|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
y a-t-il quelqu'un comme moi???
Auteur: rifton02
Date: le 20 août 2009 à 14h34
salam
y a t-il des gens aussi compliqué que moi en nourriture???
moi je n'aime pas: en fruit: - tomate - kiwi - lichi - melon - poire - avocat - ananas - mirtille - grenadine - karmousss désolé je sais pas le dire en français - et bien d'autre que je n'ai pas en tete..... en légume: - radis - cornichon je sais pas si c'est un légume - concombre - ail - feve - courgette - citrouille - mais - endive - articho - choux - et bie nd'autre que je n'ai pas en tete en désert: - tt ce qui es a base de chocolat sauf nutela - les barre mars twix... - les fondats - les truc a la creme chantilly - les salades de fruit - le gruyere je sais ca na rien avoir la dedans - la mozarella - la creme fraiche - fromage de chevre - et bien d'autre que je n'ai pas en tete suis je un extra terrestre???? Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Auteur: habib75
Date: le 20 août 2009 à 14h35
oui tu l'es ...
serieux, tu mange pas tout ça? comment ça se fait? et les chips ou les frites? trempes dans la mayonnaise .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 20 août 2009 à 14h35
Salam,
trop de j'aime pas que j'ai même pas lu je pensai être difficile mais alors toi tu es fort ![]() Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Auteur: rajaouia
Date: le 20 août 2009 à 14h37
je pense pas qu il y ai du monde qui pense que la tomate est un fruit. oui tu est bizare ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Auteur: Pti'Sem
Date: le 20 août 2009 à 14h37
j'aime pas les gens difficiles et chichiteux!!!
c'est typique des pays développés... on voit qu'en Europe vous avez le choix... Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 14h38
Citer: bah non .. c'est un legume .. on le met dans le tagine ..assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 20 août 2009 à 14h41
Citer: Les zamis il a raison la tomate est un fruit [fr.wikipedia.org] Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Auteur: rajaouia
Date: le 20 août 2009 à 14h44
Citer: non moi je le savais pas j ai repris ça du texte: largement cultivée pour son fruit. Le terme désigne aussi ce fruit charnu, qui est l'un des légumes les plus importants dans l'alimentation humaine pourquoi ont pause pas des tomates avec une pastèque ou des raisins? ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 14h46
mdr vous m'avez tous fait rire non autant pour moi la tomate c'est aussi un désert lol
non je suis sérieux je n'aime pas tout ça et si seulemen je savais pourqoi croyais moi je ne me poserai pas la question et c'est pas une question de chichi pour ce qui dise ça c'est juste du dégoût d'ou cela vient il je n'en ai aucune idée enfin si pour le chocolat je sais lol Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 14h49
alors esqu'on peut dire que je suis difficil??? moi je pense pas je dirai meme le contraire
pour moi un poulet poid chiche ou de la viande petit poid ou des haricaut jaune ou bessara ca me convient tres bien donc finalement je suis pas compliqué lol ![]() ![]() Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 14h50
je ne mange pas de conneries genre gateau ou chips ou cacahuete enfin si pistache thé c'est bon
je pese 70kg pour 1m70 Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 14h50
en fait tu mange ce que mange pas les autres, ... pas mal de gens n'aiment pas haricort beurre, ou pois chiche, ou bessara, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 14h51
lol
mdr habib me dit pas que tu aime tt ce que j'ai listé qd meme Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Auteur: ~chebakia~
Date: le 20 août 2009 à 14h52
Citer:
Ta liste paraît enorme mais si on la compare à tout ce qui existe sur terre en terme d'aliment, c'est peu...donc je ne m'étonne pas que tu puisses encore tenir sur tes pieds Il y a de quoi manger hamdoulilah...Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 14h53
Citer: moi je mange tout ... du moment que c'est bien preparé, et bien cuisiner, .. c'est peut etre ça le probleme, on t'a presenté ces legumes et fruits d'une maniere pas tres appreciables .. mal cuisiner ... mal preparé .. ah non, . ta maman machallah cuisine tres bien, .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 14h54
attention habib a ce que tu dis lol
bon j'avoue le chocolat c'est de sa faute Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 14h54
Citer: Bien sur que si c'est du chichi! Si t'habitais en somalie je crois que tu savourerais chaque aliment que Dieu t'apporte. Quand on a le choix, on selectionne et trie... Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Auteur: elflila
Date: le 20 août 2009 à 14h59
Citer: t es pas grand lol, tu vois pour le coup t aurais du manger un peu plus de soupe quand t etais petit lol Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 15h00
mais arrete de dire n'importe qoi j'ai pas dis que j'aimai pas pour le fun j'ai di que j'aimai pas parce que certain me donne des boutons d'autre me fond vaumir et d'autre me donne mal au ventre alors il est ou le chichi la Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 15h01
non ca par contre la soupe avec des poid chich j'aime beaucoup
esque chebakkia a entendu mon appel et au passage mes gateaux préféré c makrout Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 15h03
Citer: c'est du chichi, c'est parce que depuis tout petit tu as toujours eu un frigo blindé, qu'aujourd'hui tu t'imagine que certains aliments donne des boutons ou font vomir ou donne mal au ventre à moins que tu ne sois reelement allergique à tout. moi ça me saoulerai de vivre avec un chichiteu Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Auteur: elflila
Date: le 20 août 2009 à 15h04
Citer:Autant pour moi. Bon courage à la madre en tout cas Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 15h07
Citer: Hummmm un délice
De quel appel tu parles ? Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 15h10
moi j'aime pas les non comprehensive comme ça on est sauvé pti'sem
et tu m'accuse de ça comme si toi tu n'avais pas eu la chance d'avoir le frigo plein je suis vraiment n'avré si c le cas mais je pense pas etre le fils d'un pere milliardaire sinon j'aurai plus en cauchemarre les patates a l'eau qu'on mangeait malgrè nous lol.. ou le zit avec du pain et du thé le soir qu'en yavai rien d'autre
en tt k je te souhaite de ne pas avoir d'enfant qui on se probleme Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 15h11
t serieuse chebakia pour les makrout
non parce que si c le cas chebakia plus makrout chez moi = mariage lol Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Auteur: NYorkaise
Date: le 20 août 2009 à 15h13
Citer:veux-tu qu'on soit come toi alors ![]() ![]()
I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 15h13
bon qui aurait la gentillesse d'expliquer a chebakia ce que ca veut dire sabab Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 15h14
Citer: Oui je suis sérieuse, j'aime bien les makrout j'ai dis makrout pas thon
C'est bizarre on a pas la même conception du mariage toi et moi ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 15h14
non pas que je n'ai pas envi de t'expliqué mais j'aime bien exposé tes interrogation lol Re: y a-t-il quelqu'un comme moi???
Date: le 20 août 2009 à 15h15
nyorkaise (tu l'as trouvé ou ce pseudo)lol
tu es comme moi c ca??? |