu m'as chatouiller la cbsmiling smiley
samsh ça fait plaisir de te retrouver sur le forum

et desolee pour la cb... et oui la fringue ne craint pas la crise grinning smiley

y'a des choses qui t'interessent dans le catalogue?
evil

salamyawning smiley

Le plaisir est partagé, et comment peut on résister au ronronnement d’un petit chat ?!
Impoussible.
J’aime bien ces 2 modèles originaux :

ces peep toes à porter aussi avec des collant noir en laine ou opaque
[www.asos.com]

cette veste que j’aime beaucoup, la version noir me conviendrai mieux que la jaune moutarde :
[www.asos.com]

sinon j’ai craqué sur des robes styl vintage, mais je me les gardes en reserve pour le printemps, il fait trop froid, en plus ça sera les soldes en janvier chez eux !!
et toi t’as craqué ??

yawning smiley
voici les liens qui fonctionnent :

[img]http://images2.hiboox.com/images/4108/29a68624886bf5b520bf0ee7ceb76125.jpg[/img]

[img]http://images2.hiboox.com/images/4108/a7cce5ca32d0f9bc21b7cc8f4018ae77.jpg[/img]
salam samsh

j'aime bien ls chaussures in love
pour la veste, en noire elle est très belle
j'aime bcp la coupe avc le noeud, ça fait de belles lignes à l'allure

pour ma part, j'ai bien craqué sur ls chaussures, j'en ai reperé pleins, je ne sais pas encore lesquelles garder, je crois que je les veux toutes confused smiley et au passage, j'ajouterais bien des collants opaques de couleur, bas etc

pour les fringues, j'hesite.. est-ce que ça taille bien?
la grille qu'ils mettent est-elle réaliste ? ça fait pas trop grand?
merci smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/08 22:27 par petit chat.
[img]http://images2.hiboox.com/images/4108/29a68624886bf5b520bf0ee7ceb76125.jpg[/img]

ah bon et là tu les vois les chaussures?

non t’inqiete pas ça taille bien, j’aime les vetements bien coupé mais pas moulant,
ce qui est bien chez eux c’est que le vetement va suivre les lignes du corps mais ne sera jamais moulant boudiné, on peut dire donc que le 38 est un vrai et non un grand 36.
jusqu’à maintenant je n’ai eu aucune mauvais surprise.
halala j’ai envie d tout prendre aussi lol
va faire un tour chez www.delias.com
et www.victoriassecret.com ils ont des trucs sympas aussi et bien coupé !!
salam samsh

merci pour les autres liens, je ne connaissais pas deliassmiling smiley

salam les ladies

ils faisaient des "sales" la semaine derniere, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...

j'ai passé une bonne commande (la premiere chose à laquelle j'ai pensé le lendemain, c'est "j'espere que le virement n'est pas passé" grinning smiley mais trop tard, la banque ne me met aucun frein depuis que c'est la crise ptdr je n'ai plus de plafond, c'est la fe-fete Oups)

mais là je flippe un peu pcq je crois que je me suis trompée sur les tailles confused smiley
si je ne rentre dans rien, ça va + que me frustrer.... non, ça va m'enrager evil et je devrais me défouler sur d'innocents yabies pour que ça me passe evil just kidding, pas la peine de me prendre au mot yawning smiley

bref, commande passée ce 17/10 et je n'ai toujours rien reçu.. marre d'attendre ces colis qui n'arrivent pas
grrr

la vpc c'est finished , c'est termined, j'aime po attendre angry smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/08 22:12 par petit chat.
salam les filles

je viens de decouvrir ce site et je le trouve tres bien avec en plus des prix convenable j'ai l'impression donc je crois que malgré cette periode de crise je vais me faire plaisir...

mais avant pour eviter les mauvaise surprise j'aurais voulu savoir a quoi correspond les tailles francaise 36 en vetement et 36 en chaussures?
et j'aurais voulu egalement savoir a combien s'eleve les frais de port?

Aussi on m'a dit que mon colis peut etre bloqué a la douane pour me faire payer la TVA, sa vous est deja arrivé a vous?
woooouHHHHhhhhhhhooooooouuuuuuu !!!

si vous habitez dans ls 60 km à ma ronde, vous m'avez peut-etre entendu hurler de joie ce matin ptdr

colis bien reçu, je ne suis pas déçuuuuue !!

c'est magnifique , je suis trop contente

seul bemol : j'ai pris une paire de shoes en double Oups la commande etait tellement longue que je n'ai pas calculé ce doublonAre you crazy vais essayer de le retourner

sinon tout est top,

j'ai peur de devenir accro Ill grinning smiley

Salam Petit Chat,
Je sais que les frais de port sont fonction du poid mais tu en as eu pour combien au total?
Merci
je connais ce site par contre je n'ai jamais acheté pour le moment mais j'avoues avoir vu des trucs pas mal..
Je viens de reçevoir ma veste justement ..

très bon site !

[www.jaimepasisrael.com]
Citation
biblou a écrit:
Salam Petit Chat,
Je sais que les frais de port sont fonction du poid mais tu en as eu pour combien au total?
Merci

salam biblou

j'en ai eu pour environ 13€ (ou 13£ je ne sais mm plus) de frais de port mais le carton etait particulierement bien rempli (plusieurs paires de chaussures dans leurs boites + vetements et accesssoires inside)
je ne sais pas combien il pesait mais c'etait bien volumineux

pour une commande + raisonnable, ça devrait faire moins cher en FDP

Heu

Le seul "hic" : frais de retour des marchandises qui ne correspondent pas. Je viens de payer 12 euros pour leur retourner une chemise qui ne m'allait pas (j'avais commandé la bonne taille pourtant) sad smiley-. Sinon c'est un très bon site !!!
Citation
petit chat a écrit:
woooouHHHHhhhhhhhooooooouuuuuuu !!!

si vous habitez dans ls 60 km à ma ronde, vous m'avez peut-etre entendu hurler de joie ce matin ptdr

colis bien reçu, je ne suis pas déçuuuuue !!

c'est magnifique , je suis trop contente

seul bemol : j'ai pris une paire de shoes en double Oups la commande etait tellement longue que je n'ai pas calculé ce doublonAre you crazy vais essayer de le retourner

sinon tout est top,

j'ai peur de devenir accro Ill grinning smiley

ravie petit chat que que ta commande te satisfait!!!
bien venu au club des accrocs d asos!
je te recomande egalement victoria secretsmiling smiley
boussa
Merci beaucoup Petit Chat pour les infos. Je vais certainement tenter une commande.