Amour et sentiments
MessageEst ce que quelqu'un est dans mon cas?????   
Auteur: linda93
Date: le 18 février 2008 à 17h16

Quand je suis célibataire je "pleures" sur mon sort enviant les couples.. MAIS quand j'ai une opportunité je la fuis en quelques sortes moody smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: Est ce que quelqu'un est dans mon cas?????
Auteur: Mec_halal
Date: le 18 février 2008 à 17h19

Salam

pareil que toi! Je désire une chose et quand je l'ai je la délaisse.

Auteur: tiajem
Date: le 18 février 2008 à 17h23

Soit c'et le courage qui vous manque soit c'est la volanté.

ceux qui savent faire les choses le font, ceux qui savent pas ils en parlent.

vo mieux faire le break avec vos habitudes é prendre des intiatives.

smiling smiley On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois smiling smiley
--------------------
Jeune Marocain

Auteur: karim_92
Date: le 18 février 2008 à 17h27

Citer:
linda93
Quand je suis célibataire je "pleures" sur mon sort enviant les couples.. MAIS quand j'ai une opportunité je la fuis en quelques sortes moody smiley

toi, ah peur, de faire, couple, et tou ce ki engendre, la mise en coupleevil

la main, dans la mainclap

lis bizousevil
etc....

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: linaa1984
Date: le 18 février 2008 à 17h30

Citer:
karim_92
Citer:
linda93

toi, ah peur, de faire, couple, et tou ce ki engendre, la mise en coupleevil

la main, dans la mainclap

lis bizousevil
etc....

loooooooool evil

Auteur: sannah26
Date: le 18 février 2008 à 18h37

jpense ke c juste pck tu n est pas encor tombé sur la bonne personne, voila tout

Auteur: angili
Date: le 18 février 2008 à 18h38

pourquoi de qoi vous avai peur l amour c ne tué pas vous avai pas confience en vous c'est ca le probleme

Auteur: noussriya40
Date: le 18 février 2008 à 18h44

bonjour,
mon cas est deffirent, j'ete amoureuse pendant deux ans, nous avons vecus un amour fou pendant deux année, c une personne que j'ai fais connaissance sur le net, je pourrais jamais vousdecrire le degré de notre amour, mais un jour je appelé au tel, il m'a repondu que c fini, qu'il trouvé une plus jeune et plus belle, ca fais un mois que je dors plus, je mange ke pour survivre, toutes les images m'empeche de mener une vie normale
comment faire aider moi

Auteur: calypso83
Date: le 18 février 2008 à 20h34

Citer:
noussriya40
bonjour,
mon cas est deffirent, j'ete amoureuse pendant deux ans, nous avons vecus un amour fou pendant deux année, c une personne que j'ai fais connaissance sur le net, je pourrais jamais vousdecrire le degré de notre amour, mais un jour je appelé au tel, il m'a repondu que c fini, qu'il trouvé une plus jeune et plus belle, ca fais un mois que je dors plus, je mange ke pour survivre, toutes les images m'empeche de mener une vie normale
comment faire aider moi

tu es juste une victime de malchance comme plusieurs filles qui se font largué bizarrement. mon seul conseil c'est que tu essaye de l'oublier en effaçant ton passé (tu détruit toutes les photos, tu déchire tt ses lettres,.....) car il te mérite pas. changer de copine parcequ'il trouve plus belle est une preuve qui montre qu'il ta jamais aimé en pensant qu'au physique et que tu était juste un passe temps. voila en gros...
bon courage!!

Auteur: sab7
Date: le 18 février 2008 à 21h27

Citer:
linda93

manque de courage ou peut etre pas prete a s'engager dans une relation ca viendra inchallah winking smiley

Auteur: linda93
Date: le 19 février 2008 à 16h28

Oui merci sois c ets la peur sois j ai pas rencontré la bonne personne